Phalange Unie R.U. = étranges manoeuvres

  • Auteur de la discussion Napoléon Bonaparte 1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Toi, mon ga, tu va te taire. Le poste fanatique de Napoléon comme tu dit, tu ne le dit pas. De quel droit te fout tu de lui. Bref, je m'emporte un peu.

Peut etre Napoléon, peut etre. Maissi tu me faisait confiance, rien ne serai arrivait et je suis finalement content que mon gouvernement revolutionere est fait ceci lol

Les Phalanges Unies sont en decin. Ils viennent de perdre a peu prés 100 membres, on perdu les 2 wing, et ils ont delaissé les R.U en prenant le nom de Inssoumables ou un truc du genre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne sais pas, mon cher. Peu etre pour vaincre les Leader du classement des alliances ;)
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas, mon cher. Peu etre pour vaincre les Leader du classement des alliances ;)

On peut se battre sur le forum ?? on fait comment ? Poisson pas frais ??? :D

alfabet.jpg
 

DeletedUser

Guest
Hillary, attention au multi-post, il y a un bouton modifié si tu es le dernier à avoir posté.
 

DeletedUser

Guest
N'empeche qu'on sait toujours pas pourquoi Thorkan a lancer notre fritte dans la discussion. :confused:

Mais bon maintenant qu'on est la ... :p
 

DeletedUser

Guest
je ne t'empeche pas de foutre le bor... car j'aime mettre des embrouille aux anciens RU pour leur faire payez Les Clans Unis :p
 

DeletedUser

Guest
Demain ouvre le monde Lambda,je prévien tous moi et Hillary iront reprendre l'honneur et la gloire d'Eta et sa en mettra une jolie à la vanitée de Lilylatigresse. A entendre Hillary on voit que Lily coule son ally. Comme je l'ai dit une tigresse qui veut soumettre tout eta à sa botte y compris les gaulois ne vas pas loin. grépolis c'est un monde sauvage,seul les plus fort les plus rusées et les plus travailleur gagne,Lily voulait faire le monde qu'on connait aujourd'hui,doit t-elle savoir qu'ici c'est la Gréçe antique. La sélection naturelle. les plus laches s'élimines d'eux mêmes.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...
 

DeletedUser

Guest
Bien dit.

Nous irons refaire Les Clans Unis mais plus avec leur réputation de guerre entre eux et de problemes.

Si vous etes intérréssé, NORD EST Lamgba, L'Empire Francais
 

DeletedUser

Guest
Gaulois ? soumis ?

A ton avis , pourquoi on a pas de chef ? :D


Je viens pas prendre position dans vos histoires de poisson pas frais (une pratique tres louables! une coutume chez certain ...) , je suis juste la pour savoir pourquoi on apparait dans vos salades !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ils sont de valeureux guerriers,admirables. Ils sont les ennemis les plus grand que j'ai affronter,j'étais alors chef des armées des Clans Unis,la c'était il y a lmongtemp et l'alliance s'apelait le Clan du Vent,cette guerre et celle qui m'as pousser au trône des Clans Unis.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut