Phalange Némésis - GDD VS Enfers

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début

DeletedUser11523

Guest
Pour les rapports de chasseur :

Trés beau rapports , belle off (et belle def aussi tout de même^^) et comme j'ai cru le comprendre , c'étais osé d'envoyez des attaques de loin ^^
 

DeletedUser

Guest
merci rhinos, j'avoue, 45h de trajet pour les plus lointaines ^^
mais bon, je voulais l'attaquer, on se brancher, et je lui avais dit qu'un jour peut être je passerai lui rendre visite, mais bon, dommage car c'est loin.

oui belle def, mais bon je vais jouer franc jeux.
Antho tu manques d'expérience en défense, trop sur la quantité et pas assez sur la qualité.

En tout cas, tu as une bonne mentalité, déconneur, c'est cool.
T'es fair-play, ça change pas.
 

DeletedUser11523

Guest
Enfete je pense qu'il manqué surtout d'une def équilibré (CE + archers + hoplites + chars + pégases) et bon il manqué aussi de bibi , mais bon..
 

DeletedUser

Guest
ben ouai, seulement 4 000 le matin du colo...
Et 2 000 la veille il m'a dit
dommage

Bon d'un autre coté j'avais mis 2 révoltes à louloute et une à mortacoil afin de tenter une dispersion des défense, et d'autres joueurs ont fait des diversions ^^

Pour l'équilibre des troupes, effectivement, la première fois, j'avais vu qu'il avait énormément d'épéistes, plus de 11 000
Donc, pour cette off, on a faait en conséquence ^^
 

DeletedUser9022

Guest
Bah, mon experience def me suffit.

Tu sais, rhinos comme temoin, j'avais le reste de ma def en soutiens ailleurs, la qualité je l'ai, mais je fait jamais de biremes, sauf quand soad attaque ^^

Tu sais, je pense qu'une guerre peux se passé en deconnant, 0 haine, du jeux, sa passe le temps et crée des rapports sympatique ^^

Tu m'a pris une ville, au bout de 24h , ben voila, une de plus pour vous, j'en aurai une autre a faire plus strategique.
Je suis en 52, etqu'une ville en 53, celle en 54 etait la plus loin que j'avais ^^

j'essaierai de mettre des rapports, mais ici je sais pas comment vous faites >.<
 

DeletedUser

Guest
pensez à planquer le nom des villes
pas besoin que tout le monde voit les villes ;)

Antho, le premier jour 53 000 point def, rien qu'à moi, je dû te les filer, donc t'étais pas seul à défendre, et qu'il y ai toute ta def ou non, ça change rien, ce que je te reproche c'est de jouer sur la quantité, tout le monde est capable de monter un mr de troupes.
Trop facile ;)
 

DeletedUser9022

Guest
Bah, c'est juste pour dire qu'il y a quelques chose, apres si y'a une vague de 1600 troupes qui arrive avant le colo sa fait toujours bobo, meme avec rempart a 0 ;)

Nous avons tous a apprendre, ais tu vois, vous etes les seuls devant les gaia, contre qui je prend plaisir a me defendre ;)

Sa fait de beau combat, j'aime, que sa dure ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon, c'est pas marrant les murs de 6000 bibis guyotine ><
 

DeletedUser9000

Guest
faudrait changer le titre du post et mettre entre parenthèses (phalanges - gdd soutenue par les olympiKos !!)
 

DeletedUser

Guest
Ouai, ou même Enfers vs Phalange Némésis- GDD + Parias + Olympikos ^^
 

DeletedUser11554

Guest
Et contre des joueurs indépendant en plus.

Merci pour moi
 

DeletedUser11523

Guest
faudrait changer le titre du post et mettre entre parenthèses (phalanges - gdd soutenue par les olympiKos !!)

Ouai, ou même Enfers vs Phalange Némésis- GDD + Parias + Olympikos ^^

Et quel et le problème ? vous êtes pas les plus fort normalement ? :eek:
Puis bon, vous êtes aussi en guerre avec Parias , alors pourquoi ils ne nous soutiendrais pas ? ya une loi qui dit de pas soutenir ces alliés ? /:
Pareils pour Olympikos, les pactes ces fais pour s'entraidé, vous , vous avez choisit de pas faire de pactes, ces votre choix.

Aprés venez pas gueulé.

Sinon on peut aussi le renommer "Enfers & Tigres Grecs LFG VS PN + Parias et Olympikos" (bah oui car en 62 les Tigres Grecs vous soutiennent quand ca va pas :D )
 

DeletedUser9000

Guest
ben on gueule pas, on constate c'est tout !! t'emballes pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
ben on gueule pas, on constate c'est tout !! t'emballes pas ^^

M'ouais ^^
Je sais pas m'enballé tout seul.. :-o

sinon, a mon avis demain j'aurais des RC a montré, même si je vais pas synchro mes attaques, la flemme lol
 

DeletedUser11523

Guest
bon la flemme de mettre 80rapports ..
donc :
j'ai pas colo la ville , rester un peut de terrestre :(
j'ai fais 82 000PC off.. ces pas mal lool

j'ai détruit pas mal de bibi , pas mal de terrestre et 450pégases, d'aprés mes remparts x)
 

DeletedUser11523

Guest
Bon j'ai voulu mettre des RC mes mon truck ces déconnecter alors j'ai tout perdu ce que j'avais fais alors la flemme de refaires......

Sinon , titicdric banni et fkiri en MV .. pas marrant :-(
 

DeletedUser19522

Guest
Olympikos-Parias-Phalange Némésis Vs Enfers ...

Enfers perds uniquement des villes inactifs et Enfers gagne des villes actifs ;)
Enfers n'a aucun Pacte .
 

DeletedUser17327

Guest
petit up de cette discussion, la donne a changé depuis ton dernier message, JDN ;)
 
Haut