Petite astuce pour PC rapide

  • Auteur de la discussion DeletedUser35823
  • Date de début

DeletedUser35823

Guest
Vous voulez des rapidement et ba voilà je vais vous devoiler un petit truc :

1 Ce que vous avez besoin :
Unites que vous n avez pas besoin.
Une ville inactif proche de vous

Explication :
Envoyer des unités off en soutien sur la ville de l innactif. En suite attaquer avec des unites de def. Celà vous fera gagner des pc quand vous turer les unites off mais aussi def.

Exemple :
Vous soutenez la perssonne de 100 frondeurs.
Vous attaquer avec 150 combattants à l épée.

Moi en une 1heure sa ma fait gagner 600 pc.


2 ce que avez besoin :
Un joueur du meme niveau que vaut accoter de chez vous.
Une petite attaque dispo
Une excellentte def

Explication :
Attaquer un gas a coté de chez vous et narguez leu gentiment. Le gas enrager va vous attaquer.

Exemple :
Vous 20 000 points
Joueur adversse 18 000 points
Attaquer avec 50 chars, et 20 bf
Il vous attaque avec 80 chars, 100 cavaliers et 40 bf

Moi j'ai gagner 10 000 pc mais j'ai perdu une ville.

3 ce que vous avez besoin:
d'une alliance en guerre
Des unités off et def

Explication :
Si votre alliance est en guerre soutenez la en def : sa vous fait des pc et vous prenez pas trop de risque. En off aussi mais sais plus risquer. Tant que vous envoyer pas de colo vous prenez pas trop de risque.


Exemple :
Vous soutenez une colo ou vous vider des villes.

Moi sa ma fait 500 pc en off et 700 en def.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je la connaissez cette astuce mais c'est cool que tu l'ai posté ;)
même si je l'ai jamais utilisé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
Tu as qu'une seul façons de gagné des vrai points de combats : Attaquer tes voisins !!
Les techniques que tu donnes sont pas fait pour des joueurs fair play et qui cherche à être au top off ...
 

DeletedUser35823

Guest
Desoler pour les fautes chiken drive.

Tu as qu'une seul façons de gagné des vrai points de combats : Attaquer tes voisins !!
Les techniques que tu donnes sont pas fait pour des joueurs fair play et qui cherche à être au top off ...
Mes technique ne sont pas fait pour sa mais pour avoir des pc rapide.

tu joue sur quel monde ?? :D
Olympie et toi??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21649

Guest
Mouais,on va dire moyen. :\
Comme je l'ai vu plus haut,y'a pas de remède miracle pour avoir des PC: tu te trouves du temps libre et tu va poutrer tes voisins en fonction de ton temps libre.
Une meilleure écriture serait également la bienvenue,je sais que nous ne sommes ps des écrivains,mais bon... :-o
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Vous voulez des rapidement et ba voilà je vais vous devoiler un petit truc :

1 Ce que vous avez besoin :
Unites que vous n avez pas besoin.
Une ville inactif proche de vous

Explication :
Envoyer des unités off en soutien sur la ville de l innactif. En suite attaquer avec des unites de def. Celà vous fera gagner des pc quand vous turer les unites off mais aussi def.

Exemple :
Vous soutenez la perssonne de 100 frondeurs.
Vous attaquer avec 150 combattants à l épée.

Autre astuce, vous cherchez le "petit malin" qui fait cela et vous lui dégommer ses frondeurs et ses épéistes par la même occasion :D et après y a plus qu'à le colo ;) pc garantis et développement aussi 8)

(en même temps éliminer des frondeurs avec des combattants à l'épée no comment :D )
 

DeletedUser19733

Guest
Vous voulez des rapidement et ba voilà je vais vous devoiler un petit truc :

1 Ce que vous avez besoin :
Unites que vous n avez pas besoin.
Une ville inactif proche de vous

Explication :
Envoyer des unités off en soutien sur la ville de l innactif. En suite attaquer avec des unites de def. Celà vous fera gagner des pc quand vous turer les unites off mais aussi def.

Exemple :
Vous soutenez la perssonne de 100 frondeurs.
Vous attaquer avec 150 combattants à l épée.

Moi en une 1heure sa ma fait gagner 600 pc.

Technique de farmeur ... et comme dit péter des frondeurs avec des CE ... sans commentaire ^^'


2 ce que avez besoin :
Un joueur du meme niveau que vaut accoter de chez vous.
Une petite attaque dispo
Une excellentte def

Explication :
Attaquer un gas a coté de chez vous et narguez leu gentiment. Le gas enrager va vous attaquer.

Exemple :
Vous 20 000 points
Joueur adversse 18 000 points
Attaquer avec 50 chars, et 20 bf
Il vous attaque avec 80 chars, 100 cavaliers et 40 bf

Moi j'ai gagner 10 000 pc mais j'ai perdu une ville.

Technique sans fair-play, risquer parce que tu risque de te prendre toute l'alliance adverse dans la face à chercher trop souvent la petite bête (mais bon c'est comme ça qu'on déclenche des guerres) et en plus t'a perdu ta ville u_u

3 ce que vous avez besoin:
d'une alliance en guerre
Des unités off et def

Explication :
Si votre alliance est en guerre soutenez la en def : sa vous fait des pc et vous prenez pas trop de risque. En off aussi mais sais plus risquer. Tant que vous envoyer pas de colo vous prenez pas trop de risque.


Exemple :
Vous soutenez une colo ou vous vider des villes.

Moi sa ma fait 500 pc en off et 700 en def.

C'est pas ce qu'on appellerait jouer à grepolis ça? Et en plus tu parles de "ne pas prendre trop de risque" ... tu joues à cache-cache pendant la guerre de ton alliance?

Enfin bref, voilà mon avis sur tes "astuces" mais je peux te donner un conseil super bien: relis avant de poster, y'a pleins de fautes dans ton post.
 

DeletedUser21649

Guest
Personne a d'autre astuce??

Ma parole t'as lu ce que j'ai écrit ou pas? Ou c'est juste que t'en a rien à faire de ce que je t'ai dit? :eek:
Donc je me répète,la seule astuce efficace pour avoir des PC c'est d'aller manger la face de ses voisins/adversaires.

Il y a pas de tutos ou astuces à avoir......
 

DeletedUser35823

Guest
Ma parole t'as lu ce que j'ai écrit ou pas? Ou c'est juste que t'en a rien à faire de ce que je t'ai dit? :eek:
Donc je me répète,la seule astuce efficace pour avoir des PC c'est d'aller manger la face de ses voisins/adversaires.

Il y a pas de tutos ou astuces à avoir......



Je suis pas d accord je trouve mes astuces efficase
 

DeletedUser26714

Guest
Efficace mais lâche t'off personne et a force tu vas te lasser
 

DeletedUser29162

Guest
j'ai une astuce pour toi vas joué au sims, tu prendras pas trop de risque.
 

DeletedUser21649

Guest
Je suis pas d accord je trouve mes astuces efficase

Ah bon?
Parce que sa te rapport plus de PC que de taper quelqu'un peut-être?

T'as quoi pour nous expliquer? Rien du tout,même pas un petit screen.

Je te met au défi de prouver que tes "techniques" sont plus efficaces.
 

DeletedUser35823

Guest
Ah bon?
Parce que sa te rapport plus de PC que de taper quelqu'un peut-être?

T'as quoi pour nous expliquer? Rien du tout,même pas un petit screen.

Je te met au défi de prouver que tes "techniques" sont plus efficaces.


Défi refuser. Je ne suis pas la pour prouver mais sugerrez. Je donne des astuces et non des defis
 

DeletedUser21649

Guest
Défi refuser. Je ne suis pas la pour prouver mais sugerrez. Je donne des astuces et non des defis

Lol tu refuses car tu sais pertinemment que la meilleure chose à faire est,je le répète,de poutrer ses voisins,la matin très tôt de préférence.
Tes techniques sont certes bien présentées mais à mes yeux,et je ne pense pas être le seul,sont carrément moins efficaces.
 

DeletedUser35823

Guest
Lol tu refuses car tu sais pertinemment que la meilleure chose à faire est,je le répète,de poutrer ses voisins,la matin très tôt de préférence.
Tes techniques sont certes bien présentées mais à mes yeux,et je ne pense pas être le seul,sont carrément moins efficaces.


Se que tu oublie sais que 8/10 personnes est inactif. Moi j'ai une ile remplis d inactif.
 
Haut