[Photoshop] Petit besoin d'aide

  • Auteur de la discussion LaiGLeDoR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Amis du soir, bonsoir ;-) en voyant tout les beaux graphisme de la part de vous, graphistes ;-) j'ai eu envie de m'y mettre ( je parle du graphisme bien entendu ;-) ), en faite, j'ai essayer de comprendre les tutoriels, mais sans réussite, c'est pour cela que je viens frapper à votre porte ;)

Voila ce que je voudrait faire ( rigolez pas ;-) )

J'ai pris plusieurs images de..... Pokémon xD donc, plusieurs Pokémon, et j'aimerais les prendre tous et les mettre dans une seules images, puis après retirer le fond ( ça j'y arrive, baguette magique ou lasso magnétique ) mais pour les mettre ensemble j'ai pas trop compris comment faire parce'que j'ai fait faire une nouvelle image puis j'ai déplacé l'image dans le cadre et PAF elle est devenu toute toute toute toute petite !

Besoin d'aide S.V.P ;)

Merci d'avance,

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Quel logiciel utilises-tu ?
Si tu as besoin d'aide, contacte moi par mp.

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser

Guest
si on pouvait connaître le logiciel que tu utilises, ce serait plus facile pour t'aider.


Avec Photoshop, j'utilise le masque de fusion pour intégrer parfaitement deux images, mais il y a plusieurs techniques possibles.


Si tu as besoin d'aide, contacte moi par mp.

Pourquoi passer par mp ?
si la solution est donnée directement ici, le prochain qui rencontre le même problème aura la solution aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je voulais juste lui parler en mp, car je ne savais pas réellement quel était son problème, j'ai ensuite essayé de le régler, et je n'ai pas réussi, donc c'est mieux en mp que flooder ici, enfin.. je pense :p

Cordialement, Wraither.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
le tout de la conversation aurait fait 12 message ^^ J'utilisais Photoshop élément 7 mais vu que j'y arrive pas et que je connais des joueurs utilisant Photoshop CS3 alors je vais me mettre à l'utiliser

Edit : Le problème est celui ci : Quand je prend une image venant de mon ordinateur, et que je la met sur Photoshop, pour l'instant tout va bien, le problème est après : Je prend mon image, je coup le contour et la premier problème ( comment mettre en invisible le fond, je parle comme dans les signatures ou on voit le fond du forum ), second problème, sans avoir mis en invisible j'ai déjà mon image, alors je vais dans fichier, nouvelle image, fond transparent, je met une taille, puis la je prend mon image que j'ai légèrement travaillé je la déplace dans le cadre, et elle se réduit et deviens toute petite, quand j'ai essayé de l'agrandir pour la remettre a la même taille du début, elle se pixelise !

Si vous ne me comprenez pas ou si vous voulez plus d'information ou d'éclaircissement sur mon post, je répondrais au plus vite ;-)
Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut