Pgm. (FireStorm) vs Zonbrakus (L ordres des argonautes)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3406

Guest
Pendant plusieurs jours, Zombrakus tournait autour d'un de mes villes, avec des espionnages, des mini attaques, et déjà une tentative de colo foirée il y a quelques semaines.
Un matin je vis encore un de ces espions capturé, j'envoyai alors une petite attaque de 3 bateaux-feu pour le chauffer un peu. Ça a marché vu que juste après je reçu de nombreuses attaques de lui et de son alliance.

J'esquivais toutes les attaques qui devait faire le ménage, puisque j'avais bien vu par le temps de déplacement quand le bateau de colo allait arriver.

8238338443764_bosoumbroum_zombrakus_attaque_gamer_style_27_juin_2010_13h32.png

5929471313568_bosoumbroum_zombrakus_attaque_gamer_style_27_juin_2010_13h33.png

1070057293569_kouillopolos_lauren_attaque_gamer_style_27_juin_2010_14h47.png

et quelques autre attaques de bateaux-feu

Vient alors le moment du bateau de colo suivit de très près par trois attaques pour faire le ménage, mais de pas assez près pour me tromper.

La première, navale:
3446609944536_bosoumbroum_zombrakus_attaque_gamer_style_27_juin_2010_20h06.png

Je pensais bien qu'il ne mettrait pas de bateau de combat dans les attaques suivantes, je glisse donc une petite birème:
412286457231_bosoumbroum_zombrakus_attaque_gamer_style_27_juin_2010_20h06_bis.png

11988928897209_trkostopolis_zombrakus_attaque_gamer_style_27_juin_2010_20h07.png

Mouahahaha
Le bateau de colo arrive, accueillit par les renforts de mes autres villes.
20054889580473_trkostopolis_zombrakus_attaque_gamer_style_27_juin_2010_20h09.png


Merci pour les nombreuses marches triomphales généreusement offerte, et a plus pour de nouvelles aventures^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
2576 pertes pour l'attaquant, pour 8 chez le défenseur.
David contre Goliath.
Bravo. Tu as eu de la chance que l'attaquant a très mal joué, notamment en envoyant des navires de transports sans protections ou avec une off juste quelques secondes avant. Et une minute entre les deux dernière vagues surtout entre l'off et la colo c'est vraiment abusé.
 

DeletedUser

Guest
Par contre... Il me semble qu'une des règles indique de ne pas mettre les noms des villes...
 

DeletedUser3406

Guest
Merci stasinos
je pensais qu'il ne mettrais pas de bateau de combats vu qu'il avait fait pareil à 13h 32

Eloria: oui, je vais les enlever
 

DeletedUser

Guest
comme quoi le bon noob rend heureux les gens qui défendent sans perte : )

bien joué a toi
 

DeletedUser

Guest
Bien joué !
L'attaquant doit être vert, moi je déteste quand on fait ça, mais ça fait partie du jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
uh uh, bien joué Pgm ;) De beaux points tout frais :eek: Grrr ce zombrakus il en rate pas une lol, bah c'est le jeu en même temps ;)

Les erreurs ca permet d'apprendre (même s'il y a d'autres moyen mais bon :cool:
 

DeletedUser3406

Guest
Merci tout le monde

eversan: pourquoi zombrakus a donné sa ville à un autre argonaute?
 

DeletedUser

Guest
Ca c'est la grande classe :cool:, tout le monde n'a pas un topic avec son nom en titre sur ce forum :D

@Pgm.: j'avais prévu d'arrêter, je file mes villes ;)
 

DeletedUser

Guest
Bin je vais pas te nourrir d'unités éternellement ^^

oué bin je savais pas qu'il fallait toujours mettre des BF avec ces transports :p

Pas grave, je lègue mon corps à la science fiction et mes villes à mon pote!
 

DeletedUser

Guest
Mais si tu y tiens vraiment un jour peut être j'achèverai son oeuvre avec un BF de plus :D
 

DeletedUser3406

Guest
C'est pas un bf en plus qui aurait changé des choses^^

même si sa conquête était passé, entre le bateau de colo et les renforts arrivaient une grosse off navale et terrestre^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut