Phalange Unie R.U. = étranges manoeuvres

  • Auteur de la discussion Napoléon Bonaparte 1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[SIGPIC]http://forum.fr.grepolis.com/image.php?type=sigpic&userid=6122&dateline=1285963081[/SIGPIC]

Tu es toujours aussi puissant hein, napoléon ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sur Epsilon je m'enrichis de jours en jours ^^.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je peux confirmer ce qu'a dit Napoléon. Les Clans Unis ont finis comme Loredeyna, ce qui prouve que chaque empire a sa fin. Meme l'empire Ottoman qui a presque duré 750 ans. J'etait la chef des Clans Unis avec Napoléon.

Je peux vous assurer que Les Clans Unis etait une alliance a probleme. Coup d'etat a la chaine, bannissement inutile de grand joueur. Plusieurs fois, ils ont failli disparaitre. Et voila que mon Coup d'état avant mon bannissement a signé sa chute
 

DeletedUser

Guest
Audacieux de comparer le Clan Unis à l'ordre de Loredeyna quoiqu'un peu périlleux
 

DeletedUser3859

Guest
Vous êtes tous fous ! :p

Moi je joue à Grepolis pour m'amuser et non pour faire des coup d'Etat virtuel... me prends pas la tête avec ce genre de chose... même quand je suis en froid avec certains alliances, je n'oublie pas que c'est juste un jeu en ligne ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sait et j'aprouve tyrion faut dire les Clans Unis sa aurais du s'apeler conflits révolutionnaires lol. Encore je n'aurais pas du crée le sénat mais la je n'aprouve qu'a 95 % Hillary je maintenait un bon ordre dans les Clans Unis. D'ailleur durant ton coup d'état tout le monde voulait être chef,mes pouvoirs retrouver il me suffit de 3 jours et tout est calmer. Du fait de ma désicion d'alliance avec Hillary car elle elle peut couper le claper de pas mal de révolutionnares et elle à un don de diplomatie et moi j'ai un excellent talent de dirigeant et je peut calmer nombres d'émeutes.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ba, nous aurons notre chance dans le prochain monde( si les membres ne sont pas limité a 25^^)

Je dois aprouver que les alliance ne se devezlloppe pas comme cela.

Bien, en tout cas, j'espere que la fin des R.U est proche. Meme si cela mettra du temps.

Et pour reponse a ceux qui disent pour les Coup d'etat. Ce n'etait pas pour devenir chef, mais pour renvoyuez quelqu'un qui avait entourlouper la tete de Napoléon
 

DeletedUser

Guest
Pour nous, un coup d'etat est de virer le Chef du clan et d'en prendre la posséssions
 

DeletedUser

Guest
Hillary,il ne faut pas exagérer,Ricardo était un bon élement mais des fois un sacrer feignant ^^ aujourd'hui il à disparu de grépolis.


Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Clans unis maintenant "les innommables" ;)

Sinon, les Gaulois ont subis un rafraichissement total de leurs membres, suffit de voir grepostat pour ça ^^

Maintenant, j'avoue que faire des coups d'États virtuels, mort de rire quoi ...

S'il y a des coups d'Etats, c'est que les dirigeants sont nuls, autant changer d'alliances dans ces cas-là, c'est tout ...
 

DeletedUser

Guest
Il doit parler des aperos a répétition...
Envoyez les rafraichissements !
 

DeletedUser

Guest
Attention les insoumables c'est la bétise de continuitée des phalanges unies R.U. de Lily. Les Clans Unis eux ont coulés à cause du jeunot Alni soutenu par quelques sénateurs cingler comme gaal25,MasYblam qui lui n'étais pas sénateur mais menbre du gouvernement et le sénateur Toxiik.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attention les insoumables c'est la bétise de continuitée des phalanges unies R.U. de Lily. Les Clans Unis eux ont coulés à cause du jeunot Alni soutenu par quelques sénateurs cingler comme gaal25,MasYblam qui lui n'étais pas sénateur mais menbre du gouvernement et le sénateur Toxiik.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...

Faut arreter les coups d'état.
Moi, j'ai tenu un mois face aux gardes prétorien, mais cela est une autre histoire.
 

DeletedUser

Guest
Oui ben cela à suffit,sans ces coups d'état les Clans Unis serait encore la. sans Lily aussi. Qui sait ce que cette personne à comploter contre moi.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut