Petite colo sur J-Elwais ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser22481
  • Date de début

DeletedUser22481

Guest
Bonsoir,

Une petite ville prise à J-Elwais qui nous faisais des misères en mer 77 ......c'était la seule ville de laquelle J-Elwais pouvait tenter une colo sur notre Ile aux Merveille en 77.

Cette petite ville ne contenait pas moins de 8000 birèmes et quelques autres troupes...

Il me fallut environ 2 semaines pour mettre au point la prise de cette forteresse ...

Nous avons du déployer environ 15 000 bf et le terrestre qui va avec, faire appel à nos allié pour arriver à :

Le résultat :

Bilan : plus de 8000 bibi ennemis, 200 brulots, 2 colos etc ont été détruits et, le plus important :

Nos ennemis ne peuvent plus pour le moment tenter une colo sur la merveille de la mer 77.

Je ne vous parle pas du soutiens reçu .....


http://imageshack.us/photo/my-images/217/rourcho.png/

Pour ceux qui ne voient pas bien voila le soutien ( qui n est pas tout arrivé à l instant de l 'imprim écran lol)

10459 épéistes
11967 hoplites
13708 archers
1341 chars
et seulement 18 886 biremes lol va pas etre facile à peter la colo !!!

Je ne peux vous poster tout les RC car , plusieurs personnes des mer 77 et 78 ont participé à cette petite OP ....

à vous les studios ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J-Elway Chris, J-Elwais me fait penser à une marque de yaourt ^^
 

DeletedUser

Guest
Qui ?Moi ?C'est pas mon adversaire ^^
On pourrait au moins avoir quelques rp ?Les Sym se sont défendus ?
 

DeletedUser

Guest
Qui ?Moi ?C'est pas mon adversaire ^^
On pourrait au moins avoir quelques rp ?Les Sym se sont défendus ?

Non, tu as raison Shadox, nous ne nous sommes même pas défendu, c pour cela que vous avez réussi à prendre cette ville. Tout simplement ;-)

A bon entendeur...
 

DeletedUser

Guest
Tu sais, je ne suis pas l'actualité de cette ville chaque minute, ce que je veux dire par "ils se sont défendus", c'est est ce que vous avez quand même attaqué la colo ?
 

DeletedUser

Guest
Ahaha il y a encore de l'action sur Alpha ! ;)
Allez petez les ! Les Symmachie franchement, vous baisser dans mon estime.

Wharper,

PS : Je suis l'ancien Chriss ! Hé oui c'est moi ;) Je viens de re - rejoindre la coommunauté hier !
 
Haut