Passer d'un monde a l'autre rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'aimerais savoir si il existait un outil qui facilitait le passage d'un monde a l'autre. Moi je joue sur Gamma et depuis peu Rhô. Imaginons que je jouais sur Gamma faire "déconnexion" puis "connexion" et enfin choisir Rhô, c'est long à force surtout quand on le fait plusieurs fois de suite ! Donc je me demandais si il existait un script qui rajoutais un petit lien pour passer d'un monde a l'autre d'un seul clique. Un scripts ou petit outils je prends tout !

J'ai déjà essayé la toolbar mais je suis vraiment pas fan, sa prends de la place et c'est moche :p

Désolé si le sujet existait déjà j'ai recherché mais je l'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement,

Azboy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux ouvrir un onglet different pour chaque monde, du coup tu a qu'un seul clic a faire afin de passer d'un monde a l'autre.
 

DeletedUser

Guest
Non déjà essayé, sa me fera repasser sur la ville avec laquelle je jouais sur le dernier serveur auquel je me suis connecter. Par exemple, je suis sur Gamma dans ma ville A, je joue avec. Puis je passe dans l'onglet Rhô avec ma ville B, je clique sur n'importe quoi comme "aperçu de la ville" et sa me passe sur l'aperçus de la ville A. :-(
 

DeletedUser

Guest
Bizarre, moi je joue sur deux serveurs différents avec deux onglets, ça marche sans problème.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui effectivement sa marche, enfaite sa venais surement du faite que je me déconnecte pour pouvoir me reconnecter sur le deuxième serveur. ^^
Merci pour vos réponse, je vais passer une bonne soirée du coup :p

Amicalement,

Azboy
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je ferme ce sujet pour archivage.

Si votre question est toujours d'actualité, merci de bien vouloir recréer un topic dans la section appropriée.

Merci de votre attention et bonne navigation.

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut