Phénix

  • Auteur de la discussion Laspartam
  • Date de début

DeletedUser

Guest
phénix​


2jgoehmz.jpg


présentation:


But:
L'alliance phénix a pour but de conquérir une mer en particulier ( je vous rassure , cet mer et innocuper)


Politique:
Cet alliance est baser sur le respect et l'entraide


Pacte:
Tout demande de pacte sera attentivement étudier et vous aurez une réponse clair et précise.


Rang :
Nous avons un système hiéarchique :

Cendres : 0 a 500 point
Phénix : 500 a 1000 point
Soldat Phénix : 1000 a 5000
Ranger Phénix : 5000 a 10 000
Hoplite Phénix : 10 000 a 50 000
Champions Phénix : 50 000 a 100 000
Elite Phénix : 100 000 a l'infini

Rang Spéciaux :

Générale Phénix : conseiller militaire de l'empereur

Ambassadeur : personne s'occupant des relations diplomatique ( guerre , PNA ect)

Rois Phénix : sous-chef

conseiller du dévloppement : conseiller s'occupant des ressources et du dévloppement de l'alliance

Recruteur : personne s'occupant de l'arriver des recrues et leur intégrations


Questions:
Vous voulez être recruter?
Demander a l'une des personnes suivantes:
recruteur , Rois Phénix ou a l'empereur phénix.

Vous voulez un pacte ?
Demander au diplomate.


Vous voulez de l'aide ( que pour les membres) ?
Poster sur le forum interne.

Conseil Impériale?
c'est un conseille qui rassemble le rois Phénix l'empereur Phénix , le conseiller du dévloppement le recruteur et l'ambassadeur

Role Play:

Dans un archipel lointain , dans une mer secrète les Phénix vivaint en paix , mais un jour , d'autre alliance apparurent et se fut le chaos partout des flaques de sang , des heaumes fracasser des armures transpercer et des corps sans âme , les Phénix combatterent pour la paix , les autres pour le chaos , a la fin ils ne restent plus que quelque Phénix , les enemis mort , les Phénix se reconstruire peut a peut jusqu'a que ils deviennent fort et continue leur devoir , maintenir la paix

Devise :
Phénix un jour , Phénix toujours
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
En fait, il te disait que phénix s'écrivait phœnix.
ok1o.gif
 

DeletedUser10018

Guest
Question :
Pourquoi conquérir une mer inhabitée ?
 

DeletedUser

Guest
Question :
Pourquoi conquérir une mer inhabitée ?

Réponse : pour ce donner de l'importance j'imagine :D

Il peut y avoir des fautes d'orthographe sur un nom commun ou propre.
Ex : Un mec qui s'appel Jean Yves, et tu écris Jen Yve (y'a des fautes :D)
 

DeletedUser

Guest
dépend toujours comment ses parents l'ont écrit sur son baptistaire :p lol


mais en tout cas...j'veux pas m'astiné...parce que je ne suis pas certain à 100% :p


moi j'trouve ca beau pareil Phénix BON! :p
 

DeletedUser

Guest
conquérir une mer inhabitées pour se dévlopper tranquillement , pour s'entraider et faire du commerce plus rapidement et s'entraider en cas d'attaque .
Mais nous sommes prêt a riposter en cas d'attaque , nous ne sommes pas une alliance agressive ( du style : si tu vient sur cette ile jte b*t* ,ou , donne moi 500 hoplite ou jt'éclate
 

DeletedUser12273

Guest
moi je préfère Phoenix à Phénix mais bon ca pas les mêmes alliances apparement ;)
 

DeletedUser18441

Guest
conquérir une mer inhabitées pour se dévlopper tranquillement , pour s'entraider et faire du commerce plus rapidement et s'entraider en cas d'attaque .
Mais nous sommes prêt a riposter en cas d'attaque , nous ne sommes pas une alliance agressive ( du style : si tu vient sur cette ile jte b*t* ,ou , donne moi 500 hoplite ou jt'éclate

Moi je pense principalement que vous avez peur de vous faire prendre vos villes donc vous allez vous réfugiez dans une mer inocupée
 

DeletedUser10414

Guest
De toutes façon, tôt ou tard, il y'auras d'autres alliance dans cette mer donc vous aurez une gueguerre (Miaoussss :-D) sur les bras ^^
 

DeletedUser17031

Guest
Belle présentation, sans fautes, belle mise en page, rien à dire!
 
Haut