Peka [ENRAGED] Vs Jaden Korre [LFN REQUIEM]

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Étant donné que nos valeureux adversaires, alliés, ou illustres inconnus, ne pensent pas à poster des batailles, Marsou, conteur amateur, amateur de RC's, et provocateur patenté... va s'amuser à en poster; non pour narrer ses propres exploits, mais ceux de son ami , sus nommé Peka, grand guerrier, et qui a fait une apparition dans mon dernier Rapport :-D


petite présentation, en chiffre o.o

Peka

Classement : 4ème , 821080 points, 71 villes

Off : 9ème, 346403 points.

Def : 165ème, 80 375 points

Soit le 29ème meilleur combattant de Iota :)cool:), avec 426 778 points de combats !

Voila, rapide présentation.


Son adversaire du jour : Jaden Korre

Moins bien classé, bien moins fort, beaucoup moins de villes... Mais bon, ça, ça veut rien dire, c'est un jeu d'alliances...:rolleyes:

thisisgrepolis

Passons au Combat en lui même, si vous le voulez bien, chers forum-spectateurs..

Round 1 : Peka la terreur


En un beau samedi d'avril, ensoleillé à souhait, un geek, comment le nommer autrement, ne savait que faire de sa journée.. A part guerroyer sur Grépolis. Quelle honte, qu'elle infamie, de ne pas profiter du soleil !

Ce geek se nommait Peka, surnommé Peka la terreur des grands flots, le martyriseur de noob ( oui, il m'a martyrisé o.o ).

Comme il ne savait que faire, lui vient une idée de conquête ! L'attrait du pouvoir... Ah la la :rolleyes:

Sa devise était pourtant

Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami
.. Mais il fallait bien qu'il trouve un ennemi...






La révolte était déclenchée.

Le sol était couvert de sang, mais de larmes aussi, car tant de guerrier n'allaient retrouver ni leurs femmes, ni leurs enfants..

Tant d'orphelins et de veuves..

Mais
La guerre est injuste puisque les pires bandits font d'habitudes les meilleurs guerriers


Round 2 : Peka, le guerrier de la nuit

Mais Peka, n'en avait pas fini pour cette soirée.. Leur laisser constituer une grosse défense avant la nuit ? Hors de question, pour un tel stratège!





Et il s'en alla vaquer à ses autres occupations, appliquant à la perfection son adage

Les guerriers qui n'ont pas de portrait de femme dans leur sac ne valent rien

Lui, il vaut quelque chose, parce que ce soir là, il avait plus que le portrait :cool:

Round 3 : Peka, un réveil difficile

A son réveil, Peka alla vérifier que la ville était encore prenable..

Mais un grand nombre de birèmes, amassées pendant la nuit, prévoyait une bataille plus dure que prévue..







Bien sur, Peka, ne s'attendant pas à telle résistance, avait déjà envoyé ses soldats... ceux ci périrent, sans avoir eu le temps de voir la beauté de l'île...



fond-ecran-45917,ile-paradisiaque.jpg


Les attaques continuaient à déferler, les navires, par milliers, coulaient.. et la défense ne faiblissait que peu!





Intervention d'un très grand guerrier... qui tombe à point... J'ai nommé choubAK47



Puis de votre narrateur adoré :cool:







Eh bah enfin, on en voit le bout...:p



Et enfin, pour le plus grand plaisir de vos yeux rougis par tant de voilures couleur sang,

Les colos !







Eh ben voila ! C'était pas si dur que ça !

A quelques cavaliers près... :-D


On résume => 16 villes prises aux LFN par le grand Peka, pour aucune perdue :confused:

Ce que résume bien son ènième slogan :-D

Une conviction de défendre ce que en quoi il croit. Avec la force, persévérance, de défis, et le courage de lever tous les obstacles sur leur chemin...

Allez Peka, on te laisse refaire tes bf thisisgrepolis


Le mot de la fin à un de nos amis communs, grands guerrier, et qui pense que c'est une pekadille.. Je vous laisse trouver qui c'est :cool:



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et encore une fois, qui c'est qui sauve tout le monde ? Ben c'est bibi xD
Pas facile d'être toujours là pour aider les noobs... Mais bon, si je ne le fais pas, qui le fera ?

Allez, bravo peka, c'était une jolie prise ça ! :)
 

DeletedUser

Guest
Niark niark niark

Super boulot marsou

Et merci à toi, ainsi qu'à choubAK pour votre précieuse aide :D
 

DeletedUser

Guest
Que dire c'est nul, très nul>_<.

Nen je plaisante bravos pour votre travaille en équipe dommage pour les quelques suicides.
 

DeletedUser

Guest
Où les Enraged passent, plus rien ne trépasse.

vous auriez du vous appeler les Attila !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Délai dépassé et à la demande de l'auteur, j'archive le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut