Petits conseils pour un ordinateur :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Salut,

Mon PC se fait très vieux, en effet, je l'ai acheté il y a 3 jours, ça fait longtemps... Non je rigole il doit bien avoir quelques années derrière lui et il est prêt à rendre l'âme. La batterie ne tient pas plus d'une heure, je suis dans l'impossibilité de regarder des vidéos en 1080p alors que ma connexion le permettrait amplement, bref, l'ordi ne suit plus.


Ainsi, je prospecte sur les sites comme la FNAC qui fait d'ailleurs une belle promotion sur les pc portables.

Voici sur quoi je compte partir :

http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-X751-MD-T6058H-17-3-Tactile/a7648206/w-4#bl=Ventes-Flash-Ordinateurs%2c-TablettesBLO4

Je cherche un truc pas trop petit, pas trop trop cher (pas non plus un MacBook, trop cher pour ce que c'est je trouve).
Bref, je viens donc voir ce que vous en pensez. Mon utilisation sera simple, internet + Skype + LoL... ^^

Marki :)
 

DeletedUser18441

Guest
Pas au-delà de 700, je cherche pas un PC de compétition, juste de quoi pouvoir ouvrir une page internet rapidement, pas comme sur mon pc actuellement avec lequel je dois mettre 12 minutes environ...
 

DeletedUser21655

Guest
Bah t'as ça, un p'tit pc qui te fera largement tourner lol :p Un truc qui vaut la moitié de son prix c'est bien non ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
La ram te sert a rien pour jouer a des jeux video, faut regarder la carte graphique mon ami ^^ Une nVIDIA 820m c'est pareil que si t'avais celle du proc :D Et pour te dire sur lol tu tournes a 20 fps :/
 

DeletedUser18441

Guest
Pas forcément sur les genoux mais j'aime bien avoir un bel écran, pas en-dessous de 13 pouces.

Après c'est 700 balles max, si je peux mettre moins je préfère, j'aimerais bien aussi faire d'autres achats ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
Mais t'es obligé de prendre un laptop ? Tu veux pas une tour ? Genre un truc qui tourne 2x mieux pour le même prix ? :p
Ps: tu veux acheter quoi a coté ? : sic'estdestrucspourpcjepeuxt'aider :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Non pas de fixe.

Genre la One plus quelques jeux, pis je refile ma 360w
 

DeletedUser21655

Guest
Ah cette arnaque la one xP
Bon bah je go chercher alors ^^
 

DeletedUser11937

Guest
pour la ram', 4GO suffisent pour tes jeux
pour le DD, si tu compte pas mettre trop de donnés, 1To, ça peut etre beaucoup :p
un ptit SSD pour l'OS, c'est mieux, mais pas obligatoire pour tes besoins et ça augmente le prix :-o
sinon, jsuis d'accord, bonne carte graphique obligé :p
ecran 17 pouces, c'est beaucoup mieux pour jouer mais le 15 pouce reste correct ^^
Et par expérience, 17 pouces ça surprend au début et ça tiens pas super bien sur les genoux
pas du tout d'accord

pour le pro', intel i7 \o/
sinon, ce que tu propose big', c'est pas mal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
J'ai celui-ci et il va très bien o/ J'arrive à avoir Rome Total War II avec des configurations Haute/Ultra sans que ça rame trop. Grand écran, 6 GO et plutôt une bonne batterie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21655

Guest
ALERTE ALERTE
Le lag vient de la co, quand ça ramme c'est l'ordi
Au revoir :)
 

DeletedUser21655

Guest
De rien Ato ;)
Du coup Bebeir a toi de choisir ^^
A préciser que plus tu as un gros proc (genre i7) plus ta batterie lâchera vite ;)
 

DeletedUser11937

Guest
sinon Beir, jte propose pas le pc portable que j'ai, il rentre pas dans tes budgets :p
 

DeletedUser21655

Guest
'Fin bref tu t'es fait enc*lé jusqu'au cou xD
Pour ce prix la t'as une tour: i7, GTX770/780, 8/16go RAM, Watercooling et tout le tralala xP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut