Pharès

  • Auteur de la discussion DeletedUser59922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17636

Guest
j essaye d attaquer mais sa me dit qu il est trop faible ou trop fort pour moi

impossible d attaquer pour lancer la revolte

Ben oui, comme le dit gregg, ce monde est le seul à posséder la particularité suivante : tu ne peux attaquer personne qui soit plus de 20% plus fort ou plus de 20% plus faible en terme de points ...
Bref tu ne peux attaquer (presque) personne ...
Il faut soit fonder, soit attendre avec beaucoup de patience qu'une ville passe fantôme.
Mais comme c'est un monde révolte et non siège, il faut être juste le plus rapide ...
Je pense que ce monde ne va vraiment démarrer que dans 3 ou 6 mois ...
 

DeletedUser37330

Guest
sur mon ile ce matin il y avait 3 joueurs avec moins de 500 points, 1 de 1000 points et ce soir.... il y a un joueur avec 2500 points dont la fin de protection se termine le même jour que moi .
Alors je pose la question y a t-il des règles différentes pour certains ?
Pourquoi ce joueur apparait d'un coup avec une fin de protection identique à la mienne, alors qu'il n'était même pas présent sur cette ile hier ?
Ne me dites pas que c'est un bug !!! difficile que j'y crois
 

DeletedUser59309

Guest
sur mon ile ce matin il y avait 3 joueurs avec moins de 500 points, 1 de 1000 points et ce soir.... il y a un joueur avec 2500 points dont la fin de protection se termine le même jour que moi .
Alors je pose la question y a t-il des règles différentes pour certains ?
Pourquoi ce joueur apparait d'un coup avec une fin de protection identique à la mienne, alors qu'il n'était même pas présent sur cette ile hier ?
Ne me dites pas que c'est un bug !!! difficile que j'y crois
Bonsoir,
C'est sa première ville ? car sinon il est tout à fait possible qu'il soit venu fonder ^^
 

DeletedUser37390

Guest
sa met deja arriver

lorsque tu t es fait prendre la seule ville que tu avais

le jeu te propose de redemarrer tel que tu etais avant conquete plus ou moins a un autre endroit
 

Doggerip

Empereur
Bonjour à tous?
Je me demande comment faire une guerre entre alliances sur ce serveur. En effet dans le cas de la prise d'une ou deux villes d'un joueur il va se retrouver avec hors de la marge des 20 % donc impossibles de continuer. Est-ce que dans ce cas les guerres sont réellement envisageables ?
 

DeletedUser59336

Guest
la regle des 20%
si tu as 20% en + ou en - tu peus pas le OFF
 

DeletedUser60005

Guest
Greg, ton sondage n'as pas grand chose à voir avec ce qui a été demandé, la réponse est non car 20% c'est trop light le jour ou ils décideront de réfléchir a le passer a 50% pourrait y'avoir un semblant.
 

DeletedUser6335

Guest
@Trinyti à aucun moment Greg ne prend position concernant le % à établir. Il demande dans son sondage si vous êtes pour ou contre à ce que les joueurs pouvant être attaqué puissent être différencié par une couleur vis à vis de ceux non attaquable. Un gain de temps est globallement appréciable et mérite un pour.

Le 20 % a pour but de limiter la disparition de joueur, en limitant les combats. C'est déjà assé répulsif pour eviter la venue de grand joueur pour laisser les novices jouer entre eux. Il y a le serveur hyperborea si jamais tu trouve que 20% est insuffisant.
 

DeletedUser60005

Guest
Bonjour à tous?
Je me demande comment faire une guerre entre alliances sur ce serveur. En effet dans le cas de la prise d'une ou deux villes d'un joueur il va se retrouver avec hors de la marge des 20 % donc impossibles de continuer. Est-ce que dans ce cas les guerres sont réellement envisageables ?


@karimru et justement pourquoi ce sondage à cette réponse? Je ne dis pas le contraire pour le pour. Je serais bien allé mais j'ai rejoint le plus récent pour la reprise, et puis commencé quand tu as 4/5 villes sans pouvoir prendre une leçon c'est pas bon pour apprendre. Je me souviendrais toujours de la première claque que j'ai pris 175 points en 25h x). Une fois que ca t'arrive tu réfléchis xD
 

Gregg03

Polémarque
Il n'y a pas de relation entre le sondage et la question de Doggerip.

Pour répondre à sa question, on peut aisément faire une guerre entre alliance, il suffit de faire des groupes de niveau de points, et quand tu prends une ville c'est le groupe de point inférieur qui continue les off sur le joueur.
 

Doggerip

Empereur
Pourquoi ne pas proposer la solution de désactivé la marge des + ou - 20 % dans le cas d'une guerre déclaré entre alliance. Bien sur il faudrait que la guerre soit accepté des deux cotés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut