Pharès

  • Auteur de la discussion DeletedUser59922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59922

Guest
Bonjour,
Je comptais arrêter définitivement Grepolis mais cette sortie de monde m'a fait remettre un pied ici !
Franchement j'ai l'impression que en ce moment, sur Grepolis, c'est Noël tout les jours ....
J'ai plusieurs questions au sujet de ce monde !
Tout d'abord, il n'y a pas de fin de monde, cela signifie donc que le monde est comme Achille et béllérophon ? Le monde ne s'arrêtera pas après 1 an ?
Aussi la fonction du monde casual : " Transférer une ville d'un autre monde vers le monde casual " m'intrigue beaucoup ! Puis-je donc mettre ma ville sur le monde casual même si je joue déjà sur ce monde casual ? Cela signifie que j'aurai deux villes sans pour autant avoir spécialement le slot ? Donc si je joue sur 20 mondes et que je me fais colo ( comme un noob ) sur ces 20 mondes, je pourrai transférer ces 20 villes sur le monde casual ?

Merci de vos réponses !
 

fer du démon

Polémarque
Non, si tu te fais colo ta dernière ville sur un monde quelconque, le jeu te proposera de la "récupérer" sur Pharès. Donc de commencer un nouveau monde sans passer par l'étape "ville à 175 points".
 

DeletedUser59922

Guest
ok génial et puis-je la récup meme si j'ai déjà une ville sur pharès ?
 

DeletedUser59922

Guest
ok merci et fin de monde, il y en a pas ? le monde se terminera jamais ?
 

DeletedUser59135

Guest
Pour le moment aucune fin de monde n'est prévue donc le monde ne fermera pas !
 

DeletedUser59803

Guest
Pour la fin de monde, il est précisé qu'une fin de monde verra éventuellement le jour, mais qu'il n'y en a pas encore .. donc ça sera la surprise Perso, j'ai arrêté le jeu il y a presque deux ans et je vais m'y remettre avec ce nouveau monde ! J'espère que ça va être sympa
 

DeletedUser52354

Guest
bonjour à tous
j'ai reçu un mail de Grépolis pour me réinscrire sur pharès ( j'ai joué 2 ans sur delta ) , je me suis inscrit et je joue, quand je vais sur stat de grepolis on me dit que je ne suis pas inscrit sur ce monde
je ne comprends pas

est ce que quelqu'un peut m'aider
je vous en remercie

gilles ( joueur volkanau, ville -KINGA- )
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Bonjour Volkanau,

Je viens également d'essayer et je confirme que tu n'apparais pas en indiquant ton pseudo.
Quand est-ce que tu t'es inscris sur le serveur?
Si tu t'es inscris il y a quelques minutes il faudra surement attendre un peu plus pour te voir apparaître. :)
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Es-tu sur de ton pseudo car je viens d'aller sur le serveur directement sur le jeu, le pseudo Volkanau n'existe pas. :)
 

DeletedUser52354

Guest
je te fais un copier- coller des infos de ma ville

-KINGA-
  • points.png
    3217 points
  • Île 189582

  • Mer : 46 (447,608)

  • player.png

    volkanau (3217 points)

  • Non réservée
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Je viens de te retrouver, mais sur le serveur "Oréos" et non Phares.
Si tu sélectionnes ce serveur sur Grepolis stats cela va marcher. :)

Bonne nuit,
 

DeletedUser52354

Guest
merci beaucoup je vais regarder

je viens de regarder, merci bien c'est super sympa , j'aurais pu chercher longtemps
pour la carte mer c'est toujours F4 comme dans DELTA ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@volkanau bonsoir,
Je me permets de fusionner vos deux messages. En effet il faut éviter de poster deux messages à la suite en moins de 24h (doubles-posts). Vous pouvez éditer vos messages en cliquant sur la fonction dédiée si vous souhaitez les modifier à l'avenir ;)
Merci d'avance ! :)
 

DeletedUser37390

Guest
bonjour quand es que la protection de tyche s arrete

car impossible de colo
 

Gregg03

Polémarque
Salut Abraxy,

La protection de Tyché n'est que sur 1 ville de chaque joueur. Et à durée indéterminée, a part si le joueur décide de la mettre sur une autre de ses villes.

Tu as des villes que tu peux colo juste sur l'île au dessus de ta 1ère ville ;)

Ps: en plus de la bénédiction de Tyché, tu as les +- 20% qui te restreigne pour off
 

DeletedUser37390

Guest
certe je peux colo sur des emplacements libre sur des iles vierges pas interressant

mais capturer un autre village alors que j ai un slot de libre pas possible

j ai beau mettre le bateau de colo avec mes troupes a avnoyer et j ai pas l icone colonisation qui apparait
 

Gregg03

Polémarque
Tu commences le jeu?

Il faut tout d'abord que tu envoi une attaque avec la révolte (préalablement recherchée dans l'académie).
Une fois que ton attaque avec révolte est passée, tu dois attendre 12h et tu as 12h pour envoyé ton bateau colo. Si ton attaque avec bateau colo passe tu as la ville, si il reste des troupes terrestre ou que ton bateau colo coule tu ne l'as pas.
 

DeletedUser37390

Guest
j essaye d attaquer mais sa me dit qu il est trop faible ou trop fort pour moi

impossible d attaquer pour lancer la revolte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut