Paysans ressources

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Voila j'ai u une idée comme sa. J'ai recherché je n'est rien trouvé par rapport à sa. Si sa à dèja était fait désolé.

Donc j'ai une idée :


On manque tous de ferme ??? NON ??? Bon voila alors :

On pourrait faire :

Un habitant

Bois 5000 ( Pour les loger :) ) Pierre 5000 ( Pour les loger :) ) Pièce 5000 ( pour les payer :) ) Fin moi les ressources on peut changer. Mias voila mon but. Je fait le tableau :


Pour : 1 (dont moi)
Neutre
Contre
 

DeletedUser35200

Guest
Contre car si j ai bien compris on aurais une pop illimitée
 

DeletedUser

Guest
Non y aurais une limite comme 100 par an. Renouvelé chaque années. Comme les mode Vacance
 

DeletedUser19733

Guest
Contre, il faut apprendre à jouer avec le peu de pop que l'on a au lieu de réclamer à en avoir plus, la façon d'utiliser sa pop fait parti de la stratégie de jeu de chacun.
 

DeletedUser

Guest
contre aussi ,il y une population point a la ligne tu peux ensuite augmenter ta pop en ne construisant pas tout au max
 

DeletedUser23677

Guest
Contre, cela n'arrivera jamais dans Grepo (enfin je l'espère)
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour, mais à la condition que les troupes tuées soit rayées de la carte définitivement.
 

DeletedUser32243

Guest
Contre, il faut apprendre à jouer avec le peu de pop que l'on a au lieu de réclamer à en avoir plus, la façon d'utiliser sa pop fait parti de la stratégie de jeu de chacun.

Bonjour,
Je suis contre cette suggestion,
Pour les même raisons que alyssandre.
 

DeletedUser

Guest
Contre, mais bonne idée au départ, de par exemple ajouter 20 paysans maximum par ans en payant très chèr ^^
Mais de toute façon c'est contre
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Contre, arrêtez de toucher à la pop! ^^
La pop c'est toute la stratégie du jeu, faut savoir la gérer thisisgrepolis (et je sais pas moi :-()
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut