Perd on ses bateau de transports quand on attaque quelqu'un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Voilà imaginons que l'on veut attaquer quelqu'un qui n'est pas sur la même île que nous, et qu'on ne veux l'attaquer qu'avec des off terrestre et des bateau de transport pour transporter tout ça. ( Je n'envoie aucun bateau de combat )

Bon, ma question est ce que si ce joueur a par exemple une armée de bibi, que je gagne la bataille terrestre, est ce que je perd mes bateau de transport ? Et si je perd ma bataille terrestre, est ce que je perd mes bateau de transport ?

Enfin éclairez moi sur tout ça svp
 

DeletedUser55668

Guest
Si tu envoie une off sans bateaux de combats (bibis, bfx et trières) et que la personne en face a ne serait-ce qu'un seul bateau de combat sur sa ville, tu perds toutes tes unités sans rien détruire (naval et terrestre).
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Et si j'envoie mon off avec 1 bibi , je perd que ma bibi, ou je perd mes bateau de transport et ma bibi ??
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Dès que tu perds le combat naval, peut-importe ce que contient ton attaques auparavant, tes pertes d'unités terrestres seront très lourdes.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Ouais Dark-shadow35 mais ça ne répond pas à ma question.

Si je fais une off avec des troupes terrestres, que j'envoie des bateau de transport, et que j'envoie 1 bibi. Est ce que si le gars a par exemple 30 bibi, je perd mes bateau de transport, ou juste mon bibi ?
 

DeletedUser26890

Guest
mal compris le message du dessus

edit: tu perds tout ouais
 
Dernière édition par un modérateur:

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Bizarre... Du coup pour les off terrestre faut toujours avoir aussi une off bfs pour gagner le naval sinon on perd tout nos bt de trasport.
 

DeletedUser55668

Guest
Pas forcément, si tu as un minimum de troupes navales en accompagnement de tes Bt tous ne seront pas coulés... mais là ça dépend de ce que tu as avec ton off et de ce qu'il y a en face.
 

DeletedUser46836

Guest
Je ne sais pas trop comment c'est calculé, mais quand tu envoies une off terrestre avec des bf ( exemple : 10 bf et 100 bt ), une partie des bt coulerons, en fonction du nombre de bibis restants sur place
Sachant que si tu n'envoies AUCUN navires de combat, tous tes bt couleront s'il y a un navire de combat ou plus sur place ^^

Donc il faut toujours faire des bf sur ses villes off terrestre lorsque tu veux attaquer sur d'autres îles ;)
 

DeletedUser39839

Guest
Le joueur ayant obtenu une réponse, fermeture et archivage. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut