Phalange Unie R.U. = étranges manoeuvres

  • Auteur de la discussion Napoléon Bonaparte 1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oh tu sait Hillary dés que je suis devenu chef des Clans Unis il a fallu que je fasse cela tout le temp ^^.
 

DeletedUser

Guest
:DMoi, pas besoins. Mes memres du clan du vent de gamma me respecté ainsi que Le Clan du Vent a l'époque de Mouch ou il fallait juste haussé la voix
 

DeletedUser

Guest
Oui mais avec les R.U. c'était réunion sur réunion. Lily avait des tempairamens de Louis XIV,ce qu'elle écrit ^^. Et avec toujours à la fin la prétention ridicule.



Lilylatigresse Princesse des Phalanges Unies R.U. Général en chef des R.U.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne me fait pas rire, tu veux ? :D Alala, les jeunes d'aujourd'hui se croivent tout permis :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Sa vous pouvez le dire. Imaginons que Lily soit une femme majeure (et le pire c'est que je le pense). La ca devient cocasse.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...
 

DeletedUser

Guest
Mon Dieu, une majeur :eek: La pauvre, faut l'emmener dans un hopital pour fou :p

J'espere qu'elle sera dans langba pour faire une petite chose niark :cool:
 

DeletedUser

Guest
Ah la j'aprouve,elle à le pouvoir et se prend pour Crevette en voulant les égaliser,ses desseins deviennent effrayants pour une personne saine d'esprit ^^.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela me fait penser a Etoile du Tigre, dans le livre la Guerre des Clans. Aprés avoir réussi a réunir le Clan de la Riviére a celui de l'Ombre, il veux rameter le Clan du Tonnerre et le Clan du Vent pour pouvoir gouverné dans la foret.

C'est une image qui la représente :D
 

DeletedUser

Guest
Enfin,laissons la ou elle en est,elle doit en avoir marre de régner,c'est ce que j'ai eut au bout d'un moment,tu as 50 messages à régler 30 affaires par jour,et j'ai passer une bonne partie des Vacances d'été à devoir le faire.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Grand chancelier des dieux incarner...
 

DeletedUser

Guest
Oui,Mais c'est repartis on dirait. Nous sommes devenus la deuxiéme alliance de Lambda.

Comme disait Danton <<de l'audace toujour de l'audace>>.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Empereur de l'Empire Français,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous en etes encore a parler du passé? :rolleyes:

Il sera peut etre temps de fermer la page...(enfin le tome).

J'ai l'impression que Lily vous en a fait baver et pourtant quand je vois vos propos, j'ai l'impression que se fut facile pour elle de reprendre les renes des RU...

Une alliance ne se mesure pas a la quantité de ses membres mais a sa qualité.
Si elle a reussi a vous detroner, c'est qu'elle avait plus de charisme que vous... et que les "suiveurs" avaient plus confiance en elle qu'en vous sinon vous auriez pu refaire une alliance avec des fideles...

Mais si le seul moyen de flatter votre ego etait d'etre le "grand monarque princié des Dieux avec un grand D" en etant premier, c'est sur que vous n'avez pas l'etoffe de chef ^^


Cordialement, Schriiver, Grand Maitre des Nouilles de la mer 57, Taupe 200, Mister Grepolis 2010 et Elu meilleur KikoololPGM2laMortkiTu de 1950 a 2010 par le magasine Gala.

PS: pourquoi les Gaulois sont dans l'histoire? =)
 

DeletedUser

Guest
Schriiver tu devrais mieu connaitre l'histoire. Lily n'a jamais eu de charisme,quand elle est venu au pouvoir, son alliance était déja premiére,j'étais alors ami avec son prédécésseur Oïkos. Nous nous entendions trés bien et nous allions devenir les meilleur alliées de Eta. Alors que le 15 juillet ou je me remettais à peine du coup d'état d'Hillary Oïkos eu la traiditionnelle déprime des chefs du travail énorme (moi aussi je l'ai eut ^^) et il est partis laissant le pouvoir à sa chef des armées peu expérimentée et plutot bavarde nommer Lilylatigresse,celle ci au début fut trés sympathique,nous nous entendires trés bien mais son égosantrisme vis à vis des R.U. devena de plus en plus gros jusqu'au jour ou elle me passa un savon car j'avais propposer à la Ligue delphine qui étais en guerre avec le Clan de Gaïa de rentrer aux R.U. mais avant de se proposer à Lilylatigresse,elle pensant que je voulais les faires rentrer comme je l'ai dit me passa un savon comme si j'étais son petit secrétaire alors que je commandais la deuxiéme puissance d'Eta. Je me contenta de lui rapeler l'accord passer avec Oïkos une indépendance des R.U. mais une aide mutuelle.Alors elle me lança <<soit vous étes R.U. est donc assujettis,soit vous ne l'étes pas et alors vous étes libres>>. La je retenais toujours ma colére entre quelques propos. Mais elle elle s'emporta et la je vu que elle se comportais comme une enfant. Un chef surtout lorsqu'il est puissant ne dois jamais montrer sa colére. Depuis je ne considére plus du tout Lily qui va d'ailleur bientot se faire doubler par tsunami au classement.

Je termine en disait que seul trois personnes ont couler les Clans Unis,Alni Toxiik et surtout le fourbe de MasYblam, Plus une alliance est puissante,plus les envieux se font sentir...

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Empereur de l'Empire Français,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
300 péquins et des multiples pactes , c'est bien , ca rassure...
Une bonne politique pour se planquer !

Mais le risque de voir des joueurs motivés, elitistes... se rebeller contre ca, est immense voir inévitable !

J'espere que vous changerez de strategie sur Lambda !
Vaut mieux 10 enervés que 100 planqués !
 

DeletedUser

Guest
Justement la majoritée des chefs soupconne Lily d'avoir influencer le sénat et même leur promettre un poste dans les phalanges unies s'ils le faisaient et c'est surtout cet Alni son envie de pouvoir,toute l'alliance était normale sauf quelques sénateurs,ils étaient obéïsants au départ mai le fait de se croire en maison de retraite leur à donner envie de prouver le contraire et de prendre le pouvoir. En tout cas tout le monde pense que c'est graçe à Lily que le sénat s'est soulever et pourtant elle avait promis de se tenir à l'écart de mes affaires. Je le répéte quel enfant elle est... Sur Lambda j'ai bati une forte belle alliance. Nous sommes deuxiéme avec 40 000 points et quelques et je ne compte pas perdre cet empire la j'ai été trop gentit dans le passée,toute tentative de rébellions d'un officiel ou d'un de mes ministres ce serat la chose suivante.

1 S'il s'excuse et jure de ne pas recommencer il perd ses droits et ne retrouvera jamais les droits de leader (peut être les autres qui sont en dessous mais sans plus) et perd également son poste pour deux semaines voir un mois.

2 S'il ne s'excuse pas du tout et ne jure de ne pas recommencer il est bannis directement.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Empereur de l'Empire Français,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression de me repeter....

Mais tu dois comprendre Napoleon, que c'est pas le fondateur qui fait l'alliance mais les membres qui la composent...

Tu as beau est le meilleur des chef, si derriere tu as une equipe de bras cassé, ton alliance est inutile.
Pour avoir une bonne alliance, faut juste les bons membres...

Je suis responsable mer57 du Culte de Ares, j'ai preféré passé 2 semaines en solo plutot que recruter les joueurs autour de moi... On est que 30 et on s'en sort bien, avec le temps tu t'appercois que y a des joueurs qui ont plus une ame de "leadeur" et c'est a eux de donner des roles plus important.
Sert a rien de recruter en masse 200 personnes, dont les 3/4 ne vont plus jouer, ou alors reste dans leur coin et les seules nouvelles que tu vas avoir d'eux, se sera quand il se feront conquerir =)
 

DeletedUser

Guest
Ah la on commence à être d'accord aux niveaud es menbres, mes sénateurs étaient une bande de bras casser qui ont crus prendre le pouvoir. Tant que c'est moi qui commande l'alliance jamais. De toute façon je me reléve toujour de mes cendres,sur Lambda il y a des files d'ambassadeurs qui attendent que je leur accorde des pâctes,l'Empire Français est puissant sur Lambda. Parceque je n'ai pas arréter de recruter de bons joueurs comme un fou,résultat 1er de la mer 54 et 2 éme au classement général et mes menbres évoluent rapidement.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Empereur de l'Empire Français,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je peux me permettre : Arrete de te laisser gouverner et guider par le pouvoir!

On dirait que c'est la seul chose qui t'importe...



Ca me rappel un peu kk1 qui nous gouverne :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas sarko ^^ lol. Tient je travaille à Tionville et les grévistes sont déchénner,ils ont sacager un batiment du coin et un à marquer sur un paneau à l'entrée de la ville <<sarko démission ou pendaison>>. ils ont mêmes tenter d'envahir un autre batiment du centre mais ont été arréter par la sécuritée. Enfin c'est ce qu'on me rapporte. Enfin revenons au sujet. Non je ne suis pas gouverner par le pouvoir mais le fait que Lily m'ait voler un empire me donne envie de lui prouver que ce n'est pas pour cela que je ne suis pas capable de me relever de mes cendres.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Empereur de l'Empire Français,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut