Perplexe sur mes villes

  • Auteur de la discussion DeletedUser59998
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59998

Guest
bonjour, je suis nouvelle et je ne comprends pas grand chose, je le reconnais.
Ma ville principale a été conquise et j'ai fondé une autre ville sur une ile adjacente. Le problème est que je n'ai pas accès aux ressources des villages de paysan de l'autre ile, alors qu'ils apparaissent toujours en ma possession. Comment faire ?
Merci !
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Bienvenue avant tout ! :) Lorsque tu construis des villages de paysans, ceux-ci restent quoi qu'il arrive en ta possession. Seulement, tu ne peux les utiliser que si tu possèdes une ville sur la même île.

Dans ton cas, puisque ta ville a été conquise, tu n'as plus accès à ces villages, mais si tu fondes ou conquiers une nouvelle ville sur cette même île alors tu ne devras pas les construire à nouveau.

Voilà, j'espère avoir été clair, sinon n'hésite pas ^^
 

DeletedUser6335

Guest
Quand on est aussi belle que toi, maitriser le jeu devient facultatif. Il te suffit de draguer 2-3 mec à droite et a gauche un peu comme si tu etais sur kho lanta et eux te protegeront et te feront progresser de A à Z. Après c'est une stratégie efficace mais qui peut ne pas te convenir. @Amazoniak a fait un tuto la dessus.

Il existe des îles cailloux sans village de paysan, Ils sont à prendre uniquement en groupe si l'alliance souhaite renforcer une position strategique vis a vis un groupe rival, le faire en solo est totalement inutile puisque y a le malus de l'absence de village de paysan.

En ce qui concerne les villages de paysan de ton ancienne île, ils ne sont plus acceccible etant donné que tu ne possedes plus de ville sur la même île.

Il ne te sert à rien de monter en construction ta ville sur le caillou. Sans une couverture diplomatique exterieur, tu vas te la faire pecho une fois la ville bien monté en point. Il te faut sortir de cette impasse. Soit faire un nouveau start ou bien rejoindre une alliance forte comme celle de ton agresseur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Et bienvenue sur le forum et sur le jeu !
Aussi charmante sois-tu, tu n'es pas obligée de draguer et maîtriser le jeu n'est pas facultatif, le but étant tout de même de prendre du plaisir à jouer.
Le meilleur moyen d'apprendre est de rejoindre une alliance avec des joueurs qui connaissent un minimum le jeu pour t'expliquer les bases.
Le développement de ta ville sans villages de paysans risque d'être plus compliqué et moins rapide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut