Petites animations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous.
Je m'avance pour proposer une petit animation : un petit jeu.

Pour plus de détail, chaque Dimanche, on propose un petit jeu (des énigmes, des questionnaires, des jeux papiers) avec un petit cadeau à la clé.
Par exemple, si vous regarder ce petit jeu papier suivant : http://starblue.kinssha.org/pyramide1.php, c'est un jeu des pyramides. Tous ceux qui répondent justent avant la fin de la semaine ont un petit prix, comme par exemple, 10 Cavaliers où 1000 de chaque ressources.

Ca ferais une petite animatio sympa en plus.

Si ce projet est accepté, je me propose préparer les "minis-jeux", car j'adore faire ça.

Que pensez-vous de mon idée ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis pour ton idée mais tu ne pourras pas organiser des jeux comme sa, cela revient aux programmeurs et aux développeurs ;).
Cela donnerait un petit truc en plus à Grépolis même si il a été promis plusieurs event en ce moment ;)
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Grepolis est un jeu de gestion et de stratégie (militaire), je ne vois pas des jeux de la sorte influencer quoique ce soit.
 

DeletedUser

Guest
Le problème!Imagine,je gagne!Je veux mes 10 cavaliers ur Mu et tu ne joue pas sur ce monde!Comment on fait???
 

DeletedUser

Guest
Sachant que ceci ne sert absolument à rien et qu'il y a déjà les concours je suis contre .
 

DeletedUser11335

Guest
Pour

moi je suis pour nous disposons déjà avec de nombreuses alliance d'une section divertissement qui nous permet de nous détendre avec plusieurs onglets blagues, énigmes,jeux
liens du web etc... nous proposons parfois des récompenses (surtout pour les énigmes et les charades en fait le joueurs qui écrit l'énigme peux pour motiver les autres a chercher proposer des ressources en récompenses par exemple)
 

DeletedUser6373

Guest
organise ça dans ton alliance cela mets de la vie et fait un peut participer les gens et c,est une façon de prendre contact de mieux ce connaitre


mais que cela soit une chose a créer par les développeur je crois pas que ca soit bien utile
 

DeletedUser

Guest
Pour?Non!!!Contre!Oui

moi je suis pour nous disposons déjà avec de nombreuses alliance d'une section divertissement qui nous permet de nous détendre avec plusieurs onglets blagues, énigmes,jeux
liens du web etc... nous proposons parfois des récompenses (surtout pour les énigmes et les charades en fait le joueurs qui écrit l'énigme peux pour motiver les autres a chercher proposer des ressources en récompenses par exemple)

Moi,je suis contre!
 

DeletedUser

Guest
Le problème!Imagine,je gagne!Je veux mes 10 cavaliers ur Mu et tu ne joue pas sur ce monde!Comment on fait???

Bonjour, je suis pour, Monsieur Fitch, il suffit que le jeu soit mis a partir du monde ou tu te connecte ou au moment ou tu gagne le prix tu as une mini liste des monde ou tu joue et il te livre les unités ;)

Bonsoir,

Grepolis est un jeu de gestion et de stratégie (militaire), je ne vois pas des jeux de la sorte influencer quoique ce soit.

Et les cadeaux du calendrier de l'avent ??? Un petit cadeau de cavalier ou de ressources ou de quelque soit l'unité ne fera rien de mal...
 

DeletedUser

Guest
Si c'est par monde!,il doit poster cette idée dans un sujet sur le monde voulu!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut