Payement d'un niveau de culture (slot) avec des pièces de héros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doris28

Magistrat
Bonjour à tous
Pas mal d'idées intéressantes. Grépolis s'adresse a une multitude de joueurs qui trouvent leur compte sur des mondes différents.
L'idée de pièces contre un slot vient du fait que les pièces deviennent inutiles à un moment donné et que sur Grépolis, il n'y a rien "d'inutile" sauf ce cas précis. Alors, même si cela concerne qu'un nombre limité de mondes, pourquoi s'en priver ?
 

-Oliver Queen-

Magistrat
On voit beaucoup de choses à améliorer, des choses qui paraissent bien plus vitales que ceci.
Et quand on voit les réalisations des codeurs grepo, la qualité de leurs améliorations ou même fondamentalement le peu d'améliorations réalisées, on veut surtout pas occuper les codeurs avec quelque chose qui pourrait être associé à du "second plan"

O.
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Je suis d'accord si on parle de notre vitalité, en l'occurrence je parle de celle du jeu, et il y a effectivement des choses essentielles à améliorer sur le jeu afin qu'il perdure, donc sa vitalité :)
 

amistral

Citoyen
je trouve l'idée excellente et je vote pour, seulement je trouve pour ma part, que 500 pièces de héros pour une ville c'est beaucoup
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Du coup ça va gold les quêtes early, pour faire + de slots, et vous allez encore critiquer " oh les goldeurs gn gn gn" ?
 

Razelus

Polémarque
Contre, chaque "monnaie/ressource" du jeu a son usage. Pourquoi pas construire des bateaux en pierre ?
 

raven06

Gouverneur
Perso je voie pas l'intéret, ou alors faudrait limité l'option uniquement quand les héros sont tous max et pas avant, sinon tu monte les 10 héros vraiment utiles, et le reste tu met de côté pour farm la culture.

Si l'option ce débloque qu'une fois les héros tous max, alors la ca pourrais être intéressant, néanmoins, ca serais que dans de très rare cas de monde long, donc un ajout qui serait utile qu'une fois tout les 3 ans, donc pas d'intéret.

Au vue de tout ca, je met un contre, autant rester comme on es, et tant pis pour le surplus de pièce
 

Doris28

Magistrat
Perso je voie pas l'intéret, ou alors faudrait limité l'option uniquement quand les héros sont tous max et pas avant, sinon tu monte les 10 héros vraiment utiles, et le reste tu met de côté pour farm la culture.

Si l'option ce débloque qu'une fois les héros tous max, alors la ca pourrais être intéressant, néanmoins, ca serais que dans de très rare cas de monde long, donc un ajout qui serait utile qu'une fois tout les 3 ans, donc pas d'intéret.

Au vue de tout ca, je met un contre, autant rester comme on es, et tant pis pour le surplus de pièce
Il faut lire la proposition mon ami : quand tous les héros sont niveau 20.
 

raven06

Gouverneur
Il faut lire la proposition mon ami : quand tous les héros sont niveau 20.

Je répondais pas uniquement a ta proposition et donner mon point de vue sur toute les situations possible, si tu parle qu'en cas de niveau max pour tous, alors ca ne sert a rien, c'est très rare les mondes où tu as tout les héros lvl max avec le nouveau système, cette proposition aurait été bien y'a 3 ans
 
Bonjour,

Cette suggestion ayant reçue 51 pour et 40 Contre, elle sera remontée aux développeurs. Merci de nous avoir donné votre avis sur cette dernière.

Vous pouvez consulter la liste des suggestion en cliquant ici, afin de voir si celle ci a été acceptée ou non par les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut