Phénix worl

  • Auteur de la discussion DeletedUser37502
  • Date de début

DeletedUser37502

Guest
Fusion E.T.M
Fondateur:barbar199999
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36884

Guest
Le premier qui me donne le nombre exact de fautes (Majuscule non compris) il gagne 200 euros :)
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour Barbar,
Pour compléter ta présentation d'alliance, tu peux aller cette page qui te donnera des conseils et des indications utiles ;)

Simpsun, ce n'est pas l'endroit pour flooder, la taverne est là pour ça.
 

DeletedUser29162

Guest
tu peux rajouter que je viens et tu vas voir d'un coup tout le monde voudra venir
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Ici, c'est la présentation d'alliance de barbar, merci de ne parler que de l'alliance ou poster pour l'aider ;)
sinon, la taverne, c'est par la --> ici
 

DeletedUser29162

Guest
Je suis le deuxième membre de cette alliance alors je fais ce que je veux et puis ça l'aide, ça fait upper le sujet :p
 

DeletedUser29162

Guest
ya toujours le message rose en faite ??

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

ah ben non c'est nul :(

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

si il est revenu :eek: moi aussi je t'aime <3 :*
 

DeletedUser29162

Guest
t'es jaloux fegou c'est tout :eek: mais tu sais je t'aime bien aussi <3 (voilà normalement avec sa il reviendra pas cte méchant modo :p)
 

DeletedUser33812

Guest
[Phénix worl]

Fondateur:barbar199999
Petite Histoire
Phénix Worl la légende les phénix tout puissant sont apparut sur plein de serveur de grepolis les réfugier se trouver sur le serveur de lindos la plus part des phénix enflamme l'un après l'autre toute a une fin mais un bébé phénix survivra il déclara je ferait vivre ma légende et ma vies au cours de cette guerre sur lindos .....

aider moi pour reste


[Phénix world?]

Fondateur:barbar199999
Petite Histoire
Phénix World la légende : Les phénix touts puissants sont apparuts sur plusieurs serveurs de grepolis. Les réfugiers se trouvaient sur le serveur Lindos. La plus part des phénix s'enflamment l'un après l'autre. Tout a une fin mais un bébé phénix survivra. Il déclara : Je ferais vivre ma légende et ma vies (pas de s ^^)au cours de cette guerre sur Lindos .....

aidez moi pour le reste spv ? (si ça te dérangerai pas mec ^^)

c'est bon ?
 

DeletedUser1322

Guest
Bonsoir,

Je pensais qu'internet et l'informatique en général offraient bon nombre d'outils pour éviter de lire des textes si courts totalement piquants aux yeux. Merci de faire un effort...
 

DeletedUser

Guest
[Phénix world]

Fondateur:barbar199999

Petite Histoire

Phénix World la légende les phénix tout puissant sont apparut sur plein de serveur de grepolis les réfugier se trouver sur le serveur de lindos la plus part des phénix enflamme l'un après l'autre toute a une fin mais un bébé phénix survivra il déclara je ferait vivre ma légende et ma vies au cours de cette guerre sur lindos .....


Recrutement:

Ouvert--------Avoir 500 points?
-Etre actif
-S'amuser?


Diplomatie:

Ouverte---------Avoir plus de 20.000 points?10.000.

J'ai mis les principes après à toi de voir.
 

DeletedUser37678

Guest
Je souhaite bonne chance ) cette alliance et pourvu qu'elle dure :)
 
Haut