Petite aide contre des tricheurs..

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11523

Guest
bonsoirs à tous,

je ne suis pas de ce genre d'habitude mais la sa m'enerve.

Voila mon alliance qui est petite se fais bousculé par la 1ére alliance du monde, Les Disciple de Lucifer.
Cette alliance se croit au dessus de tout le monde et m'envoi des messages de ce genre :

bloc46 aujourd'hui à 23:54
yop ta pettte,

tu comprend !!!!


Sa prouve leur mentalité déja..
Et puis :


Rapports
Boîte de réception
bloc46 a lancé Peste sur votre ville 3. OoRhinosoO
aujourd'hui à 23:46
bloc46 a lancé Éclair sur votre ville 4. oORhinosOo
aujourd'hui à 23:46


Qu'ils sont fort...

Et j'organise une petite opération sur un joueur de leur alliance , quelques heures après je reçoit sa :

alsacus aujourd'hui à 18:05
ok on m'est de la def sur viperia la semaine procdhaine, en attendent les cerberes morflent, et vous serez les prochain moua ah ah


En conclusion ce sont des tricheurs qui sont meme obliger d'avoir des taupes dans des alliances 5x plus petite...

Donc voila, si vous pouviez m'aidé a les faire redescendre de leurs petit nuage en les attaquand ou en leurs lançant des sort...

Merci d'avançe
 

DeletedUser

Guest
yop

ouvre un sujet dans le topic guerre, dit bien que votre coalition viens de perdre 16 ville en 48Hthisisgrepolis
et bienvenue sur grepolis!

au passage oublie pas viperia veux des points rose sur la carte, pour les vivi que vous voulez prendre la semaine prochaine:p

et non ce n'est pas une tarlouze comme tu la dit c'est juste une amazone une fille si tu as pas compris:s

donc comme tu as déclarer officiellement notre guerre mets la au bonne endroit please;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
elle n'étais pas officiele ? :eek:
Non mais je veut bien m'amusé, mais recevoir des message et qu'a chaque fois il y ai écrit tapette .. Euh... :s
 

DeletedUser

Guest
en tout cas c'est toi qui crie a l'aide:p

et là tout d'un coup, tu nous la joue sur de toi:s
 

DeletedUser

Guest
je sais mon alli le jugement dernier est alier cerbere et on a entamer la guerre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
vous les disciples vous avez peur pourquoi vous avez peur? Peur de moi en essayant de me recruter au moins 10 fois!
Vous voulait que je me retourne contre mes amis.
Vous me connaissait très mal les disciples je peut vous le dire très très mal! Et c'est pas avec une taupe dans mon alliance que vous aller réussir à nous batre seul ou avec une coalition je vous explose! Un sujet de guerre ne vous en faite pas on va en faire un!
 

DeletedUser6318

Guest
Pour les messages rhinos93, je te conseil de les signaler au support. Peut etre ils feront quelques choses si on te manque de respect.


Cordialement,
Arès
 

DeletedUser

Guest
vous les disciples vous avez peur pourquoi vous avez peur? Peur de moi en essayant de me recruter au moins 10 fois!
Vous voulait que je me retourne contre mes amis.
Vous me connaissait très mal les disciples je peut vous le dire très très mal! Et c'est pas avec une taupe dans mon alliance que vous aller réussir à nous batre seul ou avec une coalition je vous explose! Un sujet de guerre ne vous en faite pas on va en faire un!

oui bonne idée ouvrez le sujet:)
au sujet de nous explosé on le sait, d’ailleurs tu as un onglet a ton nom chez nous, tellement on tremble:p
non plus sérieusement je t'est jamais mp, et si des joueurs de chez nous l'on fait, je trouve sa bien car on a pas d’ennemies que des adversaires^^ c'est la mentalité disciples, en même temps c'est un jeu ^pas une vrai guerrethisisgrepolis


Pour les messages rhinos93, je te conseil de les signaler au support. Peut etre ils feront quelques choses si on te manque de respect.


Cordialement,
Arès

mdr il le fera pas, au vue des mp injurieux que lui même a envoyé, mais on va surenchérir.
les plus malin auront remarqué le titre aide contre des tricheurs, mais à aucun moment on évoque de triche!!:s
 

DeletedUser21107

Guest
Ou sa j'en suis sur à 100% que vous avez un sujet sur moi mdr mais après les parole il y à l'acte sur moi on verra :)
 

DeletedUser

Guest
Réponse pour rire

Je viens de lire ces quelques lignes qui m'ont bien fait rire.

Un pleure parce que nous sommes les premiers du classement et que nous les attaquons, désolé d'avoir mieux mené notre barque.
je vous présente toutes mes excuses d'être meilleurs que vous.

L'autre dit que nous cherchons de le recruter et que ohhhh belle profondeur d'âme de sa part, il ne quittera pas ses amis.
Je ne me souviens pas d'avoir dit de lacher ses amis mais bien de nous rejoindre tous pour faire la meilleure alliance de la 54 et donc de conquérir les autres mers avec nous (je rappelle que c'est le but du jeu).

Nous, les disciples sommes là pour gagner, je vous laisse l'option participer.
Nous sommes désolé d'être organisés, disciplinés et de savoir jouer.
Vous vous trouvez des excuses car dans notre monde actuel quand tu n'as pas d'excuses, il faut s'en trouver une c'est tellement plus simple et plus doux que l'auto critique.

Bref, je vais vous laisser trouver votre ennemi méchant (zut c'est le but de l'ennemi) je vais vous laisser pleurer tel le caliméro car vous n'arrivez pas à resister, je vais vous laisser ne pas nous rejoindre car bouh quel déshonneur.
Bref si j'analyse , vous voulez disparaitre donc....

A+
en espérant lire un truc intelligent de votre part et non des gérémiades, salut ,moi et mon nombril vous saluons bien bas (dans le classement).
 

DeletedUser

Guest
de ce topic inutile je ne retiendrai qu'une seul chose, le défi lancé par greg
greg on pourra jamais t'avoir? attend nous, sois patient, ton heure approche
 

DeletedUser

Guest
Bon, je me permets de rajouter mon petit grain de sable dans ce beau rouage qu'est ce post intéressant, qui montre bien la grandeur d'intelligence de son auteur.

La frustration n'est qu'un ennemi du joueur de Grepolis, joueur préoccupé par ses conquêtes, mais qui parfois cède à la panique devant la grandeur de l'ennemi.

Ennemi qui plus est organisé, infiniment mieux construit, développé et réfléchit.

Je comprend donc ton comportement sur ce forum,pris de court et de panique devant l'importance de tes conquérants ... Comportement que toutefois, personne ici n'approuve, ni même auquel personne n'accorde une réelle importance, si ce n'est celle de venir s'en moquer.thisisgrepolis

C'est tout de même dommage qu'en venant te "plaindre" tu te dessine une superbe cible sur la tête :) :D

Mais rassure toi, mon cynisme et ma tournure de phrase est à la hauteur de mes capacités de conquêtes et je t'assure, je te promets même que je serais de la partie, car pour moi un frustré tel que toi n'a rien à faire ici, car tu ne fais rien de constructif et puis tu as l'air chaleureux ... je serais ravis de venir m'installer chez toi ... :)

J'espère que tu te plairas en mer 12 dans ta nouvelle ville de 775 points...


Bon vent l'ami !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Je viens de lire ces quelques lignes qui m'ont bien fait rire.

Un pleure parce que nous sommes les premiers du classement et que nous les attaquons, désolé d'avoir mieux mené notre barque.
je vous présente toutes mes excuses d'être meilleurs que vous.

L'autre dit que nous cherchons de le recruter et que ohhhh belle profondeur d'âme de sa part, il ne quittera pas ses amis.
Je ne me souviens pas d'avoir dit de lacher ses amis mais bien de nous rejoindre tous pour faire la meilleure alliance de la 54 et donc de conquérir les autres mers avec nous (je rappelle que c'est le but du jeu).

Nous, les disciples sommes là pour gagner, je vous laisse l'option participer.
Nous sommes désolé d'être organisés, disciplinés et de savoir jouer.
Vous vous trouvez des excuses car dans notre monde actuel quand tu n'as pas d'excuses, il faut s'en trouver une c'est tellement plus simple et plus doux que l'auto critique.

Bref, je vais vous laisser trouver votre ennemi méchant (zut c'est le but de l'ennemi) je vais vous laisser pleurer tel le caliméro car vous n'arrivez pas à resister, je vais vous laisser ne pas nous rejoindre car bouh quel déshonneur.
Bref si j'analyse , vous voulez disparaitre donc....

A+
en espérant lire un truc intelligent de votre part et non des gérémiades, salut ,moi et mon nombril vous saluons bien bas (dans le classement).

Perso comme j'ai dit je préfère quitter grepolis la tête haute de m'être battu que de rejoindre une alliance de masse que tout le monde à peur. Je suis un joueur expérimenter les guerre comme sa je les connais en générale il y en à un qui abandonne car bon sa durera trop longtemps ou une alliance sera couler disciples ou meute on verra moi je m'en fou t'en que je tape :D et surtout que je sort de grépolis la tête haute! Je pourrai très bien vous rejoindre mais sa serrai se cacher dans une grosse alliance hors je veut pas de sa!

de ce topic inutile je ne retiendrai qu'une seul chose, le défi lancé par greg
greg on pourra jamais t'avoir? attend nous, sois patient, ton heure approche
J'ai jamais dit qu'on ne pouvais pas m'avoir j'attend juste des PC moi :( je suis obliger de vous provoquer pour qu'on me tape dessus snifff
 

DeletedUser

Guest
Il serait bon de retourner user le fond de ta culotte sur les bancs de l'école plutôt que de passer des heures devant ton pc ...

En attendant ...

orthog-6824b9.jpg
 

DeletedUser

Guest
Perso comme j'ai dit je préfère quitter grepolis la tête haute de m'être battu que de rejoindre une alliance de masse que tout le monde à peur. Je suis un joueur expérimenter les guerre comme sa je les connais en générale il y en à un qui abandonne car bon sa durera trop longtemps ou une alliance sera couler disciples ou meute on verra moi je m'en fou t'en que je tape :D et surtout que je sort de grépolis la tête haute! Je pourrai très bien vous rejoindre mais sa serrai se cacher dans une grosse alliance hors je veut pas de sa!


J'ai jamais dit qu'on ne pouvais pas m'avoir j'attend juste des PC moi :( je suis obliger de vous provoquer pour qu'on me tape dessus snifff

tu penses vraiment que tu n y serais pas passé? désolé on avait d'autres chat a fouetter, on finissait juste d'abord d exterminer les cerbères mais maintenant que c est fait c'est votre tour et ce n'est pas uniquement du a tes provocations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut