Petite aide contre des tricheurs..

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21107

Guest
Toi petit Cakou tu porte bien ton nom au faite... Retourne sur grepolis gloder comme tout les membre de ton alliance. Vous me connaissait mal au sein de Grépolis sa se voit xD
 

DeletedUser

Guest
Toi petit Cakou tu porte bien ton nom au faite... Retourne sur grepolis gloder comme tout les membre de ton alliance. Vous me connaissait mal au sein de Grépolis sa se voit xD

on ne te connait pas c'est vrai et ce qui est dommage c'est qu'on aura pas l occasion d'apprendre a te connaitre, tu disparaitras avant
 

DeletedUser21107

Guest
blablabla pauvre Sagesse que fait tu dans leur alliance ;( bref bon appétit..
 

DeletedUser

Guest
Toi petit Cakou tu porte bien ton nom au faite... Retourne sur grepolis gloder comme tout les membre de ton alliance. Vous me connaissait mal au sein de Grépolis sa se voit xD

alors, tout d'abord, je ne glode pas (ha oui tu voulais surement dire "golder" ... tu devrais golder de ton coté pour écrire d'une façon compréhensible pour ne pas paraitre ridicule) ... je joue, je progresse, je me développe ...
Ça s'appelle se sortir les doigts du cul :) mais je doute que tu saches ce que cela signifie :)

Ensuite, d'après la qualité de tes post je n'ai strictement aucune envie de te connaitre, que ce soit de prêt ou de loin ... :)

Quand aux autres monde, j'ai de gros doutes sur l'étendue de tes compétences ...
 

DeletedUser21107

Guest
Sincèrement croit tu que j'ai 14 ans? Comme la mentalité de votre alliance (surtout de toi pour répondre sa..) Ta de la chance qu'il n'y est pas de modérateur sur ce sujet il sont en manque en se moment je pense que tu aurai déjà reçu des avertissement! va d'abord lire le règlement du forum puis reviens me voir.

Pour le français j'en suis désoler mais moi l'école c'est pas mon truc je travail je gagne ma vie. Donc voilà :) toi qui doit être étudiant préocupe toi de ton avenir au lieux de rester sur grépolis (c'est moi qui dit sa Oo) ;-)


Ps: puis si tu doute de mes capacité regarde un peu sa..

http://fr.grepostats.com/world/fr9/player/870553
J'ai stopper Iota il y à 1 mois avec 300k de points si tu ne me croit pas ben c'est cool pour toi moi seul c'est ce que je vaut 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour info je bosse aussi ... je ne suis pas étudiant par conséquence gardes tes misérables leçons de vie.

Ensuite pour les modérateurs, sache qu'il n'y a aucun motif ici pour justifier l'envoi d'un quelconque avertissement ... pas d'insultes ou de texte pouvant être en contradiction avec les règles du-dit forum ...

Donc arrête de parler dans le vent pour te donner une once d'importance ici ...
Et va donc construire ta vie sociale mec ;)


" moi seul c'est ce que je vaut "


si tu " c'est " au lieu de savoir ... t'es mal barré ;)

tu devrais être banni du forum pour non respect de la langue française et des pauvres yeux de tes lecteurs ...

Avec un tel niveau, je me demande bien quel boulot tu peux faire ^^'

Sur ce, retourne construire ta vie sociale plutot que ton soit disant empire sur Grepo .. on verra pour tenter de communiquer après ça :)

Fin de la conversation.thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Blablabla ta tout à fait raison aller sert à rien de discuter avec toi tu n'apporte rien de plus!
 

DeletedUser

Guest
300K c'est pas 235K pts, je dis ça je dis rien ... *sifflote*

/me part très loin
 

DeletedUser21107

Guest
Bref on va dire la moitié mdr 250K voilà je sais plus sa fait 1 mois que j'ai quitter :-o
 

DeletedUser

Guest
je dis ca je dis rien mais 235k c est quoi ? 20 villes? c est que dalle en fait je comprend pas de quoi tu te vantes
 

DeletedUser21107

Guest
Je me vantes pas mais vous croyait que je vais tomber facilement certes 20 villes c'est rien mais j'en aurai eu plus si j'aurai était actif sur le compte ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca dépend. Si tu le fais à la mode de brunit et ses villes à 2000, c'est plus que 20 villes. Si tu fais commes certains c'est 18 villes (kikoooj'aiunevilleà13716points) moi je dirais 25 villes et si on optimise encore plus on peut monter a 28 villes...
 

DeletedUser

Guest
perso je crois pas que tu vas tomber facilement, ... je le sais nuance
 

DeletedUser21107

Guest
ouais bref ta raison mon riiico j'avais pas vu sa :-o bref 235k ouais c'est 20 villes bref on est pas sur Iota ici ^^
 

DeletedUser11523

Guest
Pour les messages rhinos93, je te conseil de les signaler au support. Peut etre ils feront quelques choses si on te manque de respect.


Cordialement,
Arès
Merci j'y penserais :)

oui bonne idée ouvrez le sujet:)
au sujet de nous explosé on le sait, d’ailleurs tu as un onglet a ton nom chez nous, tellement on tremble:p
non plus sérieusement je t'est jamais mp, et si des joueurs de chez nous l'on fait, je trouve sa bien car on a pas d’ennemies que des adversaires^^ c'est la mentalité disciples, en même temps c'est un jeu ^pas une vrai guerrethisisgrepolis




mdr il le fera pas, au vue des mp injurieux que lui même a envoyé, mais on va surenchérir.
les plus malin auront remarqué le titre aide contre des tricheurs, mais à aucun moment on évoque de triche!!:s

Bah désoler mais vous dites étres les meilleurs mais.. vous êtes obliger d'avoir une taupe :eek:
Je viens de lire ces quelques lignes qui m'ont bien fait rire.

Un pleure parce que nous sommes les premiers du classement et que nous les attaquons, désolé d'avoir mieux mené notre barque.
je vous présente toutes mes excuses d'être meilleurs que vous.

L'autre dit que nous cherchons de le recruter et que ohhhh belle profondeur d'âme de sa part, il ne quittera pas ses amis.
Je ne me souviens pas d'avoir dit de lacher ses amis mais bien de nous rejoindre tous pour faire la meilleure alliance de la 54 et donc de conquérir les autres mers avec nous (je rappelle que c'est le but du jeu).

Nous, les disciples sommes là pour gagner, je vous laisse l'option participer.
Nous sommes désolé d'être organisés, disciplinés et de savoir jouer.
Vous vous trouvez des excuses car dans notre monde actuel quand tu n'as pas d'excuses, il faut s'en trouver une c'est tellement plus simple et plus doux que l'auto critique.

Bref, je vais vous laisser trouver votre ennemi méchant (zut c'est le but de l'ennemi) je vais vous laisser pleurer tel le caliméro car vous n'arrivez pas à resister, je vais vous laisser ne pas nous rejoindre car bouh quel déshonneur.
Bref si j'analyse , vous voulez disparaitre donc....

A+
en espérant lire un truc intelligent de votre part et non des gérémiades, salut ,moi et mon nombril vous saluons bien bas (dans le classement).

Si seulement tu disait quelque chose d'intelligent.. on pourrais peut-être nous aussi dire quelque chose d'intelligent.

Bon, je me permets de rajouter mon petit grain de sable dans ce beau rouage qu'est ce post intéressant, qui montre bien la grandeur d'intelligence de son auteur.

La frustration n'est qu'un ennemi du joueur de Grepolis, joueur préoccupé par ses conquêtes, mais qui parfois cède à la panique devant la grandeur de l'ennemi.

Ennemi qui plus est organisé, infiniment mieux construit, développé et réfléchit.

Je comprend donc ton comportement sur ce forum,pris de court et de panique devant l'importance de tes conquérants ... Comportement que toutefois, personne ici n'approuve, ni même auquel personne n'accorde une réelle importance, si ce n'est celle de venir s'en moquer.thisisgrepolis

C'est tout de même dommage qu'en venant te "plaindre" tu te dessine une superbe cible sur la tête :) :D

Mais rassure toi, mon cynisme et ma tournure de phrase est à la hauteur de mes capacités de conquêtes et je t'assure, je te promets même que je serais de la partie, car pour moi un frustré tel que toi n'a rien à faire ici, car tu ne fais rien de constructif et puis tu as l'air chaleureux ... je serais ravis de venir m'installer chez toi ... :)

J'espère que tu te plairas en mer 12 dans ta nouvelle ville de 775 points...


Bon vent l'ami !

Ennemi tellement fort qu'il ai obliger d'avoir des taupes pour savoir se def et tout :eek:
Allez chercher pas d'excuse , et puis les alliances de masse , c'est jamais trés fort :-D


je dis ca je dis rien mais 235k c est quoi ? 20 villes? c est que dalle en fait je comprend pas de quoi tu te vantes

Moi 1,6millions de points et 123villes sur Eta , je peut me vanté ? :\


bref vous pouvais m'attaqué ou me prendre mes villes , sa met-égale , c'est qu'un jeux ;)
Mais nous on utilise pas de taupes ou autre pour gagner !
 

DeletedUser

Guest
JE n'attaquerais que ton français, ta syntaxe, et ta pitoyable tournure de phrase.

Ta façon de jouer n'importe que toi :)

Le nerf de la guerre est la traitrise et l'espionnage ... Si tu ne sais pas ça, ne t'amuse plus à aller conquérir le monde.thisisgrepolis

Reste noyé dans ta fierté et ta pseudo intégrité, et continue donc de baver sur le forum si ça te permets de te sentir exister.

Sur ce bon vent l'ami.

PS > c'est "all" pas " hall' " ... à moins que tu salue le lieu dans lequel on fêtera dignement ta disparition :)
 

DeletedUser

Guest
le titre

Petit rappel

rhino a ouvert ce topic avec le titre de tricheur parce que soit disant nous avons une taupe, perso personne ne me donne d'infos sur vous et nous n'avons pas besoin.
J'écris mon dernier message ici car j'ai vraiment l'impression de parler avec des gamins qui n'ont pas fait les bons choix et qui n'assument pas.
Donc sur ce, passez de bonnes fêtes de Noël et A+.
 

DeletedUser11523

Guest
JE n'attaquerais que ton français, ta syntaxe, et ta pitoyable tournure de phrase.

Ta façon de jouer n'importe que toi :)

Le nerf de la guerre est la traitrise et l'espionnage ... Si tu ne sais pas ça, ne t'amuse plus à aller conquérir le monde.thisisgrepolis

Reste noyé dans ta fierté et ta pseudo intégrité, et continue donc de baver sur le forum si ça te permets de te sentir exister.

Sur ce bon vent l'ami.

PS > c'est "all" pas " hall' " ... à moins que tu salue le lieu dans lequel on fêtera dignement ta disparition :)

Et bla bla bla et bla bla bla.. Grepolis est un jeu de guerre et toi tu en viens toujours à l'ortographe ou autre.... :s


Petit rappel

rhino a ouvert ce topic avec le titre de tricheur parce que soit disant nous avons une taupe, perso personne ne me donne d'infos sur vous et nous n'avons pas besoin.
J'écris mon dernier message ici car j'ai vraiment l'impression de parler avec des gamins qui n'ont pas fait les bons choix et qui n'assument pas.
Donc sur ce, passez de bonnes fêtes de Noël et A+.

Aristote , ce sujet n'étais pas forcément contre toi , mais surtout contre Alsacus , j'organise une OP a 15h .. et 2/3h aprés je reçoit un message ou il me dit que vous allez blindé les villes a Viperia concerner dans l'OP..

Ok les taupes font partit du jeu , mais si comme beaucoup de vos joueurs dise que vous êtes si fort , vous n'auriez pas besoin de taupes.

Je te souhaite a toi aussi de passez de bonne fêtes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut