Petition ?! Eh oui lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je naviguais sur internet pour la pétition du Docteur Beaumaison (ndlr) et j'ai trouvé une pétition assez spéciale ! Une pétition concernant Grepolis envers InnoGames, la pétition se trouve au lien suivant : Pétition

J'ai été assez amusé mais qui sait :\. Je vais peut-être la signer :D
 

DeletedUser

Guest
Je viens de la signer, les choses bougeront pour une fois >_<

Vive la révolte, à mort la tyrannie ! Non je rigole ! Par contre j'ai belle et bien voter à cette pétition !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Encore une fois, des suppositions totalement infondées. Personne n'a dit que si les anciens mondes ne passaient pas en version 2.0, ils fermeraient. Si vous pouviez cesser de répandre de fausses rumeurs et de berner les joueurs, ce serait bien.

Quant à la pétition en elle-même ... On vous a déjà expliqué cent fois comment cela se passait, que la décision n'était pas encore prise par la société. Vous, vous voulez la version 2.0, mais des joueurs ne la veulent pas. C'est ridicule.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Encore une fois, des suppositions totalement infondées. Personne n'a dit que si les anciens mondes ne passaient pas en version 2.0, ils fermeraient. Si vous pouviez cesser de répandre de fausses rumeurs et de berner les joueurs, ce serait bien.

Quant à la pétition en elle-même ... On vous a déjà expliqué cent fois comment cela se passait, que la décision n'était pas encore prise par la société. Vous, vous voulez la version 2.0, mais des joueurs ne la veulent pas. C'est ridicule.

Cordialement,
Arynael

Ce que tu dis est faux :
Première fois que j'entends parler de communication remise en question et de joueur qui se sent manipulé On ne doit pas lire le même forum. On ne peut pas faire de communication sur quelque chose qui n'existe pas. Il y a eu des annonces concernant la version 2.0 de Grepolis, mais dans aucune d'entre elle il n'a été officiellement dit que les anciens mondes seront eux aussi mis à jour avec cette version.

C'est John Doe qui a dit ça ! Donc chut !!! Dans le sujet très controversé "On veut "les merveilles" sur les anciens mondes".

Quelque chose à ajouté ?! Je crois pas !
 

DeletedUser

Guest
Où voyez-vous dans ce texte que les anciens mondes, s'ils ne sont pas mis à jour vers la version 2.0, seront fermés ? Vous lisez ça dans les lignes que vous avez cité, vous ? Pas moi. Il est dit qu'aucune promesse de mise à jour des anciens mondes vers la version 2.0 n'a été faite.

D'ailleurs cette citation ne contredit en aucun cas ce que je vous ai dis, bien au contraire elle appuie mes propos. Il est dit qu'aucune annonce n'a été faite disant que les anciens mondes seraient effectivement mis à jour vers la version 2.0. C'est précisément ce que j'ai dis.

Si vous voulez signer cette pétition ( que vous avez certainement créée vous-même, elle avait 0 votes quand vous l'avez postée, la personne qui l'a créée n'avait même pas voté ), c'est votre droit. Vous pouvez même l'envoyer à InnoGames si vous y tenez, vous trouverez l'adresse postale et l'adresse e-mail d'InnoGames dans les Conditions Générales de Vente. Néanmoins, pensez à traduire votre texte en anglais ou en allemand.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Où voyez-vous dans ce texte que les anciens mondes, s'ils ne sont pas mis à jour vers la version 2.0, seront fermés ? Vous lisez ça dans les lignes que vous avez cité, vous ? Pas moi. Il est dit qu'aucune promesse de mise à jour des anciens mondes vers la version 2.0 n'a été faite.

D'ailleurs cette citation ne contredit en aucun cas ce que je vous ai dis, bien au contraire elle appuie mes propos. Il est dit qu'aucune annonce n'a été faite disant que les anciens mondes seraient effectivement mis à jour vers la version 2.0. C'est précisément ce que j'ai dis.

Si vous voulez signer cette pétition ( que vous avez certainement créée vous-même, elle avait 0 votes quand vous l'avez postée, la personne qui l'a créée n'avait même pas voté ), c'est votre droit. Vous pouvez même l'envoyer à InnoGames si vous y tenez, vous trouverez l'adresse postale et l'adresse e-mail d'InnoGames dans les Conditions Générales de Vente. Néanmoins, pensez à traduire votre texte en anglais ou en allemand.

Cordialement,
Arynael

Et vous vous trompez encore !
Au tout début il a été dit ça :

Envoyé par John Doe
L'ensemble de la version 2.0 sera disponible pour tous les joueurs, seul Hadès ne sera pas activé sur les anciens mondes. Libre à vous de rejoindre un nouveau monde ou non par la suite. Même si ce n'est que pour tester : si des joueurs n'apprécient pas les changements apportés au jeu par Hadès, ils ont toujours la possibilité de se retrancher sur un ancien monde.
http://forum.fr.grepolis.com/showpost.php?p=204718&postcount=333

Et là aussi on voit John Doe affirmer l'arrivé de la version 2 sur les anciens mondes http://forum.fr.grepolis.com/showpost.php?p=204718&postcount=333(en disant que le système de farming de la v 2 serait mise sur les anciens mondes)

Et sur les annonces officiels c’était également dit à part si il y a eu des modifs sur celle-ci entre-temps ...
Puis John Doe s'est rétracté sur ces messages .
 

DeletedUser

Guest
Pourriez-vous me citer des propos qui enfin appuieraient les vôtres ? A savoir ( ce sont vos suppositions ) :
1) que les anciens mondes, si non mis à jour vers la version 2.0, vont fermer
2) qu'il a été promis que les anciens mondes seraient mis à jour vers la version 2.0

Pour le moment, aucun des propos que vous avez cité ne parlent de cela. Bien au contraire, vous venez de citer des propos qui prouvent l'inverse.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Pourriez-vous me citer des propos qui enfin appuieraient les vôtres ? A savoir :
1) que les anciens mondes, si non mis à jour vers la version 2.0, vont fermer
2) il a été promis que les anciens mondes seraient mis à jour vers la version 2.0

Pour le moment, aucun des propos que vous avez cité ne parlent de cela. Bien au contraire, vous venez de citer des propos qui prouvent l'inverse.

Cordialement,
Arynael


1) Je n'ai jamais dit dans ce poste que les anciens mondes fermeraient, on parle ici de la mise à jour de la v 2 sur les anciens mondes, vous faites du hors sujet et pour vous repondre à votre question :
John Doe a dit:
t tout le monde accède au monde Héros. Les mondes existants déjà auparavant (par exemple : Alpha) ne se termineront pas pour le moment. À la place, ils continueront de vivre et il sera possible aux joueurs de rejoindre également le monde Héros. À l'heure actuelle, nous ne pouvons cependant pas garantir que ces mondes resteront ouverts pour toujours.
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=15891

2) Il a été promis que les anciens mondes seraient en v 2 oui .

Je ne vais pas redébattre sur ça éternellement ça à déjà été fait mais puisque vous êtes borné ...

John Doe a dit:
L'ensemble de la version 2.0 sera disponible pour tous les joueurs, seul Hadès ne sera pas activé sur les anciens mondes.

John Die a dit:
En Novembre 2010, la logique voulait en effet que l'ensemble des mondes soient mis à jour. Face à vos commentaires et du fait que la version change pas mal d'aspects du jeu, oui, nous sommes revenus sur cette décision et aujourd'hui nous ne pouvons pas affirmer avec certitude que cette version soit déployée sur les anciens mondes.

Donc ca veux dire que la version 2.0 était bien censé être implanté sur les ancien mondes. Donc au lieu d'affirmer le contraire Arynael veuillez vous taire merci;)

Akhoumfra a dit:
Ce qui a été dit au début, c'est que la 2.0 serait pour tout le monde.
Ensuite, de nouveaux serveurs ont été créés avec la 2.0 et il a été dit qu'elle viendrait sur les anciens mondes si ça marchait bien sur les nouveaux

Donc Arynael les anciens mondes devaient belle et bien passer en v 2 mais John Doe est revenu sur ces paroles donc Arynael quand on connait pas un sujet on se tait merci ;). Vous déclarez qu'il n'a jamais été dit que les anciens mondes seraient en v 2 : vous mentez je viens de le prouver ! Et j'ai prouvé également que par la suite John Doe a déclaré que finalement les anciens mondes ne seraient PLUS en v 2 ! Je n'apprécie pas quand on essaye de faire avaler des choses à gens alors que ce sont mes mensonges !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3763

Guest
Bonjour,

on parle ici de la mise à jour de la v 2 sur les anciens mondes

Il me semble qu'un sujet est déjà ouvert à propos de cela.

Donc ce sujet fait office de doublon.

Il serait bon de le fermer.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Et tous les joueurs qu ne veulent pas de la V2 ? on les ignore parce que certains veulent la V2 ?

Maintenant imaginons que le déploiement de la V2 sur les anciens monde soit plus longue que prévu justement car migrer des mondes d une version à l autre, sans qu il n y est de perte de donné ou bug résultant de ceci, n est si facile que cela.

Je trouve que ton impatience est bien mal venue, et je t assure que le souci du staff est le bien-être de ces joueurs et la stabilité de leurs serveurs ( l un allant avec l autre ) donc si la V2 n était pas implanter sur les anciens mondes, ils auront de très bonne raisons de ne pas le faire, chose qui à priori n a jamais été dite...

De plus quand on veut débattre de quelque chose, on évite d agresser ses interlocuteurs, je pense qu il y a des moyens plus judicieux de se faire entendre que d agresser à tout va.

A bon entendeur.
 

DeletedUser

Guest
Dans cette pétition, que vous diffusez ( et que vous avez très certainement créee ), il est clairement dit que les anciens mondes, s'ils ne sont pas mis à jour vers la version 2.0, seront fermés. Or ce n'est pas le cas, puisque cela reste du domaine de l'inconnu. Dire qu'il est fort probable qu'ils ferment parce qu'ils seraient un poids, c'est tout simplement stupide, vous n'en savez rien du tout. Depuis quand avez-vous accès aux statistiques de la société sur les mondes et donc ne pouvez pas savoir si c'est un poids ou non.

Ensuite, comme vous le dites vous-même, la société est revenue sur la décision. Le statut actuel est donc " indéterminé " en ce qui nous ( nous = vous et moi, joueurs, je ne parle pas d'InnoGames ) concerne.

Enfin, vous allez vous calmer. Que je sache, je ne vous ai jamais dis de vous taire, je vous ai même dit que si vous teniez à faire votre pétition, grand bien vous en fasse. Depuis quand avez-vous le droit de décider qui peut parler et qui ne le peut pas, sur ce forum ? Je ne suis pas votre copain à qui vous parlez dans la cour de récré, que cela bien clair entre nous.

Il vous aura quand même fallu trois essais pour enfin trouver des citations pertinentes.

Sur ce, je vous laisse à vos grandes hypothèses rocambolesques sur le jeu et sur son avenir, puisque vous semblez avoir une boule de crystal dans laquelle vous lisez plus vite qu'InnoGames ne décide.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Dans cette pétition, que vous diffusez ( et que vous avez très certainement créee ),

Il semblerait que vous n'appliquez pas vos propres principes :

Arynael a dit:
C'est assez amusant comme vous faites des hypothèses fondées sur des suppositions ( ça fait très peu de certitudes, n'est-ce pas ... ? ), sans même savoir de quoi vous parlez.

il est clairement dit que les anciens mondes, s'ils ne sont pas mis à jour vers la version 2.0, seront fermés. Or ce n'est pas le cas, puisque cela reste du domaine de l'inconnu. Dire qu'il est fort probable qu'ils ferment parce qu'ils seraient un poids, c'est tout simplement stupide, vous n'en savez rien du tout. Depuis quand avez-vous accès aux statistiques de la société sur les mondes et donc ne pouvez pas savoir si c'est un poids ou non.

Lol cela s'applique pour vous aussi ! Et les anciens mondes n'ayant pas la v 2 ne pourront pas construire les merveilles, donc logiquement pas d'accès aux mondes héros normalement d'après les annonces officiels (puisque pour accéder aux mondes héros il faut qu'une alliance créer 4 merveilles, dans le cas des anciens mondes, une fois que c'est fait tous le monde peut rejoindre ou pas les mondes Héros ! Donc ça devient un poids oui !


Enfin, vous allez vous calmer. Que je sache, je ne vous ai jamais dis de vous taire, je vous ai même dit que si vous teniez à faire votre pétition, grand bien vous en fasse. Depuis quand avez-vous le droit de décider qui peut parler et qui ne le peut pas, sur ce forum ? Je ne suis pas votre copain à qui vous parlez dans la cour de récré, que cela bien clair entre nous.

Il vous aura quand même fallu trois essais pour enfin trouver des citations pertinentes.

Le respect se gagne !!! Dire que ce que je dis est absolument faux alors que vous savez que c'est le contraire ... C'est un peu juste et votre dernier commentaire et au même niveaux que les miens :eek:

On peut revenir au sujet ? Merci !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je ne souhaitais pas intervenir sur ce sujet car je penses que cette pétition ( et tout ce qui va avec ) n'est pas du tout utile ;) pourtant il faut bien vous remettre dans le droit chemin :p

L'avenir des anciens mondes n'est pas encore connu que ça soit pour n'importe qui. Peut être qu'Innogames est revenu sur sa décision mais je connais un dicton qui dit ( et qui résume surement la situation ) 'Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis'.


Et les anciens mondes n'ayant pas la v 2 ne pourront pas construire les merveilles, donc logiquement pas d'accès aux mondes héros normalement d'après les annonces officiels

Etes vous sur de ça ? Je ne vais pas développer mais je vais juste montrer un extrait d'une annonce de John.Doe (Grepolis 2.0: Partie 4).

Les mondes existants déjà auparavant (par exemple : Alpha) ne se termineront pas pour le moment. À la place, ils continueront de vivre et il sera possible aux joueurs de rejoindre également le monde Héros.

Toute votre alliance pourra rejoindre le nouveau monde sans qu'il n'y ait besoin de s'inviter à nouveau. Les guerriers valeureux qui auront recueilli assez de points pourront eux aussi rejoindre un monde Héros.

Si vous un problème ou des questions, ma messagerie privée est ouverte à tout le monde.

Maintenant je vous invite à revenir au sujet de base c'est à dire la pétition. Si vous souhaitez réagir sur la 2.0 ou encore les anciens mondes , des sujets sont déjà créés à ce propos.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Bonne journée et bon jeu.

Cordialement,
DoctorHouse, Super Opérateur Grepolis France.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je tiens à signaler que aucune annonce n'a été faite concernant le fait que le monde des héros sera inaccessible à la v1.
Nous ne savons toujours pas quelles seront les conditions, ni à quoi il va ressembler. Comment pouvez vous donc statuer sur quelque chose que personne ne connaît? C'est bien d’être prévoyant, mais parfois il faut être patient.

Ensuite, si vous voulez diffuser une pétition, libre à vous de le faire. Cependant, si vous souhaitez le faire, faites le sans raconter de choses dont vous n’êtes pas au courant à savoir la fermeture des mondes v1, la non MAJ des mondes v1 etc.

Ensuite, ce sujet n'est autre qu'un sujet traitant de la même chose que celui ci: lien
Le plus que vous apportez est un lien vers une pétition. Il n'y a donc pas de différence entre ce sujet-ci et l'autre. Je ferme donc ce sujet.

Merci de votre compréhension.

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut