petit problème avec l'administrateur

  • Auteur de la discussion Zizaville
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai pris l'administrateur, mais je ne vois pas sa tête en haut du nom de ma ville,

Normalement il serait supposé être là pour faire un genre de simulation ou je dois faire quelque chose d'autre pour l'avoir.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

après avoir activer l'administrateur a tu rafraichis ta page ou reconnecté ton compte ?

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Combien de villes as-tu ?
Il faut savoir qu'il en faut plusieurs pour avoir cette option.
 

DeletedUser

Guest
administrateur

J'ai l'administrateur depuis 1 semaine environ et je n'ai qu'une seule ville, mais à ma connaissance selon les autres postes que j'ai consulté
je serai supposé voir son visage avec une seule ville et des flèches à côté si j'ai d'autre ville ?? est-ce exact
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'administrateur depuis 1 semaine environ et je n'ai qu'une seule ville, mais à ma connaissance selon les autres postes que j'ai consulté
je serai supposé voir son visage avec une seule ville et des flèches à côté si j'ai d'autre ville ?? est-ce exact

Non, tu dois avoir deux villes moi auss jai posté un truc la-dessus et la reponse esr tres claire.
 

DeletedUser

Guest
administrateur

ok merci pour les réponses mais c'est pas clair quand on prend l'administrateur il est inscrit qu'il peut nous aider à avoir une ville prospère ou un truc dans ce genre

ziza
 

DeletedUser

Guest
ok merci pour les réponses mais c'est pas clair quand on prend l'administrateur il est inscrit qu'il peut nous aider à avoir une ville prospère ou un truc dans ce genre

ziza

oui, tu peut lancer 7 ordres de constructions au lieu de 2
tu peut voir les dernieres attaques lancées sur un village, ect
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut