Phalange Unie R.U. = étranges manoeuvres

  • Auteur de la discussion Napoléon Bonaparte 1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis pas arko ^^ lol. Tient je travaille à Tionville et les grévistes sont déchénner,ils ont sacager un batiment du coin et un à marquer sur un paneau à l'entrée de la ville <<sarko démission ou pendaison>>. ils ont mêmes tenter d'envahir un autre batiment du centre mais ont été arréter par la sécuritée. Enfin c'est ce qu'on me rapporte. Enfin revenons au sujet. Non je ne suis pas gouverner par le pouvoir mais le fait que Lily m'ait voler un empire me donne envie de lui prouver que ce n'est pas pour cela que je ne suis pas capable de me relever de mes cendres.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Empereur de l'Empire Français,Grand chancelier des dieux incarner...

Tu fais les 100 jours :)
 

DeletedUser

Guest
Loin de la matt,Lily à gagner Eta mais pas grépolis (je détourne ainsi le fameux dicton que l'ennemi à gagner une bataille mais pas la guerre). L'Empire Français de Lambda est 1er en mer 54 et deuxiéme au classement général,etn pour ironies j'ai repris les grands éléments de mon régne passer comme Hillary,conte de mirningthon... Et un nouveau que je servis comme 1er ministre sur Zéta et qui maintenand j'ai nommer Chancelier supréme (Grand Premier Ministre) Dans mon alliance.

Mais c'est vrai que quand j'y pense matt n'a pas totalement faux,je suis en train de m'échapper de l'île d'Elbe reprenant mes bons maréchaux passer et regagnant la gloire. Oh mon dieu sans le vouloir il m'arrive la même chose que l'empereur version grépolis :D.:p

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Empereur de l'Empire Français,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Loin de la matt,Lily à gagner Eta mais pas grépolis (je détourne ainsi le fameux dicton que l'ennemi à gagner une bataille mais pas la guerre). L'Empire Français de Lambda est 1er en mer 54 et deuxiéme au classement général,etn pour ironies j'ai repris les grands éléments de mon régne passer comme Hillary,conte de mirningthon... Et un nouveau que je servis comme 1er ministre sur Zéta et qui maintenand j'ai nommer Chancelier supréme (Grand Premier Ministre) Dans mon alliance.

Mais c'est vrai que quand j'y pense matt n'a pas totalement faux,je suis en train de m'échapper de l'île d'Elbe reprenant mes bons maréchaux passer et regagnant la gloire. Oh mon dieu sans le vouloir il m'arrive la même chose que l'empereur version grépolis :D.:p

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Empereur de l'Empire Français,Grand chancelier des dieux incarner...


lylylatigresse = wellington ? Blucher ?
 

DeletedUser

Guest
Je dirais Blucher ^^.

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Empereur de l'Empire Français,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'Empire Francais sera, et je l'espere, une puissance qui prendra sa revanche.

Dsl de mettre absenté pendant 2 jours Napo, mais mon ordi beug trop :mad:
 

DeletedUser

Guest
eh napoléon c'est pas notre faute si tu as fini a st hélene!!

si non sa sers a quoi de lâcher tout ton venin a longueur de temps sur lily??

tu n'es plus chez elle, ni rien sur eta, mais peut etre a tu provoqué ta propre chute comme la été celle des ru depuis la scission avec les phalanges devenu les innomables!!

les ru c'est comme tout les machins a sigle, une armée de planqué qui ce cache derrière une seule grosse alliance et attendent d'être secouru a longueur de temps en cas de conflit!!

les congloméra d'alliance c'est juste la fête des joueurs de légo!! sa joue tranquille a monter leur petite ville en légo, ne participe jamais a la vie de l'alliance et ce contente de jouer pour sois méme...
pas sur que le systéme de congloméra est été voulu par le staff du jeu, car c'est limite mais vraiment limite de l'anti jeu!!

on dirait que ton alliance a fait de méme étant donné que tu n'as méme pas réussi a rester chef ce qui est un comble dans un jeu ou tu ne peux virer les fondateur de l'alliance!! tu peux prendre la place de qui tu veux, a partir du moment qu'on t'en a donné les droits, mais tu ne peux remplacer le fondateur!!
ce qui veut dire que tu n'as pas su t'entourer des bonnes personnes!! mais bon quand on doit choisir entre 250 membres dont juste 50 de vraiment actif c'est pas évident..

sa ma toujours fait rire de voir chez les alliances a sigle qu'elles gardaient méme les joueurs sans villes juste pour pas perdre un membre!!

ton alliance m'avait l'air bien triste, a peine née et déjà pleine de probleme!!

au lieu d'en vouloir a lily pour tes échec, réfléchit a comment aller de l'avant!!

une alliance a 40 000 point c'est quoi au fait?? un village de paysan un peu développé? il ne faudra pas très longtemps pour que tu sois bien vite dépassé!!

aller sur un nouveau monde pour commettre les méme erreurs ne sert pas a grand chose, et tu sembles ne rien avoir appris, et tu commettras a nouveau les méme erreurs!! aujourd'hui ton alliance est dans les premieres, dans une semaine elle commencera a perdre du terrain et dans un mois elle n'existera plus!!
mais bon la tu auras trouvé une nouvelle lily pour venir te plaindre de tes echec!!!
tu n'as pas l'âme d'un chef, juste celle d'un simple joueur qui devrait rester a jouer au lego avec ces villes!!

rien qu'a te lire, on dirait que tu soliloques, que tu aimes a te lire, car tu répètes en boucle toujours les méme choses comme un vieux magnétophone cassé!!

au lieu de passé autant de temps a te plaindre tu devrais faire évoluer ta puissance et mériter le nom du stratége que tu utilises, car la tu ressembles plus a gaston lagaff qu'a napoléon 1 er..



eh si non tu crois que les gaulois on que sa a faire a aller taper des machins a sigles qui ne savent méme pas ce défendre pour une bonne partie? méme une armée de mouche pourrait en abattre plus d'un!!

le comble la dessus (je dis sa vu que tu parlais des ru) c'est une alliance qui a mis en sigle ru au fau et d'autre truc machin a sigle!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
eh napoléon c'est pas notre faute si tu as fini a st hélene!!

si non sa sers a quoi de lâcher tout ton venin a longueur de temps sur lily??

tu n'es plus chez elle, ni rien sur eta, mais peut etre a tu provoqué ta propre chute comme la été celle des ru depuis la scission avec les phalanges devenu les innomables!!

les ru c'est comme tout les machins a sigle, une armée de planqué qui ce cache derrière une seule grosse alliance et attendent d'être secouru a longueur de temps en cas de conflit!!

les congloméra d'alliance c'est juste la fête des joueurs de légo!! sa joue tranquille a monter leur petite ville en légo, ne participe jamais a la vie de l'alliance et ce contente de jouer pour sois méme...
pas sur que le systéme de congloméra est été voulu par le staff du jeu, car c'est limite mais vraiment limite de l'anti jeu!!

on dirait que ton alliance a fait de méme étant donné que tu n'as méme pas réussi a rester chef ce qui est un comble dans un jeu ou tu ne peux virer les fondateur de l'alliance!! tu peux prendre la place de qui tu veux, a partir du moment qu'on t'en a donné les droits, mais tu ne peux remplacer le fondateur!!
ce qui veut dire que tu n'as pas su t'entourer des bonnes personnes!! mais bon quand on doit choisir entre 250 membres dont juste 50 de vraiment actif c'est pas évident..

sa ma toujours fait rire de voir chez les alliances a sigle qu'elles gardaient méme les joueurs sans villes juste pour pas perdre un membre!!

ton alliance m'avait l'air bien triste, a peine née et déjà pleine de probleme!!

au lieu d'en vouloir a lily pour tes échec, réfléchit a comment aller de l'avant!!

une alliance a 40 000 point c'est quoi au fait?? un village de paysan un peu développé? il ne faudra pas très longtemps pour que tu sois bien vite dépassé!!

aller sur un nouveau monde pour commettre les méme erreurs ne sert pas a grand chose, et tu sembles ne rien avoir appris, et tu commettras a nouveau les méme erreurs!! aujourd'hui ton alliance est dans les premieres, dans une semaine elle commencera a perdre du terrain et dans un mois elle n'existera plus!!
mais bon la tu auras trouvé une nouvelle lily pour venir te plaindre de tes echec!!!
tu n'as pas l'âme d'un chef, juste celle d'un simple joueur qui devrait rester a jouer au lego avec ces villes!!

rien qu'a te lire, on dirait que tu soliloques, que tu aimes a te lire, car tu répètes en boucle toujours les méme choses comme un vieux magnétophone cassé!!

au lieu de passé autant de temps a te plaindre tu devrais faire évoluer ta puissance et mériter le nom du stratége que tu utilises, car la tu ressembles plus a gaston lagaff qu'a napoléon 1 er..



eh si non tu crois que les gaulois on que sa a faire a aller taper des machins a sigles qui ne savent méme pas ce défendre pour une bonne partie? méme une armée de mouche pourrait en abattre plus d'un!!

le comble la dessus (je dis sa vu que tu parlais des ru) c'est une alliance qui a mis en sigle ru au fau et d'autre truc machin a sigle!!

Je n'aurais pas mieux dit pour beaucoup de chose que tu as écrite :)

Quand aux ex Phalanges Unies, c'est justement parce que nous en avions marre des planqués que nous avons fait le ménage et sommes devenu Les Innommables :) Les wings ne se sont pas déclarés indépendantes, c'est nous qui leur avons donné leur liberté.

Contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas un déclin, des gens qui se barrent ... blabla, juste un remaniement de l'alliance qu'elle soit libérée des planqués et assistés.

Hum Napoléon tu avais pas dit que tu tournais la page sur Lily ? tu radotes toujours autant !

N'oublions pas que nous sommes sur un jeu svp :) nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête mais nous détendre et nous amuser.

Donc bonne nuit à tous :)
 

DeletedUser

Guest
pazzuzu. Tu est quoi toi? Un petit gamin inconnu qui n'en connais rien qui doit surement, être le petit noobs à jouet de quelqu'un. Je te le dit mon jeunot,ferme la un bon coup sa t'iras parfaitement et apprend un peu à lire sa t'aideras plus tard je ne ment pas ^^.

1 les Clans Unis quand j'y suis arriver il n'y avais déja des problémes alors le petit gamin qui et fan des légos à piger jusque la? ^^.

2 Quand je suis deveny chef,j'ai réparer les erreurs commises par Mouch tu suis toujour ou tu as besoin d'aide pour lire?

3 Ensuite j'aurais pus bannir mes sénateurs,mais bon j'étais crever par le jeu et j'en ait le droit,je voulais de toute façon quitter l'ally et donner les droits à chaillou car j'avais travailler non stop pendant deux mois avec 100 dépéches par jour c'est épuisant. Evidemment pour un petit gamin comme toi tu imagine que c'est facile ^^.

4 Je signale si le gamin ne sait pas que c'est moi qui ait redonner de la brillance aux Clans Unis,j'ai stopper la guerre avec les actuels Gaulois,j'ai fait monter l'alliance 2 éme d'Eta,j'ai crée une administration de mer un sénatv et un gouvernement. Bien sur toit tu joue à faire la gamin dans ton agora,tu n'est jamais aller plus loin que la limite de ta ville alors ^^. Si l'alliance à coulmer c'est pour deux choses,l'une c'est que mon sénat cette bande de vautours à voulu me renverser suite à la dispute avec la mégolamnie de Lily et des R.U. et ca j'ensuis sur j'ai un de ces messages adresser aux sénateurs leur demandant de se soulever,elle à du marchander un poste pour chacun si cela marchait mais comme j'étais épuiser et que je n'avais pas le coeur de détruire l'alliance,je les ait laisser faire.

5 Euh on étais tous actifs si tu savais,toute les emaines on bannisait les inactifs et il y en avait au pire 1 ou 2 par mois maximum.

Et enfin

6 Tu ne sait même pas compter? Mais t'est quoi toi un CP?un maternel? Mon alliance à 84 000 points actuellement et ne se fait pas du tout ratraper par les autres et tous sont actifs aucun 175 points.

Alors maitenand le petit gamin peut se calmer grandir apprendre à lire et parler calmement oui ou non? Tu préfére rester t'amuser à lançer des petites insultes du bac à sable ou parler calmement?

Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Empereur de l'Empire Français,Grand chancelier des dieux incarner...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Avertissement pour Napoléon Bonaparte 1er pour insulte à autrui (légère).

Sur le forum, il n'est pas autorisé d'utiliser la vulgarité pour qualifier une personne.

Cordialement IMIustang.
 

DeletedUser

Guest
Je sait mais chaque fois que j'essaye d'enterrer cette histoire il faut des mesquins pour la réanimer,il faudrait achiver ce forum avant que d'autres viennent se méler de ce sujet,ou encore d'autres qui en profite pour faire comme s'ils savaient tous sur cette histoire et qui ce permette de tout juger comme pazzuzu. De plus son message est nettement agressif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai stopper la guerre avec les actuels Gaulois
Tu fabule, on a jamais ete en guerre contre vous... :D



Napo, ce que tu refuse de comprendre c'est le raz bol de certain de joueur d'etre une alliance de masse !

Etre 1er non pas par la qualité des joueurs, mais par la quantité (ca sautait aux yeux en regardant le ratio) , n'est pas aux gout de tous !

Innutile de claironer 1er ici , 1er la... 30k pts de ratio, ca fait une moyenne de 3 villes par joueur ! Les gaulois sont 220k pts de ratio, ce qui correspond a une moyenne de 22 villes par joueurs !

Comprend par cette comparaison que ton alliance 1ere du classement etait en carton, et que ca a souler tes bons joueurs qui ont voulu une autre mouture du groupe !



A te lire, ton alliance de te doit tout... Et bien dans ce "tout" tu peux y inclure la finalité !



Pour ton avenir sur Lambda, libre a toi de ne pas commettre les memes erreurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut