Permettre au fondateur de mettre le droit pas défaut au nouveau membre d'une alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22520

Guest
Bon je m'explque je suposse que cela vous arrive tout les jours. Vous accorder le mp de groupe a tout vos joueurs
par defaut il ne l'ont pas donc en manuel par joueur qui arrive un leader/fondateur doit accorder ce privilège

Ne pourrait on pas donner aux leaders/fondateurs un menu permetant d'encoder les droits par défaut quand nouveau joueur rejoint l'alliance.


Merci de m'avoir lu

Sauron le noir aka Serge Sterck
 

DeletedUser26744

Guest
J'ajoute mon pour.
pour une fois que une bonne idée est proposée.
 

DeletedUser

Guest
pour
une idées très utiles pour les fondateur et les leader à qqui sa fera gagner du temps
 

DeletedUser

Guest
Bof mettre les droits à quelqu'un prend 2s.. Est ce que c'est utile d'alourdir le jeu pour si peu?

Pas certain...
 

DeletedUser11937

Guest
Bon je m'explque je suposse que cela vous arrive tout les jours. Vous accorder le mp de groupe a tout vos joueurs
par defaut il ne l'ont pas donc en manuel par joueur qui arrive un leader/fondateur doit accorder ce privilège

Ne pourrait on pas donner aux leaders/fondateurs un menu permetant d'encoder les droits par défaut quand nouveau joueur rejoint l'alliance.


Merci de m'avoir lu

Sauron le noir aka Serge Sterck

salut,
comme dit precedemment, ça prends 2sec a mettre des droits ;) ou alors c'est que tu recrute par paquet de 100 et ça te prendrais 1 min ^^
bref contre
 

DeletedUser

Guest
Je pense mettre mon contre. Comme expliqué plus haut, peu d'utilité et cela alourdirai le jeu.
 

DeletedUser11347

Guest
salut,
comme dit precedemment, ça prends 2sec a mettre des droits ;) ou alors c'est que tu recrute par paquet de 100 et ça te prendrais 1 min ^^
bref contre

Suggestion inutile et comme dit par feg ça prend 2 sec
Contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut