[Autre] pffffff tout ce qu'il faut pas faire <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llcg

Titan // Comédien détendu
Tout le monde le sait, tout le monde l'aime.
Effectivement, elle est la seule qui peut rendre Héra jalouse par sa beauté et la seule à rendre Athéna jalouse pour son intelligence malgré leur amitié certaine!
Notre petite magicienne, qui redonne le sourire à chaque personne qui lui parle, avec un charme qui rend le "bonheur" un mot courant.
Ton prénom qui me sonne familier, ta voix qui nous l'enlève, tes encouragements, ta compassion, ta compréhension nous rassure à chaque moment où l'on a la chance de te parler.
Un jour, tu auras ton temple, un monument qui possédera une ampleur aussi grande que la tienne.
Un ordre que tu nous donnes est pour nous un plaisir, recevoir un mot d'amour ou un bisou devient un honneur!
A jamais tu resteras dans nos cœurs, ou nous témoignons ta splendeur.


Bon je suis pas très bon pour les compliments ni pour les écrits en général mais voila, vous aurez compris de qui je parle.
Gros bisous à cette personne <3

Max aussi te fais des bisous, mais il est trop méchant pour mériter ton attention :-o
 

DeletedUser42587

Guest
Cette section est ici pour partager des écrits, des choses plus ou moins élaborées, pas pour acceuillir votre flood. Pour les dédicasses et autres choses de ce genre, il y a la détente, ou mieux encore, les messages privées.
si vous désirez vraiment rendre hommage a quelqu'un, mettez-y au moins les formes.
Je ne tolérerai plus aucun autre sujet du genre, c'est un manque de respect pour ceux qui écrivent vraiment ou qui essayent!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut