[Faux bogue] Pas d'acces a GREPOLIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16095

Guest
thisisgrepolis "500 - Internal Server Error" (Sur une page blanche)
-Voilà ce que j'ai quand je clic sur mon marque-pages
-Ou après avoir mis mon pseudo et mon code donc au moment de "connection"
-Ou pour accéder a un monde
Donc en gros n'importe quand
Si c'est un problème de serveur faite passer un message général comme le journal car cela devient récurrent.
Merci a l'équipe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le fait est que le serveur Grepolis reçoit plusieurs milliers de connexions, mais arrivé aux environs de 17h-18h, une grosse partie des connexions s'effectue : plusieurs dizaines de milliers de connexions.

Le serveur se retrouve instantanément surchargé et ne peut pas faire grand chose. D'ailleurs.. nous ne pouvons pas faire grand chose non plus, à part attendre ;-)

L'équipe s'excuse des désagréments encourus.

Bonne journée,
Art'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
500 - Internal Servor Error (bis)

Mon problème est toujours là,!Et,cette fois-ci!IMPOSSIBLE ( :eek: )
d'accéder à Grepolis!J'ai bien le forum!Lorsque je clique sur le casque qui m'envoie sur Grepolis - Accueil,cette page est toujours là!Je vous ai fait un screen!A vous de juger ;)

586620441.bmp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je fusionne les deux sujets ;-)

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
Mais ce serait comme même simpade le signaler aux dévelloppeurs ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cela ne servirait à rien de prévenir les développeurs.

Ce problème serait dû à une surcharge de serveur, donc les développeurs ne pourront rien y faire, il faut juste attendre.

Cordialement, Wraither.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cela ne servirais à rien de prévenir les développeurs.

Ce problème serait dû à une surcharge de serveur, donc les développeurs ne pourront rien y faire, il faut juste attendre.

Cordialement, Wraither.

Peut-être que si!Une évlution dans la technologie!
 

DeletedUser

Guest
L'évolution commencerait alors par remplacer ton navigateur internet explorer par un autre bien plus performant.
Prends le temps de te renseigner. Une erreur survenant au niveau du serveur ne peut être réglé par les développeurs, ceci étant indépendant de leur volonté.
 

DeletedUser

Guest
disons que cela devient récurent la est le soucis, donc pas facile d organiser des op (-: , si les dev ne peuvent rien faire , peut etre faut il que les boss mettent la main a la poche pour fournir aux dev les moyens de résoudre le probleme en question , sans quoi les joueurs qui mettent la main a la poche pour acheter des premium vont se lasser.;)


Ce qui quelque part résoudra le soucis du nombre de connexions xd
 

DeletedUser14334

Guest
PB récurent...

il n'y a pas qu'entre 17h et 18h que le problème de connexion se pose, cela fait 3 jours que la connexion est impossible vers 5h50!!! donc impossible d'agir en cas d'attaque matinale!!!:(
 

DeletedUser

Guest
Même sur Omicron qui est bourré d'inactifs ça fonctionne pas!Alors,le problème ne peut pas venir de là!Enfin,je pense...
 

DeletedUser12530

Guest
il n'y a pas qu'entre 17h et 18h que le problème de connexion se pose, cela fait 3 jours que la connexion est impossible vers 5h50!!! donc impossible d'agir en cas d'attaque matinale!!!:(

bonjour,

J'ai un ami qui arrive a se connecter de 4h à 6h45 et il ne souffre pas de problèmes de connection , je pense que cela doit venir de vos navigateurs ( passer par chrome ou firefox mais oublier internet explorer , c'est la que ça bug le plus souvent).

J'éspère que cela aura aidé.

N'oubliez pas dans tout les cas de rester zen , le problème finira par se résoudre , il y une solution à tout ;)
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

J'ai un ami qui arrive a se connecter de 4h à 6h45 et il ne souffre pas de problèmes de connection , je pense que cela doit venir de vos navigateurs ( passer par chrome ou firefox mais oublier internet explorer , c'est la que ça bug le plus souvent).

J'éspère que cela aura aidé.

N'oubliez pas dans tout les cas de rester zen , le problème finira par se résoudre , il y une solution à tout ;)

J'ai essayé avec Google Chrome,même résltat :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut