Phalange des Thermophyles vs Les Fils de Ah Puch

  • Auteur de la discussion greg57440
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous ceux qui vont lire ce sujet.
Je ne savais pas vraiment ou le placer mais je pense que certaine personne prendront un peu de leur temps pour le lire.
Actuellement nous subissont depuis 1 semaine des attaques qui viennent d'une alliances 10 fois plus puissante que la notre. Leur seule excuse est que je faisais partis de leur alliance quand mon propre chef s'est mis a m'attaquer parce que je m'investissait pas assez dans le forum de l'alliance. Du coup comme je leur servait a rien j'ai quitter l'alliance et en a rejoind une autre. Maintenant il se mettent a attaquer toute l'alliance dont je fais partis. Le probleme c'est que nous sommes tous debutant dans le jeu et ne cherchons pas la victoire dans ce monde. Alors je peux meme vous dire que leur troupes ont eu mal donc si le coeur vous en dit vous pouvez aller leur faire un peu mal. Ca leur apprendrais a se battre contre des alliances a leur niveau plutot que de s'en prendre a beaucoup plus faible. Le pire c'est que nous essayons de communiquer avec eux mais sans succes alors n'attendez meme pas a ce qu'ils repondent a vos message si vous entrez en guerre contre eux. Voila ce que j'avais a dire sur cette alliance (Phalange des Thermophyles)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si vous êtes tous débutants et qu'ils sont plus nombreux et forts que vous, profitez-en pour apprendre les bases et les rudiments du jeu. Voyez cela comme un coup d'essai, une sorte de tutoriel qui vous permettra de mieux commencer sur un nouveau monde.
 

DeletedUser

Guest
Rc

Tiens en voila un

0758107081.jpg


Sinon GavNostos je te trouve trop beau :)
 

DeletedUser

Guest
Oui Fan de toi GavNostos :) j'admire ta bravoure et ton savoir, Ton alliance est formidable surtout tes chefs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut