DeletedUser
Guest
bravo pépé tjr aussi bon
3/ On nous dit tous goldeur mais faudrait peu être regarder les joueur individuellement car jusqu’à preuve du contraire Skabad ne nous offre pas de gold ;p
Donc peut être que tu ne gold pas toi, mais tu ad derrière toi des joueur qui te pousse à grand coup de CB et qui te permette d'adopter une stratégie qu'il ne serai pas possible d'adopter sans leur soutien.
En effet mais il t'apporte une quantité illimité de troupe qui te permette d'évoluer bien plus rapidement.
Quand carter dit que les nouvelles options premium déséquilibre totalement le jeu je suis totalement d'accord. En plus de permettre une évolution surnaturelle à un joueur le gold permet à une alliance de devenir invincible. Parce que ne venez pas me dire que les inso sont des joueurs exceptionnels. Je pense sincèrement que la valeur potentiel des inso est similaire à la valeur des Aphro, voire moins... Et pourtant ils se retrouve avec une moyenne de points double par rapport au Aphro... Chercher l'erreur....
Donc peut être que tu ne gold pas toi, mais tu ad derrière toi des joueur qui te pousse à grand coup de CB et qui te permette d'adopter une stratégie qu'il ne serai pas possible d'adopter sans leur soutien.
Pépé je suis de tout cœur avec toi, fait bon usage de mes villes, Aphro tiendra!!!!