[Gimp] Pb de cadre/calques

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
Bien le bonjour :-o
J'ai un petit problème et je ne trouve pas la solution.
Histoire de pas harceler les grapheur pour une nouvelle signa, j'ai tenté de m'en faire une toute seule, sauf que voilà juste en avant du visage de mon render, on voit comme un cadre et je ne sais pas du tout comment m'en débarrasser ...
Ou-ai je fais l'erreur svp?
J'ai mis mon render avant mes "cd4" est-ce ça ma faute?

1403362444-signatureprobleme.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je déduis du titre du sujet que tu as utilisé des calques pour les différents imports que tu as mis dans ta signature, je vais donc répondre comme si c'était le cas.

Commence par masquer le calque le plus au dessus dans ta liste de calques (le dernier que tu as fait). Si le cadre s'efface, c'est que le problème vient de celui-ci. Il ne te reste plus qu'à prendre ta gomme et effacer la zone autour du visage sur ce calque.
Si ce n'est pas celui-ci, tu masque le suivant. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu ai trouvé le calque incriminé.
 

DeletedUser42587

Guest
En fait je viens de trouver, quand g pris mon render, je l'ai dupliqué
Sur la copie du bas g appliqué flou gaussien (j'ai lu quelque part que ça faisait beau) mais en fait le flou "bute" contre le cadre de mon render (étant plus petit que la taille de ma signa) :s
Quand je supprime ledit calque ça s'efface

Je peux ne gommer que le contour tu penses?
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Ton calque doit s'arrêter là où il coupe, et donc ne pas couvrir toute la création. Essaye d'aller dans Calques => Taille des bords du calque, et d'augmenter sa largeur, et de refaire un flou gaussien par la suite.

Bonne soirée !
 

DeletedUser42587

Guest
Problème réglé merci à vous deux

ps: Je m'amuse en attendant que tu reviennes de vacances Jahl, parce que je ne saurais me contenter d'un kit fait par moi :D
 

DeletedUser42587

Guest
Si quelqu'un a un lien avec explications simples pour ajouter des brosses et polices je suis preneuse, pour l'instant ce que j'ai lu je ne comprends rien du tout
smiley_emoticons_frown.gif
 
Haut