phantoms

  • Auteur de la discussion DeletedUser17385
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43955

Guest
la squad c'est très bien elle va devenir l'ultime ally du monde à mort les Phantoms et à mort les AKALIS
 

DeletedUser

Guest
Et on peut passer sous la table pour avoir du chocolat sans vouloir être dans votre ally ?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

Ma foi ... Si tu avais répondu le miel cela aurait posé moins de problème et ce serait beaucoup plus simple !!! :p

*Regarde par dessus l'épaule de Noa à la recherche de la déesse du miel* :D

Pour le chocolat... et bien il faudra demander à l'ange du même nom... 8)

ET heureusement que tu n'as pas répondu la carotte ! Regarde une pièce à effigie de la succube des carottes :mad:
 

DeletedUser42587

Guest
Ma foi ... Si tu avais répondu le miel cela aurait posé moins de problème et ce serait beaucoup plus simple !!! :p

*Regarde par dessus l'épaule de Noa à la recherche de la déesse du miel* :D

Pour le chocolat... et bien il faudra demander à l'ange du même nom... 8)

ET heureusement que tu n'as pas répondu la carotte ! Regarde une pièce à effigie de la succube des carottes :mad:

Et où peut on le trouver cet ange si appétissant ?
 

DeletedUser

Guest
Ma foi demain nous serons le 10ème jour des calendes d'aout !

Peut être que Sainte chocolatine t'accordera la faveur de trouver l'ange chocolat !
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs je m'en vais de ce pas la vénérer...

C'est que j'en ai marre de manger des carottes rappées à chaque repas... J'ai envie de remplir la panse de petits pains au chocolat ... surtout pour le petit déjeuné !

*Prie*
Chocolat
Chocolat
Chocolat
*Prie de plus en plus*
Chocolat
Chocolat
Chocolat
*Prie de plus en plus fort*
Chocolat
Chocolat
Chocolat
*Prie très très fort*
Chocolat
Chocolat
Chocolat
*Fanastisme religieux*
Chocolat
Chocolat
Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat


Rien...............................Absolument rien, pas même une pépite de chocolat... même une micro nano pépite...

Je me suis encore fait Carotte !!!!!!!!!!!!!
*tadadadammmmmm* (musique de défaite)
 

DeletedUser

Guest
Vous chercher la femme chocolat ?
Parceque moi j'en connais un qui meurt de faim :p
 

DeletedUser43955

Guest
Façon entre la squad et les phantoms c'est la guerre. Surtout après le coup que vous nous avez fait hier soir vous vous en sortirez pas....
 

DeletedUser

Guest
On peut clairement dire que l'on vous a mis une grosse carotte !!!
 

DeletedUser

Guest
bonsoir.

je me suis bien intégrée maintenant, comme promis, j'ai donné ma deuxième et troisième ville à tata, pour la taxe d'habitation.

merci pour tout ça!

je vais désormais persévérer, et mettre des grosses carottes cartouches en chantant à tue tête!

bisou

yakarynounette.
 

DeletedUser

Guest
3 villes saisies pour moi aussi
Pendant le Mode Vacance on cumule des pénalités de retard à payer au retour de MV j'espère que les intérêts vont pas gonfler d'ici là parceque sinon je vais encore devoir lâcher des villes pour impayé… thisisgrepolis
 

DeletedUser17385

Guest
bonsoir.

je me suis bien intégrée maintenant, comme promis, j'ai donné ma deuxième et troisième ville à tata, pour la taxe d'habitation.

merci pour tout ça!

je vais désormais persévérer, et mettre des grosses carottes cartouches en chantant à tue tête!

bisou

yakarynounette.


mon dieux ces des fous ^^

oui je mets des carottes et je demande des ressources et des pc ^^
et ca marche la preuve.

je change pas mon legume dsl trop connu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut