Perte de ma ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser60913
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60913

Guest
Bonjour à tous, voilà ça fait deux fois que je me connecte sur mon compte et ça fait deux fois que ma ville est complètement remise à zéro avec les même tuto que lorsque l'on débute le jeu. donc comment je dois faire pour ne plus recommencer, parce que j'en ai un peu marre de passer des heures sur le jeu pour qu'à la fin je soit remis à zéro et que je perde encore et encore ma ville.
 

DeletedUser59135

Guest
Tu peux perdre ta ville de différentes façons:
- Quelqu'un t'a colo et la seule façon d'éviter ça et de faire de la défense et empêcher l'adversaire de te colo.
- Tu as recommencé mais ça m'étonnerait vu ton "problème".
- Tu ne te connectes pas sur le même monde et c'est donc normal que tu recommences.

Je ne vois pas d'autre raison possible.
 

chris611

Guerrier Troyen
bah va jouer aux billes .....
alejaja.gif
 

DeletedUser19678

Guest
Pourquoi être méchant comme ça? Il faut peut-être juste le former. On a toutes et tous débutés et certains,j'en suis sûr n'étaient pas des cadors....;)
 
Dernière édition par un modérateur:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
A tous les kékés de bac à sable qui ont répondu en se moquant .... si on fait votre palmarès de vos débuts sur grépolis et même encore du reste ? je crois qu'on aurait de bonnes soirées à rire pour l'hiver ^^

Quand on ne connait pas Grépolis et si on ne lit pas le wiki c'est pas notifier comme sur la boite de camenbert que la ville peut être prise. Même l'annonce qui parle de Grépolis sur innogames ne dit pas les choses clairement. Ils évoquent cela comme une possibilité offerte par l'académie ^^ . Stratégie marketing qui est de faire venir du joueur pour qu'il accroche au jeu et de ne découvrir ainsi que par la suite la prise de ville.

GREPOLIS
MMO DE STRATÉGIE
Plongez dans l'Antiquité avec le jeu par navigateur gratuit Grepolis. Forgez de puissantes alliances avec les autres joueurs et profitez du pouvoir des divinités grecques comme Zeus, Poséidon, Héra, Athéna ou Hadès. Recrutez une armée sur terre et sur mer et appropriez-vous des unités mythiques comme des hydres, des pégases ou des manticores. Construisez des merveilles du monde uniques pour asseoir votre domination sur le monde de Grepolis !

Dans le jeu par navigateur Grepolis, vous commencez avec une petite cité que vous allez transformer en métropole. Pour cela, vous avez le choix entre 13 bâtiments de base et 8 bâtiments spéciaux pour bâtir votre empire. Vous pouvez ainsi construire, entre autres, une mine d'argent, un port et une scierie. Dans l'académie de Grepolis, vous avez plus de 30 technologies différentes à développer. Vous pouvez ainsi obtenir une durée de construction réduite pour les bâtiments ou encore la possibilité de conquérir d'autres villes.

Outre la possibilité de façonner votre ville selon vos désirs, vous avez à disposition plusieurs divinités parmi lesquelles vous pouvez choisir celle qui vous protégera. Ainsi, avec la déesse Héra, vous pouvez renforcer la production, ou affaiblir les armées marines ennemies grâce au dieu des mers et des océans, Poséidon.
 

DeletedUser6335

Guest
Quand on ne connait pas Grépolis et si on ne lit pas ... Même l'annonce qui parle de Grépolis sur innogames ne dit pas les choses clairement ...


GREPOLIS
MMO DE STRATÉGIE
... Forgez de puissantes alliances avec les autres joueurs ... Recrutez une armée sur terre et sur mer ...
Si il aurait suivi les instructions de FORGER des alliances et de RECRUTER une armee il n'en sera pas la.
 

DeletedUser48858

Guest
Entièrement d'accord avec laraindiana, c'est usant les vieux piliers du forum qui se moquent de tous les joueurs inexpérimentés qui viennent ici, pas sur que ça contribue à le rendre plus attractif
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
oh oui je me souviens de mes débuts , trop chou , je me disais sans cesse mais c'est quoi des pcs....
zmartwienie.gif
zmartwienie.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Je défendais mon ally avec des bfs lors de mon premier serveur et je comprenais pas pourquoi je les perdais toutes à chaque fois
 

DeletedUser19678

Guest
En même temps sur les premiers serveurs ou j'ai joué,on attaquait les sièges en bf,car les volants étaient trop chères (prix,faveurs). Les sièges étaient de longues et coûteuses batailles de BFX,puis les events n'existaient presque pas...Pourtant,je trouvais l’ambiance sur le jeu bien meilleure
qu'aujourd'hui...
 

Totoche34

Polémarque
Tout simplement tu ne te connectes pas tous les jours et tu perds ta ville !
Je suis d'accord le jeu était plus intéressant avant !
A quand un jeu ou tout le monde serait sur le même pied d'égalité ?
 

DeletedUser43800

Guest
Tout simplement tu ne te connectes pas tous les jours et tu perds ta ville !
Je suis d'accord le jeu était plus intéressant avant !
A quand un jeu ou tout le monde serait sur le même pied d'égalité ?

Bon, oui, y'a des goldeurs et c'est pénible, mais honnêtement si tu te débrouilles bien et que t'es diplomate, tu rejoins une bonne alliance dès la fin de ta protection débutant et voilà tu te fais pas depop (sauf cas exceptionnel).

Rare sont les fois ou je me suis fait détruire en début de monde, et dieu sait que je suis un joueur "médiocre" quand je me compare à certains.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut