Petite Histoire :

  • Auteur de la discussion DeletedUser48362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48362

Guest
Il y a fort longtemps, dans une contrée lointaine appelée Grepolis ce passait un combat étonnant...
Ce combat opposait deux forces de différents avis (très différents) : -= Camelot =- et Hell s Angels.

La première se voulait pacifiste mais tout en combattant ses ennemis et en supprimant le passé et en regardant vers l'avenir, elle comptait aider les petits joueurs pour les faites grandir.
La deuxième plus féroce voulait aider les plus petits... mais seulement ceux de leur alliance. Aucunement pacifique, elle s'attaque aux gens qui quitte leur alliance et regarde dans le passé les moindres défauts que ces personnes ont. Mais au lieu de régler leur différent avec la personne en question, ils s'attaquèrent à toute l'alliance qui au départ ne voulait aucunement se confronter à elle mais qui fut obliger par la suite. Aussi en divulguant à tout le monde qu'elle aide les petits de ce monde, elle s'attaque aux petits des alliances n'ayant pas les mêmes visions des choses.

L'histoire bien évidemment est vraie et vu par quelqu'un de totalement neutre.
Voilà un combat inégale entre une alliance de rang 32 et une alliance de rang 13

Je continuerai volontiers cette histoire dans les prochains jours.
 

DeletedUser46333

Guest
lol le classement ne veut rien dire...
Combien sont-ils de chaque coté?
 

DeletedUser36604

Guest
Effectivement, le classement ne signifie rien.

Tu peux très bien être classé premier du monde, si tu ne sais pas off tu perds tes combats :)

De plus, ce conflit n'a rien de bien exceptionnel, c'est récurent ce genre de guerres sur les mondes de Grepolis.fr ;-) thisisgrepolis
 

DeletedUser44555

Guest
On est 19ème, on met la patée aux 6ème, donc franchement, le classement...
Et puis une alliance pacifiste dans un jeu de guerre...
 

Bartokoumos

Polémarque
J'ai bien envie d'exercer un droit de reponse concernant cette "petite histoire" qui releve plus de l'afabulation totale que de quoi que ce soit d'autre.

Petite Histoire :
Il y a fort longtemps, dans une contrée lointaine appelée Grepolis ce passait un combat étonnant...
Ce combat opposait deux forces de différents avis (très différents) : -= Camelot =- et Hell s Angels.

La première se voulait pacifiste mais tout en combattant ses ennemis et en supprimant le passé et en regardant vers l'avenir, elle comptait aider les petits joueurs pour les faites grandir.

Pacifiste... ce mot a bien changé de sens depuis que je suis sur grepo, j'en ai vu des pacifistes, des vrais, et des gros mythos, qui attaquent systématiquement les nouveaux a peine sortis de la protection des débutants... ils se reconnaitront
smiley_emoticons_smilenew.gif


La deuxième plus féroce voulait aider les plus petits... mais seulement ceux de leur alliance. Aucunement pacifique, elle s'attaque aux gens qui quitte leur alliance et regarde dans le passé les moindres défauts que ces personnes ont. Mais au lieu de régler leur différent avec la personne en question, ils s'attaquèrent à toute l'alliance qui au départ ne voulait aucunement se confronter à elle mais qui fut obliger par la suite.

C'est qu'il y en a eu des choses a raconter, entre les trahisons, insultes et multicomptes (n'est-ce pas robotom et rabatam), j'avoue qu'un multicompte aussi évident, c'est une invitation au ban
smiley_emoticons_flucht2.gif



Aussi en divulguant à tout le monde qu'elle aide les petits de ce monde, elle s'attaque aux petits des alliances n'ayant pas les mêmes visions des choses.

Et oui, nous aidons les petits, et pas que les notres, mais il parait plus qu'evident qu'on ne va pas aider ceux des alliances ennemies (gros LOL). Et oui, on previent les petits qui vous rejoignent afin qu'ils sachent dans quelle alliance ils mettent les pieds, ce que tes leaders ne se sont pas privé de faire quand ils nous ont trahi, à la difference qu'on se contente d'informer et qu'on donne le choix, et la vérité se suffit à elle-même.


L'histoire bien évidemment est vraie et vu par quelqu'un de totalement neutre.
Voilà un combat inégale entre une alliance de rang 32 et une alliance de rang 13

Je continuerai volontiers cette histoire dans les prochains jours.

Ah, les histoires vraies, mais selon quel point de vue ? Celui d'un joueur arrivé avec plusieurs comptes et déjà banni pour ça ? Un joueur qui a choisi de rejoindre une alliance composée de traitres et de pestes dont aucune alliance ne voulait plus ?
Mais continue de nous faire rire, j'avoue que tu as au moins plus de style que les autres pleureuses de ton alliance^^
 

Bartokoumos

Polémarque
17 jours plus tard...

Et voilà, fin de l'histoire, votre si grand si merveilleux leader a dissout votre alliance pour sauver sa peau, laissant seuls, sans alliance et sans but tous ses petits camarades. Une trahison de plus de sa part, mais seront-nous vraiment étonnés ?

Alors maintenant que vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer, le moment est venu pour moi de vous dire :

- "VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE NOUS NE VOUS AVIONS PAS PREVENUS !"
 

DeletedUser49591

Guest
C'est qu'il y en a eu des choses a raconter, entre les trahisons, insultes et multicomptes (n'est-ce pas robotom et rabatam), j'avoue qu'un multicompte aussi évident, c'est une invitation au ban

Une fois je suis tombé sur deux joueurs qui s'appelaient compte de zed et compte de zed 2
 

Bartokoumos

Polémarque
Ah oui, quand même
smiley_emoticons_lol.gif
Bah, au moins ça prouve qu'il savait compter jusqu'à deux
smiley_emoticons_bravo2.gif


Et j'ajouterais une petite séquelle à cette belle histoire, Robotome est venu il y a une semaine nous supplier de le proteger car son ancien fonda et son alliance veulent l'anéantir.
Ma rate a du mal à s'en remettre
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Je ferme le sujet étant donné qu'il n'y a plus de nouvelles.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut