[Pharès] Pharès et attrapes

DeletedUser47480

Guest
bon jeu a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

-Oliver Queen-

Magistrat
@Jedï Numéric ait la victoire modeste, vous n'êtes pas la cause de son delete
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Nous avons constaté que vous saviez défendre, on attend la suite
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser60032

Guest
Oliver Oliver Oliver
Toi qui parlais beaucoup, ou as tu fini ? Chez les HLN
Haha qu'est ce qu'on rigole, tu leur craches dessus en temps de "guerre" et quand ton alliance est au plus mal tu les rejoins, j'adore.
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Billy Billy Billy
Moi je parlais beaucoup ?
J'attends tes preuves sur le fait que je leur crache dessus, après on pourra en discuter ;)
Je vais prendre la peine d'argumenter un peu.
Vu ma position c'était le seul choix valable.
Je ne vais pas rejoindre une alliance qui domine déjà à 4M points la mer où je suis ?
Selon toi mieux vaut se planquer dans une alliance qui domine déjà ou plutôt aller dans l'ally ennemie de ce gros groupe ?
Après qu'on se le dise, alliance ou pas ça ne change strictement rien ;)
Mais j'attends tes preuves de ce que tu avances, car je suis en général vachement respectueux
smiley_emoticons_winken4.gif


Par contre ... Tu sors d'où ?
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser60032

Guest
Je suis nul part et partout ;)

Gnieugnieugnieu c'est des goldeurs gnieugnieugnieu ils sont nuls. Même avec tes propres camarades tu as pas toujours été très gentil:p
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Je ne peux pas tenir ce genre de discours, si tu me connaissais tu le saurais puisque je suis moi même goldeur ...
Qui plus est je ne peux dire de mes ennemies qu'ils sont nuls si quasi tout nos bcs sont snipés :confused:
Donc si tu pouvais éviter de pointer du doigt des choses non dites :/

Je n'ai une nouvelle fois pas la référence au "Même avec tes propres camarades tu as pas toujours été très gentil" mais si mon franc parlé déplait, je suis toujours ouvert au dialogue
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Passe en PV si tu veux discuter plus amplement de mes choix et dires ;)
 

DeletedUser60032

Guest
moi tu m'as bien amusé, c'est tout ce qui compte :rolleyes:

Quant au passé, il est ce qu'il est, unique et différents aux yeux de tous et ça c'est beau ;)
 

DeletedUser60300

Guest
bien le bonsoir à tous :)
rhooo dernier message posté ici 26 janvier ^^^ ...
et bien moi je suis extrèmement ravi d'etre tombé par hasard sur ce concept de monde casual..
il y a bien longtemps que je n'avait pas joué à grepo, et je suis enchanté de savoir que je vais pouvoir foutre ma grosse merde sans pouvoir me faire virer d'un serveur .. c'est beau ;) ... le changement
bon bien sur ceci est une boutade hein ^^ j'ai encore quelque reste de valeur moral, de respect du combattant ...
bref ceci dit, jouer en sachant qu'on ne peux pas ns prendre notre 1ere ville aide a rester un peu plus zen...
j'ai des souvenir de reveil en pleine nuit (merci l'appli) tres desagreable^^^^
je vous souhaite une bonne parti :)
 

DeletedUser60300

Guest
haha rien que ça!!
bah mince alors^^ du coup, je vai éviter de raconter l'histoire du chien qui pète sur un nain roux barbu et ronchon!!
mais par contre il pète que sur la moitié qui est pas dieu hein !!! un peu de tenu qd même dis donc^^ ;)
 

DeletedUser60300

Guest
coucou oliver :)
bah normalement oui ^^^^
mais un des dernier à avoir posté c'était un chef nain;).. du coup je pense qu'il faut que tu regarde plus bas (rhoo^^)
 
Haut