*PC*

  • Auteur de la discussion DeletedUser36322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36322

Guest
Ah c'est toi ? Cool ça :)
Bon je t'invite maintenant ou demain alors ? ;o)
 

DeletedUser11347

Guest
Envoi maintenant comme ça quand je reviendrais cette nuit je pourrai tout de suite accept
 

DeletedUser21649

Guest
Oh oui moi moi! :)
Suis sur Edessa...pseudo *µ§¤/-83 :)

Et j'adore ton alliance de PC! :cool:
 

DeletedUser

Guest
je connais, un de t'est joueur, je n'est qu'un chose à dire vous irais loin, en ça de besoin demande toujours^^ ;)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Il manque comme même pas mal d'informations dans cette présentation. Je t'invites à lire ce sujet pour voir ce que doit contenir la présentation de ton alliance.

Je déplace ce sujet dans la partie "préparation de la présentation" le temps que ces modifications soit faites.

bon jeu,
rome1014

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36322

Guest
Bonjour,

Il manque comme même pas mal d'informations dans cette présentation. Je t'invite à lire ce sujet pour voir ce que dois contenir la présentation de ton alliance.

Je déplace ce sujet dans la partie "préparation de la présentation" le temps que ces modification sois faites.

bon jeu,
rome1014


Tout d'abord, désolée de ne pas être passée par la préparation et de ne pas avoir respecté les éléments demandés.
Toutefois, il y a un paquet d'éléments dont la plupart des joueurs se moquent éperdument. Le RP par exemple, ne passionne pas les foules selon moi. J'ai justement essayé de faire un profil concis pour que les joueurs ne se sentent pas noyés par le flots d'informations inutiles. Après modification, ma présentation est vraiment moche.

Et si je peux me permettre, 5 fautes de français en 3 lignes... pour un modo, je dis bravo ! (à noter que ce n'est pas méchant mais j'ai eu une sale journée alors retrouver mon sujet aux oubliettes, ça me fait un peu grincer des dents ^^).
 

DeletedUser

Guest
rome1014 je trouve que ces abuzzé voline à raison il y à plein d’élément dont on sens moque royalement pour moi sa présentation était très bien detaillié
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

rome1014 je trouve que ces abuzzé voline à raison il y à plein d’élément dont on sens moque royalement pour moi sa présentation était très bien detaillié

Visiblement mes critères et ceux de moody ( qui ne la sans doute pas fait seul) sont plus strict que les tiens mais pour moi il faut un minimum de présentation.
Je n'oblige pas que tous les critères sois respectés mais qu'on est au moins un minimum de présentation.

Or quand je regarde la présentation d'origine (cf spoiler) je ne sais presque rien de l'alliance.

[spr]
★ Vous êtes drogués aux PC ?
★ Seul votre bouton attaque fonctionne quand vous cliquez sur une ville ?
★ Vous êtes top 1 off ?
★ Vous voulez soigner Edessa ?
Votre place est ici !
[/spr]

Bon, pour en revenir à la présentation d'alliance. La nouvelle présentation n'est pas très belle. Mais je vais revenir sur plusieurs points avant de parler de la mise en page.


  • * Son histoire :
    En général les joueurs inventent une histoire où il est expliqué la formation de l'alliance mais, le plus souvent, c'est complètement fictif ( tu peux t'en passer mais deux, trois lignes c'est toujours mieux que quand il n'y a rien).

  • Sa politique :
    Alliance défensif? offensif? neutre?

  • Son organisation :
    Qui décide? l'ensemble des joueurs ou seulement un petit groupe?

  • Ses objectifs:
    Même en début de partie certain alliance ont des objectifs de fixés. par exemple être premier de sa mer, ou être premier au classement offensif ou d'être dans le top 5 du monde.

  • Ses effectifs:
    Donner un nombre max de joueurs peut aussi être intéressant.

Ensuite, en ce qui concerne la mise en page il est parfois intéressant de regrouper plusieurs points dans une seul partie ça rend la présentation plus agréable à lire.

Je te conseillerais de faire juste un petit paragraphe de présentation et ensuite de rajouter ce passage:


[spr]
★ Vous êtes drogués aux PC ?
★ Seul votre bouton attaque fonctionne quand vous cliquez sur une ville ?
★ Vous êtes top 1 off ?
★ Vous voulez soigner Edessa ?
Votre place est ici !
.[/spr]

Mais si tu trouves que c'est mieux en premier tu est libre de le laisser en premier.

bon jeu,
rome1014
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36322

Guest
T'inquiètes, de toutes façons, l'alliance est delet. Je me suis fais bouffer en beauté, j'ai fait de mon mieux mais c'était pas assez ^^. Tu peux donc supprimer le sujet.

Merci pour tout.
voline
 

DeletedUser15080

Guest
bonjour,

:-(.
Dans ce cas bonne continuation à toi en espérant pouvoir te recroiser sur d'autres monde.

L'alliance n'existant plus je ferme le sujet.

bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut