Personnalisation des questions du recrutement au sein des Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser44493
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 29 90,6%
  • Contre

    Votes: 3 9,4%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44493

Guest
Bonsoir (ou bonjour, sa dépends quand vous lirez ca).

Je suis actuellement recruteur dans une Alliance, et j'ai que récemment découvert les message pré-remplis conseiller par Grepolis lorsque l'on veux postuler dans une alliance.

647157Capturedcran172.png


J'aimerais pousser ce système plus loin et laisser ce message par défaut, mais avec la possibilité que chaque Alliance puisse le modifier afin de faciliter les recrutements et de pouvoir recruter les personnes qui correspondent au profil de l'alliance, avec des questions comme "Pourquoi notre Alliance et pas une autre ?", "Qu'elle est votre fréquence de connexion ?". Mais également des "Qu'attendez vous de ce monde ?" pour éviter de se retrouver avec des personnes qui ne sont là que pour golder ou se planquer.

J'ai bien conscience qu'à la base ce système est surtout là pour aider les débutants, mais il pourrait évoluer et devenir beaucoup plus. Avec des questions précise le recruteur pourrait directement savoir si ce profil est intéressant ou non pour l'alliance.


Voilà, donnez moi vos avis et bon vote ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser45844

Guest
Pour, ça permettrait de faciliter les choses et de ne plus recevoir des formulaires pas adapté aux attentes des recruteurs.
 

DeletedUser57213

Guest
Personnellement je suis pour, ça permettera aux recruteurs de savoir a quoi s'attendre avec les joueurs et inversement.
 

DeletedUser46836

Guest
Pour.

Qui sais, ce système pourrais devenir vraiment utile :)
 

DeletedUser37330

Guest
Bof bof = certains envoient leur candidature sans compléter le "message pré-rempli"!! (j'en vois souvent)
alors je ne vois pas l'utilité d'un message personnalisé qui si trop long ou mal rédigé risque de décourager le candidat et idem de ne jamais être complété.
C'est quand même pas trop compliqué d'engager un dialogue entre le recruteur et le candidat par MP
 

DeletedUser53752

Guest
Bah justement si le message personnalisé est écrit en kikoolol ça évite de perdre son temps à contacter le recruteur et à attendre sa réponse. C'est cool.
 

DeletedUser55725

Guest
Un sondage super, qui change très peu le jeu et ayant une grande serviabilité !
Ta mon Pour à 1000% et j'invite les autres à faire de même.

Et pour ceux qui vote contre sa serait cool des arguments
 

DeletedUser55725

Guest
Sa serait cool que les joueurs en jeux passe l'info a leur alliance, afin qu'il vienne voté. Les sondages passent rarement alors si on fait 50-60 POUR sa serait un plus.
 

DeletedUser45421

Guest
Contre, en tant que joueuse si on m envoie un message prédéfini pour me rec je trouve ça ni créatif ni récréatif, j'ai jamais utilisé le message prédéfini pour postuler et j'estime qu'on peut considérer "l autre" "la cible" "la proie" avec plus d'égards.

Sinon il a les notes et tu mets les points a ne pas oublier dans ton message et tu personnalise en fonction des éléments obtenus lors de vos discussions préalables...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut