pas long feu sur rhodes perdu notre ville des qu'elle n'est plus sous protection

  • Auteur de la discussion DeletedUser55695
  • Date de début

DeletedUser55695

Guest
je n'ai meme pas eu le temps de me retourner j'ai ete attaquer conquis winner warrior c'est quoi le criss point interrogation avec le casque c'est drole qu'on n'aille pas ce choix nous autres en tout cas jeu debile on comprend c'est qui les chouchous du jeu.......
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est le but d'une protection des débutants. Vous aviez le délai restant de cette dernièren en survolant la récompense avec votre souris.
Il est normal sur un jeu de guerre et de stratégie de conquérir la ville d'un autre joueur. Si vous n'êtes pas un/une adepte de ce mode de jeu, soit je vous conseil de changer de jeu, soit allez observer les tutoriels sur ce forum pour apprendre et comprendre ce jeu.
 

DeletedUser49282

Guest
lol moi je me suis pas gene pour colo le premier venu c comme ca et puis c tout
 

DeletedUser46836

Guest
Pour débuter tu peux aussi tenter Hyperborea ;)
Monde très avancé c'est vrai, car ancien, mais on ne peut pas conquérir de ville donc tu n'as rien à craindre sur ce plan là ^^
 

DeletedUser55936

Guest
En effet, va sur Hyperborea, tu pourra en apprendre plus sur le jeu la bas.
 

DeletedUser22885

Guest
Je trouve que le jeux n' appuie pas assez pendant le tuto sur le fait que c'est un jeux ou tu peux perdre ta ville!
Du coup pleins de nouveaux joueurs arrivent , apprécient le jeux et du jour au lendemain voient qu'ils n'ont plus de ville sans rien comprendre , un passage dans le tuto qui met en garde vraiment de façon visible sur le fait que on peut avoir un game over dés que la protection des débutant saute serait pas de trop.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Arrête, je trouve ça bien de la part de Dark :)
Merci :D
@Fire27 : en même temps j'ai vocation à le devenir, mais le staff ne le veux pas donc..
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser39839

Guest
@douzich : n'oubliez-pas que vous pouvez faire remonter ce genre d'informations en créant une suggestion, dans l'onglet du forum réservé à cela. ;)
 

DeletedUser43647

Guest
Plop,

J'suis d'accord avec toi douzich, une introduction au jeu plus didactique permettrait sans doute aux foetus de ne pas se faire surprendre.

Faut bien avouer qu'une fois le cordon de la PDD coupé, si tu n'as pas conscience des risques encourus, t'es mort-né. Bon après j'ajouterais que si t'as pas de moyens quels qu'ils soient pour faire face à plus fort que toi, t'es quand même mort-né, à la différence que t'es un mort-né-conscient, c'est plus cool.
 

DeletedUser53959

Guest
Il se peut souvent qu'il rejoigne une alliance avant la fin de la pdd et peut donc être emmené dans un univers réaliste de ce qu'il l'attend si il y a un ou deux joueurs expérimentés ;)

Si tu n'as vraiment pas de chance par contre :(
 
Haut