Persée pendant un siège

nounoursnoir

Polémarque
Bonjour,

Lorsqu'on envoie Hélène avec un BC, le bonus de Hélène est appliqué à la colo, ce qui lui permet de se terminer plus vite.
Pourtant, aussitôt arrivés, Hélène revient instantanément à sa ville d'origine (comme tous les héros d'ailleurs).

Si j'envoie Persée avec mon BC, est-ce que son bonus (réduction des stats des UMs qui combattent contre lui) est appliqué à la colo sur toute sa durée, de la même manière que Hélène ? Ou est-ce qu'en repartant aussitôt dans sa ville d'origine il ne va pas faire bénéficier la colo de son bonus ?

Et si la colo ne bénéficie pas de ce bonus : quelqu'un saurait me dire dans quelle situation il peut être utile d'avoir ce héros ? Parce que pour l'instant je sèche.
 

DeletedUser6335

Guest
Atalante pour un bc matinal par surprise.
Helene pour un bc en soirée et finir le siege en BN.

Persée reduit les stats des umv adverses. Donc un héros anecdotique. Pour tuer des umv adverses à quai. Genre full full cerbere + archer tu peux off en ajoutant cet heros pour baisser les cerberes adverses.

Le heros peut aussi etre utile durant un event pour defendre une ville avec rempart 25. Durant un event des ally peuvent envoyer full umv vs villes R25 blindé pour nettoyer une ville ennemi sur un bastion bleu. Donc def permanente + cet heros. Bien que il en existe d'autre heros lui faisant concurrence.
 
Haut