Phalange Unie R.U. = étranges manoeuvres

  • Auteur de la discussion Napoléon Bonaparte 1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De la lachetée,il n'empêche que je suis d'accord avec le menbre des R.U. qui vient de s'exprimer,comble pour les humilier j'ai réussi à pénétrer trois fois leur forum,Lily à mis trois jours à s'en étonner. 15587 à dit même je cite <<les R.U. si on les voyait sont plutot une veille femme malade qu'un jeune héros>> je parie que ceci 15587 n'est pas venu le rapporter à Lily? Non moi je ne suis contre aucun R.U. sauf les phalanges unies et certains de la Milice R.U. mais de toute façon ceux qui ne sont ni diplomates ni chef des armées ni second ni chef n'ont rien à faire dans le forum pour elle,elle veut faire d'Eta une cour royale,elle s'appuiesur des réves impossibles et inimaginables dans un jeu de guerre.
 

DeletedUser

Guest
Moi ca ma pas amuser,d'un côter la chute des Clans Unis à eu du bon car personne ne foutais rien dans le gouvernement et je devais faire 20 postes à la fois.
 

DeletedUser

Guest
HJe n'en sait rien,mais cette histoire est vraiment folle,je paierais ma tournée sur la taverne le jour ou je verrais l'empire de Lily s'effondrer par tout Eta contre elle,en attendant elle à déja tous les A.U. contre elle.
 

DeletedUser

Guest
Ah bon,alors pourquoi les Clans Unis ne sont-ils plus la? Zhang tout est possible,l'improbable même,si les empires ne s'effondraient pas alors la tu imagine on serait occuper par les romains ou les ottomans ^^. Dans chaque empire il y a une faille et celle ci mêne à la fin de ces empires,celui des Phalanges c'est le caractére de Lily ^^ :D:D:D
Non j'aime bien la taquiner,aprés tout elle m'as couler un empire,moi je reste sympathique dans mes dires d'autres qui ont subi ce qu'elle à fait aurait dit un dialecte si familier que ca en serais choquan,t dommage quand même,quand on y pense Lily et moi on à le même caractére,aucun de nous ne veut abandonner un point sur un sujet. Dommage qu'on se déteste autant vu nos caractére similaire ;) d'un côter qui ne se disent rien n'ont rien à se dire :D:D:D.
 

DeletedUser

Guest
En attendant, tu proclames que les A.U sont en guerres avec nous mais ! En une opération nous avons gagné cette guerre, ils se sont complètement scindé de tous les côtés ... Alors avant de parler renseignes toi :) Nous ne sommes pas que des petits joueurs ...

Edit : J'ai eu des commentaire d'un A.U qui m'a dit que ce n'était pas du forcément à notre opération que les AU ct scindé ! Autant pour moi, je m'en excuse mais comme nous ne savons pas ce qui se passe en interne forcément on peut pas savoir. M'excuses pour la méprise !

En mer 65 les AU disparaissent et ceux qui restent sont de petits joueurs ou on fait un pacte avec nous. D'autres ont formés des alliances hors A.U. Il reste une alliance A.U et j'ai bien l'intention pour ma part de m'occuper d'elle.

Cesses de ressasser toujours les mêmes choses ^^ Occupes toi de tes villes et non pas de Lily et notre alliance :p

Il se peut que notre alliance tombe un jour ... mais c'est le jeu et je pense que se sera quand Lily et certains membres du staff arrêteront le jeu, pas avant.

Et sinon a part ça tu as des choses intéressantes à dire, autres que ce léger harcèlement sur Lily ? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh moi ici je n'ai plus grand chose à faire,j'étais venu demander des expliquations avant de quitter plusieurs mondes,je vais rester en principautée sur Béta et Epsilon.
 

DeletedUser7039

Guest
Tu oublie une chose: ici nous sommes sur un jeu.

Aussi des empires ont duré pendant des centaines d'années, alors avant qu'on arrive à autant on a encore le temps ;)
 

DeletedUser

Guest
Je confirme qu'Eta est un monde de fou héhé, c'est cela qui fait son charme :D

Un point fort a été la création de plusieurs alliances qui sont en petits nombres, mais grandissent effroyablement vite, par la spirale des marches et des conquêtes.

Pour avoir moi-même monté une alliance ainsi de toute pièce, j'avoue qu'il faut du temps, et une solidarité à toute épreuve. Cela fait plaisir d'avoir des compagnons d'armes sur lesquels ont est sûr de pouvoir se soutenir.

La capacité d'absorption de ce genre d'alliance n'est pas à sous-estimer malgré le faible nombre de membres, et je pense que les Phalanges auront du fil à retordre quand des alliances de ce type commenceront à les chatouiller ;)

On verra ce qui se passera à l'avenir, mais ça sera surement sanglant :D
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ces commentaires,oui donc j'hésite encore à quitter Eta,sur Epsilon tout est calme et je suis en candidature de devenir le chef de la diplomatie d'Infinity, De toute façon même si j'avais garder les Clans Unis j’approuve certains dans ce débat ils auraient été dépendants des Gaulois,les Gaulois s'ils le veulent peuvent couler les Phalanges en deux semaines. Leur joueur sont très puissant,il se nourrissent même dans Elite Olympienne,moi je préfère Epsilon,c'est un bon vieux monde civiliser qu'a Eta ou moi même j'ai 4000 points de combats environ et la rien qu'en défense.
 

DeletedUser

Guest
Alala, la diplomatie, une arme puissante à partir du moment où on ne fonde pas de pactes je trouve ^^.

Pour avoir été diplomate puis chef d'une alliance anti-pacte, je dois avouer que la diplomatie est une chose à ne pas sous-estimer ^^, les trêves et pactes tacites sont bien plus palpitants :D , surtout quand on peut prendre un ennemi à revers :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je suis bien d'accord d’ailleurs Infinity si tu regarde sur Epsilon est actuellement en guerre avec les Lacédémoniens mais à une brillante coalition contre,c'est l'équivalent des phalanges unies R.U. et de ses vassaux contre les Gaulois sauf que nous nous agissons;si tu veut tu peut aller voir c'est dans le forum d'Epsilon et c'est un sujet de Hssstresss,bon et puis comme je suis le seul officiel diplomatique d'infinity à être la je m'occupe de tenir notre ambassade.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je me suis finalement décidé à faire une présentation de mon alliance, encore une fois, je n'ai pu m'empêcher de faire un pavé ;)

Au fait, tu te rappelles le cas de Fatalnok Napo.? Moi, je ne l'ai pas oublié, et nous avons bien augmenté depuis la période où tu ne pouvais t'abaisser à nous donner raison :D
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que c'est la guerre ...
toujours battre, toujours plus de soldat, toujours plus de navires, toujours plus de morts ... :D
 

DeletedUser

Guest
Fatalnock,Fatalnock attend voir... C'est le joueur qui s'était cacher dans les Clans Unis c'est ca?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut