petition pour lucifer,victor94,patoulin & jedi13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,
je souhaite créer cette petition pour denoncer l'injustice dont font preuve les joueurs victor94,lucifer,
patoulin & jedi13!
il ne s'agit en aucun cas d'acte de tricherie mais plus d'un oublie pour ne pas avoir pas declarer leur partage sur le monde phi!
je plaide leur cause car je connais bien ses personnes,
je joue depuis presque 1 an pour certain d'eux!
et je souhaite que leur reintegration soit rapide!
merci de lire ce mp avec raison..et que vous tiendrez compte de nos ecrits!
cordialement,pato13.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je ne comprends pas bien le but de ce topic.

Que veux tu faire de cette pétition ?
Revenir sur une décision de l´équipe de support de Grepolis ?
Ou prouver que tu as raison ?

Bonne journée.

....​
 

DeletedUser22923

Guest
soutient

je soutient la demande de réintégration de ces joueurs
qui ne sont pas des tricheurs
 

DeletedUser

Guest
Heu...

Un membre inconnu, qui s´inscrit le jour meme pour soutenir des joueurs bannis... C´est pas très crédible comme double-compte. :D

....​
 

DeletedUser

Guest
Cette pétition a pour but de faire revenir des joueurs et notamment des membres de l'alliance: Phalange de Dionysos sur le monde Phi. Mais aussi sur d'autres mondes dont les joueurs concerné jouent aussi.

J'ai eu le temps de les connaître. Mentalité rigolote et solidaire et non pas de triche. Comme dit, les joueurs concernés font partie de la Phalange de Dionysos, alliance sur le monde Phi, ils m'ont bien expliqué leur situation. Lucifera34 et Victor94 sont un couple qui vit dans un même logement partageant la même ligne internet. Ils ont juste oublié de déclaré leur partage de connexion. Erreur à ne pas faire, nous le savons mais ce sont de bons joueurs dans la solidarité que dans la connaissance du jeu Grepolis.
Concernant Patoulin, il a sa fille qui joue sur Grepolis aussi. Surement un oublie de leur part.

Se sont tous des membres de confiance.

Merci de m'avoir lu,
J'espère sincèrement que les joueurs Lucifera34, Victor94, Patoulin et les autres concernés seront excusé et pourront récupérer leur activité dans le jeu Grepolis.

- Country -
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est se que je me suis dit, mais j'en étais sûr.

Je vais m'en chargé.

Merci à toi pour ta réponse ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut