[Faux bogue] pas reçu le rapport

  • Auteur de la discussion DeletedUser46783
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46783

Guest
Bonjour

J'ai reçu une attaque ce matin mais impossible d'avoir le rapport :( J'ai beau rafraîchir la page, me déconnecter/reconnecter. Le rapport n'est toujours pas là! Ca m'embête!

Il faut faire quoi?
 

DeletedUser33584

Guest
Tu peux essayer de vider ton cache et tes cookies (CTRL+MAJ+SUPPR).
 

DeletedUser46783

Guest
ça marche pas non plus
Bon c'est pas grave, c'est pas essentiel non plus

T'as eu des pertes ?
c'était peut-être une off illusion de dame Artemis :p

j'ai jamais reçu d'illusion, mais on t'envoie pas un rapport pour te dire que ce n'était qu'une illusion. Généralement quand tu reçois un sort, t'as un rapport, non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Oui, il y a un rapport pour les illusions.

As-tu des scripts (GRC, Toolkit, Dio-Tools, etc) ?
 

DeletedUser33584

Guest
Essaie de les désactiver.
Des fois, les scripts peuvent engendrer des bugs.
 

DeletedUser46783

Guest
je sais plus, entre 9h30 et 10h30 je dirai. Mais là le jeu ne veut même plus charger... et c'est pas un problème de connexion puisque toutes mes autres pages internet fonctionnent normalement :( Je suis maudite moi aujourd'hui


"Page Web inaccessible

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
ActualiserMasquer les détails
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car fr84.grepolis.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Si vous utilisez un serveur proxy…
Vérifiez vos paramètres de proxy ou contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, procédez comme suit : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés… > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau, puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"."
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
je sais plus, entre 9h30 et 10h30 je dirai. Mais là le jeu ne veut même plus charger... et c'est pas un problème de connexion puisque toutes mes autres pages internet fonctionnent normalement :( Je suis maudite moi aujourd'hui

Ne t'inquiète pas, il doit y avoir un bug avec le jeu avec la nouvelle MàJ ;)
Tout les gens qui sont à Grépolis ne peuvent y accéder actuellement (sauf certains chanceux)
 

DeletedUser46783

Guest
ça me rassure, par contre l'attaque est arrivée avant la mise à jour

Bon allez bref, c'est pas grave pour le rapport, ça ne changera pas fondamentalement le jeu. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

Vous pouvez fermer le sujet si vous voulez
 

DeletedUser33584

Guest
(Je suis chanceux)

Comme l'a dit Dark, le problème semble ne pas se limiter à toi (pour ce qui est de la connexion).
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Après vérifications, le joueur qui vous a attaqué a annulé son attaque avant que celle-ci n'arrive, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu de rapport.

Concernant votre problème de connexion, avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
 

DeletedUser42587

Guest
Après vérifications, le joueur qui vous a attaqué a annulé son attaque avant que celle-ci n'arrive, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu de rapport.

Concernant votre problème de connexion, avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Si ça peut aider, sous firefox je n'accède pas au jeu.
 

DeletedUser46783

Guest
Après vérifications, le joueur qui vous a attaqué a annulé son attaque avant que celle-ci n'arrive, c'est pourquoi vous n'avez pas reçu de rapport.

ah bon?! quelques secondes avant l'attaque, elle apparaissait encore il me semble. Bon désolé du dérangement alors...

je vais voir sur un autre navigateur. Ceci dis, je ne peux pas accéder au jeu depuis l'appli non plus, et si c'est généralisé je doute que ça fonctionne. Mais bon je vais faire comme tout le monde et prendre mon mal en patience le temps que tout revienne à la normale
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
D'ailleurs, au bout de combien de temps peut-on encore retirer son attaque? Normalement c'est 10 minutes (sur un x1 en tout cas), est-ce que ça varie en fonction de la vitesse du monde? Hier je me suis également fait avoir, alors que 30 minutes étaient déjà passées..
 

DeletedUser46783

Guest
non je crois que c'est 10 min partout (il me semble). C'est vrai qu'il est pas loin de moi mais alors j'aurai jamais cru qu'il annulerai à quelques secondes de l'impact.

pff moi je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre (sans dépenser des sous avec un spy)

bref je crois qu'on peut fermer maintenant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut