pas juste

  • Auteur de la discussion DeletedUser6373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
j'ouvre un débat ici
concernant ceci
car c,est injuste puisse que c'est pas tout le monde qui on les moyen de s'offrir du premium et la si inno empêche les fan site d'exister ca va empêcher les plus pauvre a bien progresser comparer au plus riche c'est toujours les plus riche qui ont tout
petite question es que grepolismaps(lui au moins il demande pas de premium)
va aussi fermer car la nouvelle carte lui ressemble beaucoup je trouve????????
vous que pensez vous de ca


ps: est-il possible de laisser ceci ouvert le droit de parole existe ici aussi merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16429

Guest
J'avoue que même si moi j'utilise le Premium, je trouverai cela injuste :( thisisgrepolis
 

DeletedUser3216

Guest
Bonjour,

La question du premium et celle de la différence entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas a toujours été. Ce n'est ici qu'un exemple parmi d'autres dans un débat qui a eu lieu de nombreuses fois (notamment dans des suggestions). Il s'avère, comme l'a expliqué John Doe, qu'InnoGames a décidé de développer un planificateur d'attaque propre à Grepolis (outils qui était dans leur projet depuis assez longtemps a priori). Grepo Planner fait donc redondance avec une option payante, c'est normal qu'InnoGames demande la fermeture.

Concernant les autres sites de fans (et notamment grepo maps), il n'y a pas de raisons qu'ils ferment. Si on prend l'exemple de grepo world, grepostats, ou grepolis maps, ils ne font que récupérer des stats ou des cartes accessibles gratuitement par tous et fournissent des services que ne propose pas Grepolis de manière payante.

Au final, c'est bien à l'éditeur du jeu que revient la décision de savoir si un premium creusera trop d'écarts entre ceux qui ont l'or et ceux qui ne l'ont pas.
Il n'y a pas spécialement lieu de discuter de cette décision (c'est la raison pour laquelle le sujet a été fermé et que celui ci aussi) puisqu'elle impacte l'ensemble des communautés et qu'elle ne changera surement pas.


Bonne journée,
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut