[Alpha] Petit bug de carte

  • Auteur de la discussion olvini3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je voudrais signaler un tout petit bug de la minicarte.

Alors voilà, sur la minicarte, en haut à gauche, on voit notre île et les points rouges (joueurs) et nous (orange), en revanche, je ne vois pas deux joueurs qui sont tout à droite de l'île sur la minicarte, il n'y a pas de points là où ils devraient êtres. Par contre, sur la carte de mon île, je vois bien la ville de ces deux joueurs.
 

DeletedUser

Guest
deja un post sur le sujet un peu plus bas :)
le soucis est peut etre pas tous à fait le meme
mais le sujet existe deja merci d'essayer de faire un minimum d'effort de coherence :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pensé à regarder dedans mais ce n'est pas le même problème ;)
 

DeletedUser

Guest
en effet pas tout à fait

mais le topics BUG cartes existe deja c'est tout après se qu'en j'en dis .....
 

DeletedUser

Guest
Il y a plusieurs bugs de la cartes, pas tous les mêmes mais qui se ressemblent donc bon, les deux solutions sont possibles :p
 

DeletedUser

Guest
certes dans se cas dans le sujet du topic faudrait preciser

car quand on aura 10 topics beug cartes bonjour la galere :)
 

DeletedUser

Guest
pour l'instant :) pour ma part j'arrete de polluer ton post j'ai pas la reponse à ton soucis
bonne journée
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Le mieux dans un topic réservé aux bogues, c'est de prendre un screens du problème en question et de l'afficher ici.

Pour se faire, allez sur la page contenant le bug et appuyez sur la touche "Impécr" ou "Impression Ecran" de votre clavier (à droite de F12). Puis ouvrez l'outil Paint (dans votre menu "Accessoires" de l'onglet "Démarrer") et faites la combinaison de touches suivantes : Ctrl+V . Enregistrez votre image et hébergez là sur un hébergeur (je vous conseille http://casimages.com/).

Une fois fait, vous pourrez alors glissez votre image dans votre post, afin que nous visualisions mieux votre problème.

Bonne journée et bon jeu ;)
Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
C'est résolu, les points sont revenu comme par magie...

à Fermer.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

sur la demande de l'utilisateur je ferme le sujet.

Cordialement , Mylove`


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut