Pcs en une journée !

  • Auteur de la discussion DeletedUser36722
  • Date de début

DeletedUser36722

Guest
Salut a tous, ben voila, le 24 aout, j'ai fais 235000 pcs ;) (185000 en off et 50000 en deff)

http://fr.grepostats.com/world/fr25/alliance/4157/members?compare=kill_att

et j'aimerais savoir si c'est arrivé a bcp de gens car sur athenes, ca doit faire partie du podium (au niveau de l'off car en deff, on a ateint les 200000 !)

Bref, est ce que 185000 pcs off en une journée peut faire partie des meilleure scores d'un monde ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Euh le maximum jamais vu c'plus de 1 200 000 points off :-o
 

DeletedUser36722

Guest
en une journée ?! Mais c'est pas possible ?!!!!! Ou alors, le type avait 1000 villes !
 

DeletedUser22055

Guest
C'est vrai que 235000 ça peut paraître énorme, mais c'est loin d'être le max ^^
 

DeletedUser36722

Guest
je sais tres bien que c'est pas le max mais quand meme, dans une journée, doit pas y en avoir bcp qui ont fait pplus, je veux juste savoir si ca se met dans le panthéon des heros d'athenes ?!
 

DeletedUser11347

Guest
Avec 114 villes seulement 225 000... il n'y a pas de quoi s'exalter. C'est une score assez banal pour de grand offeur.

je sais tres bien que c'est pas le max mais quand meme, dans une journée, doit pas y en avoir bcp qui ont fait pplus, je veux juste savoir si ca se met dans le panthéon des heros d'athenes ?!

Oui tu peut après mettre certain rapport dans le panthéon ça reste comme même je l'imagine de belle bataille.
 

DeletedUser36722

Guest
Nan, c'etait pas sur UNE vile, j'ai du en attaquer 40 et j'ai mit 20 revolte^^/

Les rapport, je sais pas les publier sur le fofo !! :)
 

DeletedUser

Guest
Je te renvoie sur ce sujet qui montre que couillyess (sur le monde mara) a fait 1.232.353 PC off en une journée (tu peux vérifier sur grepostats. Cependant c'est répartit sur 2 jours étant donner que le site met a jour d'une heure à une heure, et que couillyess a taper de 00H à 00H).

Les RC ne sont pas encore mis, mais je t'invite a aller voir d'ici mardi, j'aurais fais l'ensemble des screen des off et poster sur le fofo (et oui c'est moi qui suis charger de ça :p)

ps : il a 185 villes ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette discussion concerne le monde Athènes uniquement, elle a donc sa place dans la section Taverne de ce monde. Merci de bien lire les règles de section avant de poster. Je déplace le sujet.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser36722

Guest
ouais, sinon, bravo a lui, franchement, enorme !!! La prochaine fois, j'essaie de faire plus de 200000, ca sera pas mal(et puis j'ai que 115 ville^^)
 

DeletedUser36722

Guest
Mais je fais quoi, je dis quoi dans le panthéon, je sais pas mettre les rcs sur ce fofo :(
 

DeletedUser36722

Guest
Oui mais ca prend autant de temps que de sauvegarder sur mon ordi
 
Haut