phares expension

sur mon iles de depart , tout les emplacement etaient des points d encrage reservé pour les invitation d ami donc impossible de fondé dessus pour moi , mais des joueur avec deja plusieur villes sont arrivé a fondé sur ces emplacements.... je comprend pas comment cela est possible

de plus phares n est pas un bon monde pour commencé a l heure actuel , j ai spoté dans une mer surchargé par des alliances a plusieurs 10aine voir centaine de villes et je n ai autour de moi aucune iles proche sur laquel je peux fondé(obligé de trouvé des iles a + de 30h de bateau de colo) , ni meme aucune iles avec des villages paysan (meme sur d autre mer )

vince90500

Citoyen
Et si tu recommence le monde, serais ce pas plus simple?

Ou autre solution ... contacte certaines alliances dans le secteur de ta fondation, ils peuvent te donner un coup de boost pour rebondir vers d'autres horizons, voir changer ta façon de jouer :p

J'espère t'avoir aider

Bon jeu et bonne vadrouille

LeDugong

Aristocrate
sinon tu va au spot que tu veux tu crée un vode de parrainage tu l'envoie a ton ami qui commence a l'endroit que tu a choisi tu met recommencer le monde et il t'envoie un lien pour un spot que tu veux sur la mer que tu veux tu clique dessus et tu as une machine ateleportation