DeletedUser
Guest
/me lève le doigt.
Moi je sais, moi je sais!
Tu es un jeune enfant, afin de ne pas choque ta pauvre âme sensible je me tairais.
Je sens le truc sexuelle... Tu peux me le dire en mp, je suis grand tkt
/me lève le doigt.
Moi je sais, moi je sais!
Tu es un jeune enfant, afin de ne pas choque ta pauvre âme sensible je me tairais.
Je sens le truc sexuelle... Tu peux me le dire en mp, je suis grand tkt![]()
En 4ème, on apprend l'éducation sexuelle donc je pense que je peux![]()
Ah la 4ème, la classe ou t'es pas content de finir a 16h30, bah putain j'aurais du profiterEn 4ème, on apprend l'éducation sexuelle donc je pense que je peux![]()
Et me voilà !
Moi c'est Philippe, 13 ans à la rentrée, j'habite dans le Tarn.
J'adore le piano, j'en fais depuis 7 ans. Je lis énormément des classiques : Maupassant, Buzatti... Mes parents sont étonnés eux-mêmes de cette passion^^
Je fais très gaffe à l'orthographe et je n'utilise pas de correcteur^^
Je suis très intéressé par la politique bien que dégoûté par toutes ces affaires
Sur le jeu, j'ai jamais réussis à avoir beaucoup de villes sauf sur Knossos je crois, j'avais 30 villes mais j'ai dus arrêter à cause d'un problème familiale...
Après une pause, je reviens en forme, j'ai testé un peu ma force sur Nysa où j'ai eu 4 villes, sympa mais bon, je n'avais pas une alliance à moi^^
Alors j'ai décidé de créer une alliance énorme, solidaire, active, sympa, sur Olynthe : .Rage au Coeur. (d'ailleurs n'hésitez pas à me demander si vous voulez nous rejoindre, on est en mer 37 !)
Maintenant vous saurez qui je suis
Voilà
Ps : Y a longtemps j'étais Dutch81![]()
Ah la 4ème, la classe ou t'es pas content de finir a 16h30, bah putain j'aurais du profiter
Je plussoie ce qui est un gras ^^ #RimesDuSamediSoirBah putain, j'suis ton contraire, lire me fait gerber, l'orthographe et moi font 4, le correcteur auto est mon meilleur ami et la politique, à part DSK, je m'en bat les burnes. Ça fait bizarre de voir quelqu'un qui aime ce que je déteste.
+1, t'accumules les +1 en ce moment toi :/
Bah putain, j'suis ton contraire, lire me fait gerber, l'orthographe et moi font 4, le correcteur auto est mon meilleur ami et la politique, à part DSK, je m'en bat les burnes. Ça fait bizarre de voir quelqu'un qui aime ce que je déteste.
En même temps est ce que a l'école/collège/lycée on nous donne envie de lire avec ces livres un peu nuls ?
Personnellement je n'ai jamais lu de livre entier de ces grands auteurs à cette époque, mais j'ai lu des œuvres (beaucoup) plus simples et très intéressantes. Mais c'est vrai qu'on a pas tous la même chance c'est dommage :/
Je lisais Shakespeare persoenfin c'est mon préféré de tout ce qui a été écrit avant 1900 xD
Moi, je suis dans le fantastique ^^
l'ingo d'or![]()
"Lire me fait gerber" C'est un peu désolant de lire ça (désolé d'être franc... ^^')
Pas science-fiction, FANTASTIQUE. La différence, c'est (en gros), qu'en science-fiction, il y a de la "super-technologie", et dans le fantastique, il y a...des créatures fantastiques, des pouvoirs paranormaux, etc.Science-Fiction ? Narnia ?
Ça date un peu... je me rappelle d'un livre avec pour thème le suicide entre autre, c'était touchant et choisi par notre professeur. Sinon de mon côté j'avais lu du Agatha Christie par exemple, avec notamment l'excellent Dix petits nègres. Ou encore La Planète des singes de Pierre Boulle.Tu peux en citer ?