perdre des unites > perdre des niveaux de ferme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

j'ai cherche mais j'ai rien trouvé qui ressemblait.

je propose que quand on attaque qqn sans un bateau de colonisation,au lieu de perdre de la population et ne plus pouvoir refaire d'unités ,la ferme baisse de niveau. Cela permetterai de pouvoir refaire des unites une fois la ferme reévoluée.
 

DeletedUser

Guest
Hein ?? Quand tu perds des unités, tu gagnes de la population en quantité équivalentes à ce que valaient tes unités !
 

DeletedUser

Guest
Quand on perd des unites, la population libre ne revient pas , mais dans ce cas la ferme baissera de niveau et en la faisant monter en niveaux on pourra retrouver notre population libre.
 

DeletedUser11937

Guest
Quand on perd des unites, la population libre ne revient pas , mais dans ce cas la ferme baissera de niveau et en la faisant monter en niveaux on pourra retrouver notre population libre.

heu... pas vraiment.
exemple : quand tu perd 300 archer (=300pop), la ville gagne 300 pop de libre
 

DeletedUser

Guest
j'ai connu des personnes qui etait embeter car il etaient oblige de detruir des batiment pour retrouver de la pop libre
 

DeletedUser

Guest
Oui au bout de quelque mois ils n'avaient plus de populations car ils attaquaient leurs voisins

sinon tu fait comment pour perdre de la pop libre? je me suis peut-etre trompe!
 

DeletedUser

Guest
Pour en perdre tu construit des bâtiments ou des unités c'est entièrement suffisant.
 

DeletedUser

Guest
oui mais une fois la ville completement détruite elle sert à rien...
 

DeletedUser

Guest
Mais pourquoi la ville serait détruite ? Après tes unités et tes bâtiments tu les garde.
 

DeletedUser

Guest
si tu as une ville full def tu les garde peut-etre(sauf si tu soutien tes alliés), mais si c'est une ville full attaque ca sert a rien de les gardés!
 

DeletedUser

Guest
Bien sur mais tu en refais et tu gardes ta ville, elle n'est pas détruite !
 

DeletedUser

Guest
C'est contre mais il me semble qu'il y a une légère incompréhension du système.

Chaque fois qu'on perd une unité, on récupère la population qu'elle utilisait. Par exemple j'attaque la ville X avec 100 chars de ma ville Y. Les 100 chars utilisent 400 de populations et hélas mes chars meurent tous alors je récupères les 400 de population qu'utilisait mes chars. Même chose pour le défenseur, si il a eux des pertes alors il récupère la défense que les troupes mortes utilisaient.
 

DeletedUser

Guest
Ok je crois que j'ai une légère incompréhension du système.

vous pouvez ferme le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre et sans vouloir flooder, le sujet n'est toujours pas fermé. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut