Peut on colo une ville qui a 200 brulôts avec que 2, 3 bibi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Tout est dans le titre...
Comme dans la simulation le brulot ne detruit pas le BC je me demandais si je pouvais colo sans forces navales, et donc sans detruire les 200 brulots.

Merci à tous.
 

DeletedUser26890

Guest
Petit "tips", si tu mets quelques hydres pour accompagner ton bc il se posera étant donné qu'elles ne sont pas affectées par les brûlots et que le naval accompagnant ton colo sera pas conséquent toujours en vie :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pour les mêmes raisons que précédemment : pour que le colo tienne le siège (en système conquête je précise) il faut que tout les brulots soit détruit et comme ils sont intacts du fait que les hydres ne peuvent rien leur faire et vive versa, le colo ne peut tenir le siège il fait demi tour.

extrait du Wiki : Le navire de colonisation ne pourra pas s'installer s'il reste des Brûlots ; il fera demi-tour, ............
 
Dernière édition:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pour les mêmes raisons que précédemment : pour que le colo tienne le siège (en système conquête je précise) il faut que tout les brulots soit détruit et comme ils sont intacts du fait que les hydres ne peuvent rien leur faire et vive versa, le colo ne peut tenir le siège il fait demi tour.

extrait du Wiki : Le navire de colonisation ne pourra pas s'installer s'il reste des Brûlots ; il fera demi-tour, ............
Ne dis pas de bêtises..
Les hydres passent outre les brûlots, et le colo se pose bien grâce aux hydres. Les brûlots présents défendent le siège. ;)
 

DeletedUser24061

Guest
D'après toi, les brûlots se volatilisent parce que tu attaques avec des hydres?
Je n'y crois pas, les brûlots doivent être détruit pour que le colo se pose;)
 

DeletedUser26890

Guest
Non, je te parle par expérience ça marche (demande à Dark-shadow il en a déjà fait les frais
smiley_emoticons_lol.gif
)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Merci pour le RC
Dans ce cas le Wiki manque de précision, il faudrait spécifier cela dedans : (Sauf dans le cas d'un colo composé d'hydres)
Un Wiki sert à apprendre et doit informer de toute les possibilités.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut