Pgm. vs vad65

  • Auteur de la discussion DeletedUser3406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3406

Guest
Yosh, p'tit combat de bourrin pour s'occuper ce matin, un frigo qui vient de se faire conquérir donc remparts de merde et beaucoup de troupes, what else?^^

7322111275644_test.png
 

DeletedUser

Guest
Dommage qu'il ait mis la milice et que t'aie pas plus de contondant :( Il est sur la même île t'aurais pu trouver un horaire où il est pas là...

Ça te fait un bon ratio de 1.4 contre 1, mais pour les bonnes relations de voisinage ... il y a mieux :D
 

DeletedUser3406

Guest
lol ouais mais bon je l'ai vu ce matin, j'lai espionné et attaqué direct quand j'ai vu les remparts lvl 6, fallait pas qu'il les augmente^^
et puis un bourrin ne réfléchit pas quand il attaque^^
 

DeletedUser

Guest
Tu as quasiment 5 marches triomphales, c'est toujours bon à prendre.

Mais au vu du classement alliance de la mer 46 et de ta position géographique, je ne suis effectivement pas sûr que tu ais fait le choix le plus judicieux avec cet accueil musclé ;).
 

DeletedUser3406

Guest
T'inquiète pas pour moi, c'est pas la première fois que je me prend à une grosse alliance et encore moins la première qu'une grosse s'en prenne à moi.
Mon style de jeu c'est de toujours provoquer ce qui d'après le classement général est meilleur que moi... pour ensuite bien le poutrer en déf^^
si les argonautes s'en prennent à moi j'en serais ravi^^
 

DeletedUser

Guest
Tu ne t'ennuies pas à ce que je vois. Moins de frondeurs c'est mieux :X Et comment ça tu penses à nous en parlant de grosse alliance ? :p
 

DeletedUser

Guest
Grosse alliance ? les manticores :confused: ?? Non il parle de vraies alliances, pas d'épouvantails :D
 

DeletedUser

Guest
C'est ça moque toi Skoll mais en attendant on a pratiquement 2 fois votre moyenne de points et vos attaques se sont soldées par de jolis et cuisants échecs :p
 

DeletedUser

Guest
Le siège de la ville **-**** (crapoutz) a été couronné de succès, la ville est prise.
Si cela est échec , alors faut m'expliquer ce que c'est qu'une réussite. Demande à crapoutz pour plus de renseignement pour savoir la ville prise :p.
Et si tu veux vraiment parler d'échec , je peux faire venir quelqu'un qui peut parler de vos exploits.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est ça moque toi Skoll mais en attendant on a pratiquement 2 fois votre moyenne de points et vos attaques se sont soldées par de jolis et cuisants échecs :p

Hum ce n'est pas difficile lorsqu'on pratique une politique élitiste telle que la votre... Vous avez à l'heure où j'écris une moyenne de 61k et nous 35k, cependant si je ne prends en compte que les 23 premiers de notre alliance je tombe sur une moyenne de 58k.

Allez, je vous donne la technique pour vous pavaner encore : bannissez vos joueurs de la 5ème place à la 23ème et vous aurez 109k de moyenne :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Si cela est échec , alors faut m'expliquer ce que c'est qu'une réussite. Demande à crapoutz pour plus de renseignement pour savoir la ville prise :p.
Et si tu veux vraiment parler d'échec , je peux faire venir quelqu'un qui peut parler de vos exploits.

Oui : votre seule prise pratiquement. Le mec était absent tout le week-end sans avoir prévenu ni rien ... D'ailleurs à son retour il s'est prit une sacrée remontée de bretelles ! :X

@ Skoll : ça veut dire que vous avez 32 boulets ? :p Et notre politique élitiste ... la plupart des joueurs avaient 10kpts quand on les a recruté. Simplement on a fait en sorte qu'ils se développent bien ... Dans ma zone la moitié des conquêtes effectués j'y ai participé en poutrant la défense et/ou en assurant la défense (et y'en a eut des conquêtes vu que j'étais tout seul au départ et que c'est maintenant notre zone centrale <3).

Mais si c'est un concours 'tendez faudrait qu'on participe aussi alors :p
 

DeletedUser

Guest
il s'est prit une sacrée remontée de bretelles ! :X
Alors c'est pour ça que crapoutz est venu me supplier de lui rendre la ville.:D
Si c'est ainsi que vous traitez vos membres , je les plains , ils vont vraiment aimé se faire crier dessus.


la plupart des joueurs avaient 10kpts quand on les a recruté
c'est cool pour vous, mais des joueurs à 10 kpts , ça ne tombe pas du ciel.
je me demande à quel alliance vous les avez "emprunter".

D'ailleurs si on regarde le classement / mer de la mer 35, on marque certes une belle domination mais pratiquement tout le top 10 nous est hostile (5 G.A.I.A + Fils d'Orion + L.A.C). Pourquoi personne n'aime les manticores ?
Vous avez surement fait quelque chose pour que cela arrive.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Wahou sa sent les réglements de compte tout ça, je sais pas se qui se passe en mer 35 mais j'aimerai bien y être :p
 

DeletedUser

Guest
En fait c'est à la frontière mer 35/45 et au croisement de la mer 36/46 aussi alors bon :p Sinon Philooo y'a un mois t'avais des joueurs à 10kpts (2 villes) pratiquement partout et pourtant c'est là où on a le plus recruté ... Donc avant de parler ... :X Et désolé de te décevoir mais les seuls qui peuvent avoir une dent contre nous ce sont les Légende, les autres la plupart on les a jamais attaqué (si les G.A.I.A mais vu qu'ils sont pratiquement partout c'est dur de faire autrement ... Faut dire qu'ils recrutent tout le monde en mer 35 :x).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut